2010 - Ellowyne Wilde - Au revoir Ennui
SKU : 011-147
Prix : 175 €
Description du site officiel : Exclusivité de la Convention 2010 à Paris - Ellowyne Wilde - Au revoir EnnuiEllowyne est entièrement articulée avec des cheveux bruns, des yeux bleus insérés et des cils appliqués. Elle est vêtue d'une robe verte avec des paillettes, des collants assortis, des mitaines, des sandales argentée aux semelles compensée et des bijoux de créateur. Stand de designer également inclus. Edition limitée à 100 exemplaires.
Poème :Au revoir Ennui !J'ai voyagé à Paris comme grand-mèreSeule dans une ville - lumières scintillantes et pas d'amis ;Tout est si chouette et pas à cause de moiSerait-ce vrai ? Au revoir ennui !
Photos Officielles :
Autres photos "neuve" ou encore en boite:
pas encore de photo "neuve" proposée
------------------------------------------------------------------
- Citation :
- Maintenant à votre tour
aucun commentaire dans la partie database, merci !!!
pensez à ajouter un seul post par modele avec
- Prénom de votre poupée
- pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis
- (eventuelles modifications)
- liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir)
- 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule
si possible et bien visible entiere et / ou portraits bienvenue
merciii
--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------
- Nom de la poupée : Abby
- pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis : je voulais avoir une poupée brune pour accompagner l'essentiale blonde, et "au revoir ennui" a en plus des yeux acryliques, ce qui me plaisais énormément sur la WO too.
elle est de plus elle est en édition très limitée, sold out chez WI, je l'ai achetée à dollexpo.
depuis que je l'ai, c'est elle qui m'accompagne en voyage, elle est un peu l'équivalent de brunette à ibiza. et surtout, c'est elle qui m'a accompagnée à paris pour retrouver les copines du manoir !!!!
- (eventuelles modifications) : je vais lui percer les oreilles, mais c'est tout.
- liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir)