Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: 2011 - Ellowyne Wilde - Wit's End Dim 20 Mar 2011 - 14:12 | |
| 2011 - Ellowyne - WIT'S END SKU : 011-157 Prix : $155.00 Description du site officiel :Ellowyne à des cheveux roux, avec des yeux bruns insérés et des cils appliqués. Sa tenue se compose d'un corset, avec une robe à multi-couche et à multi-impression, un bandeau de designer en fausse-fourrure, des bas assortis, des bottes courtes, des mitaines longues et un tour de cou. Stand également inclus. Editée à 1000 exemplaires. Poème :Au bout de moi-mêmeAmber a tendance à se moquer de moi - elle me fait voir rougeMême si j'essaie de l'oublier, elle est toujours dans ma tête ;Prudence dit : "Ignore-la - c'est une illusion, soit indifférente"Cela marche un peu, mais je dois admettre - je suis au bout de moi-même.Photos officielles :Autres photos "neuve" ou encore en boite:
pas encore de photo "neuve" proposée ---------------------------------------- Maintenant à votre tour aucun commentaire dans la partie database, merci !!! pensez à ajouter un seul post par modele avec - Prénom de votre poupée - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible et bien visible entiere et / ou portraits bienvenue merciii | |
|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2011 - Ellowyne Wilde - Wit's End Mar 6 Déc 2011 - 7:36 | |
| La mienne s'appelle SATINE. Je l'ai achetée nue à une copine d'ELLOWYNE ENNUI aux USA . Elle est très mystérieuse et elle sera ma représentante de l'époque fin 19ème début 20ème. Elle est un beau regard profond. Sa coiffure est spéciale, mais j'hésite à la changer , cela fait partie de son look. | |
|