Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: 2010 - NEVER LOOKED SO GOOD (TENUE SEULEMENT) Jeu 24 Mar 2011 - 19:10 | |
| 2010 - NEVER LOOKED SO GOOD (TENUE SEULEMENT) SKU : 033-101 Prix : $77.00 Description du site officiel :La tenue de Rufus comprend un pantalon habillé, une chemise, une cravate avec une décoration, un gilet boutonné, un manteau de velours entièrement doublé et des chaussures. Editée à 350 exemplaires. Poème :JAMAIS EU SI FIERE ALLUREComme un bricoleur, je ne fais pas attention à mes vêtementsJe ne suis pas celui qui essaie d'impressionner ;Mais pour Ellowyne, eh bien, j'ai pensé que je devraisUn nouveau costume, les cheveux plaqués en arrière - Ai-je jamais eu si fière allure ? Photos officielles : | |
|
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2010 - NEVER LOOKED SO GOOD (TENUE SEULEMENT) Jeu 24 Mar 2011 - 19:49 | |
| Wouah !!!!!! Cécile, c'est un travail de titan que tu abats en ce moment ! Bravo et mille merci, c'est adorablement génial de lire tous ces poèmes, et celui ci en particulier, et vraiment très chou ! Peut être Rufus n'est-il pas si mal à la fin ? Merci | |
|
Cecile Protectrice du Manoir
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 - NEVER LOOKED SO GOOD (TENUE SEULEMENT) | |
| |
|