Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2008 - Ellowyne Wilde - Lonely heart Sam 13 Déc 2008 - 2:54 | |
| 2008 - Ellowyne Wilde - Coeur solitaire SKU: N/A Prix : $150.00 Description du site officiel : Convention exclusive Tonner 2008 - Ellowyne Wilde - Coeur solitaire.Ellowyne est entièrement articulée avec des cheveux implantés platine et des yeux bleus. Elle est vêtue d'une robe de taffetas rouge à volants, de collants, de chaussures avec une bride de cheville, des mitaines de dentelles assorties, une fleur comme accessoire de cheveux et un sac rouge assorti. Stand designer inclus. Edition limitée à 350 exemplaires. Poème :Coeur solitaireUn coeur solitaire ne confesse pasLe sentiment de perte et de désespoir ;Donc, pour lutter contre le blues, je m'habille en rougeLa tête à la porte, mais (soupir) je finis par revenir dans le lit ... Photos Officielles :
Autres photos "neuve" ou encore en boite:
pas encore de photo "neuve" proposée ------------------------------------------------------------------
Maintenant à votre tour aucun commentaire dans la partie database, merci !!! pensez à ajouter un seul post par modele avec - Prénom de votre poupée - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible et bien visible entiere et / ou portraits bienvenue merciii | |
|