Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2009 - Ellowyne Wilde - Baroque and Dreams Mar 28 Déc 2010 - 8:21 | |
| 2009 - Ellowyne Wilde - Baroque et rêves SKU : 011-128 Prix : $139.00 Description du site officiel : La poupée Ellowyne a des cheveux bruns et des yeux verts. Sa tenue comprend une jupe décorée, une ceinture, une chemise, une veste, un body, des collants, des chaussures et des bijoux de créateur. Nouveau stand designer également inclus. Edition limitée à 1000 exemplaires. Poème :Baroque et rêvesMes jolis poèmes chantent une chansond'espoir et de désir, ne les laissez pas se tromper ;je vais continuer d'avancer sans desseins, ni projetsEt résister à une vie remplie de Baroque et de rêves. Photos Officielles :
Autres photos "neuve" ou encore en boite:
pas encore de photo "neuve" proposée ------------------------------------------------------------------
Maintenant à votre tour aucun commentaire dans la partie database, merci !!! pensez à ajouter un seul post par modele avec - Prénom de votre poupée - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible et bien visible entiere et / ou portraits bienvenue merciii | |
|
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2009 - Ellowyne Wilde - Baroque and Dreams Mar 28 Déc 2010 - 11:22 | |
| - Prénom de votre poupée: Véro - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis:En fait je l'ai trouvée à un prix très raisonnable et je me suis dit qu'elle ne pouvait pas aller ailleurs que chez moi! - (eventuelles modifications):
Je lui ai défait sa coiffure qui était vraiment ce que je n'aimais pas chez elle! A présent elle est magnifique! | |
|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2009 - Ellowyne Wilde - Baroque and Dreams Mar 17 Mai 2011 - 7:38 | |
| NOM DE LA POUPEE : GARANCE C'était mon modèle préféré pour la première Ellowyne que je voulais acheter, elle n'était pas disponible et j'ai donc pris Moody blue une autre préférée. J'ai profité d'une promo chez WI pour me l'offrir et je suis comblée. J'ai tout chez elle, son visage, sa coiffure, son vêtement si riche et complet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 - Ellowyne Wilde - Baroque and Dreams | |
| |
|