sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: 2008 - Oh my goth ! (outfit only) Mer 4 Nov 2009 - 18:20 | |
| 2008 - Oh, mon dieu ! (tenue seulement) SKU : 013-115 Prix : $74.00 Description du site officiel : L'ensemble se compose d'une robe bulle noire avec culotte et collants rayés assortis à des mitaines longues. Il comporte aussi une paire d'escarpins à brides, un bracelet en perles à facettes noires et un splendide bibi à voilette et plumes. Edition limitée à 1000 exemplaires. Poème : Oh, mon dieu ! Dr Bantam voudrais savoir Pourquoi des nuages sombres me suivent partout où je vais ; Je n'avais pas remarqué, mais Oh, mon dieu ! Elle a raison ... oh dear ... mais, bon ... J'ai juste oublié. Photos officielles :
Dernière édition par sistersev06 le Mer 4 Nov 2009 - 19:26, édité 1 fois | |
|
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2008 - Oh my goth ! (outfit only) Mer 4 Nov 2009 - 19:11 | |
| Mon avis : c'est le premier outfit que j'ai acheté directement chez Wilde Imagination. Emballage parfait, boite vitrine trés jolie, tout ça....mais bonjour les fdp alors que finalement tout irait bien dans une simple enveloppe bulle... La robe est trés belle, pleine de petits détails (perles, petits plis, fronces, rubans...) ainsi que le bibi assorti. Il peut tout à fait servir pour une autre poupée qui n'aurait pas la même taille de tête. Le bracelet est une galère à mettre....ainsi que les mitaines ! Par contre, ces collants rayés assortis aux mitaines, ça donne vraiment quelque chose de trés réussi. Les chaussures sont assez simples, et fines. Une seule couleur : le noir, mais un grand travail sur les volumes et les contrastes de matières. Boite ouverte et porté par ma wigged out : Vous pouvez voir d'autres photos sur mon Flickr. | |
|
Inma Protectrice du Manoir
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 - Oh my goth ! (outfit only) | |
| |
|