| Evangeline - collection 2010 | |
|
+9GIGI Inma douce plume leoniepimpon Cecile Florenceduloiret Chris Maeve Eäréwen Idriss d'Azarail 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Evangeline - collection 2010 Mar 14 Sep 2010 - 9:02 | |
| - clatina57 a écrit:
- hello les filles
je l'adore la rousse selon le catalogue 2010 il semblerait que les vêtements de la résine iraient également à la vynil
est-ce qu'une d'entre vous pourrait me le certifier car je voudrais commander quelques vêtements pour ma Mortimer...? dûment ce qu'il en reste car ça part vite... LOL J'adore la tenue, mais par contre, même si j'aime beaucoup les rousses habituellement, je préfère Evangeline avec des cheveux plus sombres. Mouais, le coup des tenues qui vont aux deux, c'est de la pub mensongère : comme rout va à la plus grande, ça va forcément aussi à la plus petite, mais ce n'est pas très ajusté et elle n'est pas équilibrée sur les chaussures. Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Jeu 6 Jan 2011 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Mar 14 Sep 2010 - 9:14 | |
| ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci Idriss c'est dingue je crois que vais prendre la basic Ellowyne et je prendrais les vêtements que pour elle, Ma blue et Ma mortimer resteront telles quelles car je n'ai pas envie de les d'ésabiller
|
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Mar 14 Sep 2010 - 9:24 | |
| C'est vrai qu'avec la Blue, on n'est un peu limité par les couleurs !
et puis, sa tenue, ainsi que celle de Mortimer sont jolies, ce serait bête de les changer.
Je n'habille que celle qui n'ont pas de tenues ou dont la tenue ne peut pas coller à mon époque...
Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Mar 14 Sep 2010 - 9:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Lun 20 Sep 2010 - 13:06 | |
| Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé sur le Yahoo group d'Evangeline, une photo mettant côte à côte une Evangeline de résine et une de vinyl ! Idriss | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Lun 20 Sep 2010 - 17:47 | |
| Photo intéressante, ce qui me marque le plus c'est la taille (que je trouve énorme) des mains de celle de gauche, et aussi, je préfère le visage de celle de droite qui me semble un peu plus "fin". Par contre question vraiment idiote : laquelle est laquelle ? je veux dire laquelle est la résine et laquelle la vinyl stp ? passque bon ^^" la photo me donnerait "preque" envie de celle de droite =))
bisous idriss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Lun 20 Sep 2010 - 18:04 | |
| Eäréwen celle de droite c'est la wynil je l'ai reconnue à la chevelure car je l'ai et elle n'a pas de mèche blanche et la résine elle là...
en fait! c'est ce qui m'a tilt...
Je l'ai comm. sur EB et je l'attends... en résine elle me parait comme à toi un peu grosse au niveau des hanches
merci idriss |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Lun 20 Sep 2010 - 19:32 | |
| Oui, c'est la plus petite qui est en vinyl.
Idriss | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Mar 28 Sep 2010 - 16:22 | |
| interessant cette photo. Les corps ont l'air assez similaire , hormis les mains et la tête. du coup, les mains font vraiment trop grandes en résine. Mais pour la tête, je préféres celle en résine(En vinyl, les yeux mangent un peu le visage, je trouve.) Ce n'est pas flagrant ici, mais en regardant les autres photos de ces evangéline (comme chez INMA) c'est plus clair. Ou alors, c'est parce qu'elle a évoluée ? plusieurs sortes de vinyl ?
| |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Mar 28 Sep 2010 - 19:31 | |
| Ben m.... alors ces différences !!!! Ce n'est donc vraiment pas le même moule ! Les mains de la gauche sont hallucinantes non ......... brrrrr, elle me fait froid dans le dos, la droite est quand même plus... heu je ne trouve pas le mot, car même celle de droite ne m'attire pas.. Enfin, merci Idriss pour cette photo, c'est édifiant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Mer 29 Sep 2010 - 9:39 | |
| chris et florence oui les mains ont une position un peu crochue mais pourquoi ''froid dans le dos'' ? LOL je les trouve adorable... j'attends encore celle qui est rousse en vynil car je l'ai acheté sur EB mais après j'attends la nouvelle collection sinon je me retrouve avec un peu les mêmes pour moi ceux sont des cousines tu as vu celle en noir à droite qu'Idriss a mis en ligne elle est belle comme tout je te jure avec son nouveau déshabillé gris elle en jette et je fais pas peur du tout!!!! LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Mer 29 Sep 2010 - 20:13 | |
| En déballant la mienne, c'est avant tout son côté longiligne et pâle qui m'a sauté aux yeux (surtout à côté d'Ellowyne), car je m'étais déjà préparée psychologiquement pour les mains. Elles semblent encore plus disproportionnées sur la résine !
Si j'ai tout compris, c'est vraiment le même moule, mais les matériaux ne réagissent pas pareils au refroidissement (ou durcissement, je ne sais pas trop).
Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Jeu 30 Sep 2010 - 7:23 | |
| Idriss je me suis fait la réflexion hier soir car j'ai mie une Evangeline à côté de mes Ellowyne juste car j'adore les bouger et changer de place et là..........on voit bien la différence de couleur
mais il ne faut pas oublier qu'Evangeline ne sort jamais de son manoir et sort que la nuit pour se balader ans les cimetières ....LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Jeu 30 Sep 2010 - 14:03 | |
| Par contre, elle doit bien aller avec les BJD, car elles sont pales aussi !
Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Ven 1 Oct 2010 - 9:11 | |
| Idriss: sais tu quand le nouveau catalogue sort?
merci je me réjouis de le voir... |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Ven 1 Oct 2010 - 9:26 | |
| Il sortira probablement avec la nouvelle collection, donc en Octobre !
Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Ven 1 Oct 2010 - 9:30 | |
| merci Idriss j'espère le recevoir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Ven 1 Oct 2010 - 10:18 | |
| j'ai mis les photos Idriss de ma rousse dans le poste cp |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Dim 31 Oct 2010 - 0:22 | |
| Il y avait également, à la Tonner Halloween Convention, les 30 et 31 Octobre 2012, des exclus pour Evangeline : Evangeline Brunch at Barkley Manor : et Mortimer Brunch at Barkley Manor : Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Dim 31 Oct 2010 - 10:19, édité 3 fois | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Dim 31 Oct 2010 - 6:26 | |
| La vache, j'adore le costume de Mortimer ! La robe d'Evangelyne semble sublime, comme d'habitude, mais ce regard !!!! J'en ai froid dans le dos..... | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Dim 31 Oct 2010 - 8:23 | |
| C'est splendide ! Les costumes et les accessoires sont magnifiques ! Chacun son loup. A quoi ressemble Mortimer ... sans masque ? Moi aussi elle me fait froid dans le dos ... Cruella ! | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Dim 31 Oct 2010 - 16:56 | |
| Ou la la , cette robe ... ca fait envie !!!! Elle est magnifique. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Dim 31 Oct 2010 - 17:04 | |
| IMPRESSIONNANTE !!!! Si j'avais cette personne dans ma maison, mes petites filles ne voudraient plus venir dormir !!!! | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Lun 1 Nov 2010 - 11:12 | |
| Les tenues sont magnifiques ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline - collection 2010 Lun 1 Nov 2010 - 15:09 | |
| Je suis d'accord les tenues sont très belles. | |
|
| |