| APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO | |
|
+7leoniepimpon Loulou Florenceduloiret Chris Maeve nic Inma Cecile 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Dim 14 Nov 2010 - 17:51 | |
| Coucou Cécile parce que Novembre je finis de sauver mon blog puis je continue l'histoire du cadeau (et je prends les photos des wigs pour Dorothy lol Décembre je dois fabriquer en carton une table plus chaises pour enfants pour décorer la boutique d'une amie et me faire de la pub (j'abondonne la maison taille barbie, veux pas la bacler, ce sera l'an prochain) sortir des posts pour mes blogs en pause depuis les recopiages dux aux virus et enfin profiter de mon homme avec qui on se croise a peine depuis mon retour et aussi ma mamounette va pas fort là donc je ne sais pas si je serai en forme ces temps ci juste quoi alors je pense minimum janvier peut etre plus pour me lancer dans des nouveaux projets, continuer ma maison de carton, faire des meubles pour notre maison, essayer les partrons que j'ai commandé depuis paris et que j'attends et tout voilouuuuu x | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Dim 14 Nov 2010 - 17:57 | |
| Wah, que de projets ! C'est génial ces meubles en carton pour la boutique de ton amie. Cela me fait plaisir de lire que tu te lances. Bravo ! C'est une idée géniale ! Effectivement, tu as du pain sur la planche ! Et bien bon courage. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Dim 14 Nov 2010 - 18:00 | |
| mais euhh je me suis deja lancée lol, arrête tu vas me vaxer lol j'ai fait deux petites étageres cubiques à 2 niches chacunes avec traverses je te rappelle lol )))))) je vais juste essayer du MOINS CUBIQUE lol ))) Bisous et vivement que je puisse me mettre au tricot et a la couture, je suis impatiente Bisousssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Dim 14 Nov 2010 - 18:51 | |
| Ah, non, je ne parlais pas de débuter dans les meubles en carton, je te félicitais de te lancer, car tu dis "pour me faire de la pub", sous-entendu que tu as un projet artistique (et peut-être professionnel). Te vexer, toi ... c'est pas possible, tu as un heureux caractère ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Dim 14 Nov 2010 - 19:49 | |
| ahhh lol ay est j'ai compris (dur au démarrage mais apres ca va tout seul lol alors projet pro oui projet artistique je crois pas j'aime bien le cubique en fait lol j'aime bien l'efficace pas le beau ou y'a pas de quoi ranger grand chose )))) mais pro bein on sait jamais faudra bien que je gagne des sous quand meme un jour alors oui oui je me lance un peu t'as raison (enfin attendons de voir le resultat non cubique le mois prochain lol Si si crois pas, je suis une petite nature trés émotive, c'est possible de me vexer, chuis sure Bon enfin on va stopper la l'ecart carton pour revenir au tricot lol alorz moi quand je pourrai je commencerai par ton bonnet à double pompom na voila parce que j'adore les chapeaux bonnets etc et aussi parce que avec l'hiver faut surtout prevoir pour les exterieurs Bisousssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Dim 14 Nov 2010 - 19:55 | |
| Ok. Tu nous montreras tout cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Dim 14 Nov 2010 - 22:40 | |
| Il y a une petite erreur dans le tuto. Merci à Inma, qui a décelé la coquille. Sur les explications du gilet, j'ai oublié de préciser qu'au rang 20 (R 20), il faut changer de couleur. Vous devez arrêter la couleur fushia et continuer couleur Bruyère. Je corrigerais le scan demain. Bon tricot ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Ven 26 Nov 2010 - 19:09 | |
| Voilà ma version de ce modèle proposé par Cécile. Je tiens à confirmer que c'est un modèle ultra simple à faire et que c'est TRÈS BIEN EXPLIQUÉ, donc à vos aiguilles les filles, c'est facile et rigolo à faire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] por [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en Flickr Voici une autre photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] por [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Ven 26 Nov 2010 - 19:52 | |
| Wah ! J'adore tes mélanges de couleurs, très gai, c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Ven 26 Nov 2010 - 20:18 | |
| Merciiiii! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Ven 26 Nov 2010 - 20:35 | |
| Oh c'est trop beau !!!!!!! Ces couleurs !!! ce mélange point mousse et .. hum ben l'autre point quoi, le basique au tricot... j'ai mangé le mot, bref, j'adore, c'est super mignon, et très gai ! C'est bon pour l'hiver ça, du peps pour le moral en baisse des jours de grisaille....... Bravo Inma, c'est toujours aussi beau ce que tu fais ! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Ven 26 Nov 2010 - 21:38 | |
| Waaah !C'est très rigolo et festif, cette petite tenue hivernale ! (Et comme d'hab, je craque sur les bottes vertes... v_v J'aurais dû me les commander aussi.) | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Sam 27 Nov 2010 - 1:45 | |
| j adore , j adore , je vais essayer le gilet , mais je ne trouve toujours pas cette laine magique pour faire la robe , le site affiche rupture de stok ; , j espere pas definitif!!! le choix des couleurs , super beau !!! nicolette | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Sam 27 Nov 2010 - 6:19 | |
| Je trouve ces couleurs magnifiques. Ah, le goût d'INMA !!!! J'ai hâte que ma marchande de laines reçoive sa livraison , il paraît que la fameuse laine est dedans !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Sam 27 Nov 2010 - 8:02 | |
| Nicolette, tu ne connais personne qui a un magasin près de chez elle et qui pourrait t'en envoyer une pelote (de laine magique) ? | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Sam 27 Nov 2010 - 8:12 | |
| olala Inma, c'est une tenue resultat du mix de vos deux tutos? mais c'est carrement adorable!! le mélange mauve et vert kaki, je trouve que cette tenue est pleine de vie et de bonne humeur pour l'hiver, j'imagine des éclats de rire pendant des batailles de boules de neige Et les photos sont magnifiques !!!!!!! Arghhh vivement 2011 pour essayer x Bisoussssss les filles | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Sam 27 Nov 2010 - 21:37 | |
| oooooh que c'est trop mignon ! j'adore le bonnet, il est super cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Sam 27 Nov 2010 - 21:49 | |
| Merci les filles, vous êtes trop sympas, mais ne vous limitez pas à me dire que c'est joli, il faut vous y mettre aussi, d'ailleurs Cécile sera ravie si vous le faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Sam 27 Nov 2010 - 22:22 | |
| Oh, oui ! Ce serait amusant ! Je ne sais pas chez vous, mais ici il commence à faire très froid. Vos Ello risquent de s'enrhumer ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO Dim 28 Nov 2010 - 16:23 | |
| héhéhé, j'ai trouvé un super bon plan pour les habiller bien chaudement, magnifiquement et sans aucun effort ! cfr : la boutique de cécile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO | |
| |
|
| |
| APPRENDRE A TRICOTER - TUTO POUR ELLO | |
|