Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss

Aller en bas 
+12
sistersev06
niclette
Justine21
Sandra San
HELEEN
Mellody
Puppedoll
Inma
nic
leoniepimpon
corolle47
Idriss d'Azarail
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:54

alors, cette Evangeline est la Graveside Flowers, c'est l'exclusive du Week-end Wilde Imagination de cette année (avec les Ellowyne, Prudence et Amber habillées en fleur) :

http://www.wildeimagination.com/p-574-graveside-flowers-resin-a-wilde-weekend-exclusive-sold-out.aspx

Les résines sont censées jaunir, mais c'est si on les expose longtemps en plein soleil.

Tu vas nous faire des photos de ton décor gothique, dis ?



Je ne suis pas fana des bras à l'air, de toute façon, et les manches de cette tenue lui cachent bien ses grandes mains. Mais, on fini par si habituer à ses appendices monstrueux.... Smile
Cette tenue n'étais pas la tenue d'une vinyl, mais une tenue vendue séparément qui était censé aller au 17 et au 19". Sauf que les chaussures étaient un peu grandes et les manches un peu longues pour la vinyl. Comme ma vinyl était une basique, en lingerie très ajustée, qui n'irait probablement pas à une 19", je ne sais pas si les tenues des dressed doll 17" vont aux résines.

J'ai encore d'autres perruques à tester, dont certaines sont restées à Grenoble et que je ne récupérerais que cette été, quand mon ex me les ramènera.


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:09

Ok ok ! compliqué toutes ces tailles .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:11

Idriss d'Azarail a écrit:

quand mon ex me les ramènera.
ooooh ca ne me regarde pas mais j'ai le coeur brisé pour toi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:17

nic a écrit:
Idriss d'Azarail a écrit:

quand mon ex me les ramènera.
ooooh ca ne me regarde pas mais j'ai le coeur brisé pour toi ! Crying or Very sad
Nic,ça vient peut être d'Idriss et dans ce cas tout va bien! Par contre il pourrait peut être faire un colis avec tes perruques pour ne pas attendre l'été qui est encore loin! Je dis ça parce que la patience est un mot qui a été banni de mon vocabulaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:26

Hi hi hi, patience, c'est quoi ce mot, connais pas ?! Laughing

Oui, quelques perruques dans un colis, ce n'est pas trop de travail, et ça te permettrait Idriss, d'en profiter plus vite... Wink
Désolée moi aussi pour ton ex triste , mais pour positiver, ça te permet de retrouver ton cher Manoir grandeur nature, et de faire plein de superbes photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:04

Ce ne sont pas les seules choses qui sont restées là-bas et pourtant on a déjà fait un premier voyage de rapatriement de mes affaires Smile

Hélas, cette séparation n'est pas de mon fait...mais effectivement, comme le dit Puppedoll, je positive en me disant que je suis rentrée chez moi, dans ce superbe cadre.


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:09

Ah quel plaisir de revoir des photos de tes miss dans ce beau château. Eleanor est de toute beauté et le décor est vraiment splendide et lui va comme un gant. Moi je l'aime bien dans sa perruque d'origine et avec la perruque bleu nuit, avec ce chapeau et la voilette, elle est juste sublime ! Je suis vraiment contente pour toi ! Ah quand je te disais qu'il y avait une grande différence de qualité entre les vinyles et la résine ! Par contre tu feras bien attention de ne pas trop la laisser à la lumière du jour, en tout cas pas trop de lumière. La mienne est exposée dans une vitrine dans une pièce où il y a beaucoup de lumière, le soleil ne va jamais directement sur elle, mais il y a quand même beaucoup de lumière, toute l'année, et elle a assez jauni malheureusement. Bon ce n'est pas vraiment du jaune évidemment mais elle n'a plus le ton splendide qu'elle avait au tout début et cela me désole. Le seul avantage c'est que maintenant je me dis que ça ne vaut plus le coup de la ranger et je continue à l'avoir sous les yeux tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:06

Heureusement, la fenêtre de ma chambre est orientée vers l'ouest et la poupée ne sera même pas en face, donc elle devrait jaunire moins vite. Ce sont tes remarques, Inma, sur les différences flagrantes entre résines et vinyls, en plus de la tailles des yeux, qui m'ont poussait à ne pas vouloir me contenter de ma 17" en vinyl. Mais, si Mellody n'avait pas vendu la sienne, je crois bien je n'en aurais jamais eu une. Faut que je me trouve un nouveau Graal, maintenant Smile !

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 6:27

Je pense que tu n'auras pas de mal à en trouver un nouveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariannadoll
Ami de la famille
Ami de la famille
mariannadoll


Messages : 177

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 6:55

Elle est superbe !!!! Je l'aime beaucoup avec les deux perruques bleu et noire bouclés Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2774444739 et merci pour tes photos , elles sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:20

Je vois que la perruque bleue nuit a beaucoup de succès. la voici avec la perruque rousse de Prudence Wigged Out 1 :

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%20113

Cette couleur lui va vraiment bien , je trouve. Il faudrait que je trouve les perruques officielles de cette couleur :

http://www.wildeimagination.com/p-98-moon-glow-wig-spring-2009.aspx

http://www.wildeimagination.com/p-314-everlasting-wig-sold-out.aspx


Je ne sais pas quelle teinte correspondrait à cette couleur dans les perruques de Monique...


Quelques photos en extérieur :


Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%2061
façade arrière, orientée à l'ouest

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%2075
toujours la façade arrière, qu'on devine en haut à droite. Petit bassin d'eau avec une statue au bord.

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%2080
Un puits surmonté de ferronnerie dans le style néo-gothique de trouve à l'angle de la façade avant (orientée à l'est) et du mur nord.

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%2079
toujours sur le puits, vue de la façade avant avec son double escalier

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%2087
élément décoratif dans l'escalier extérieur

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%20102
devant la façade avant

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%2096
idem

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%2081

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%2083


d'autres photos, ici :

https://skydrive.live.com/?cid=6D7124F0CD54C00D#cid=6D7124F0CD54C00D&id=6D7124F0CD54C00D%211780


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:11

Tu dois te sentir une vraie princesse dans ce chateau!

j'imagine l'enfance que tu as dù y passer, avec les coins et les recoins qu'il doit y avoir et le parc! mon reve!

Eleanore a l'air parfaitement à l'aise dans cet environnement comme si elle avait toujours été là!
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:17

Rhhhhhhooooo, ton Evangeline est sublime, Idriss, mais je n'ai d'yeux que pour ton château, il est si romantique, les vieilles pierres, le bassin, la statue, les ferronneries du puits, j'adooooore !!! love love love
Elle a bien de la chance, Eléanore, d'habiter là, toutes mes Ellos sont mortes de jalousie ! lol!

Et décidément, j'aime beaucoup la perruque originale de ton Evangeline, elle est très douce, surtout avec ses yeux clairs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
sylvano


Messages : 1231

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:59

Ce matin je vois enfin les photos! Hier cela m'etais impossible!!
Je trouve ce decor magnifique et pleins de romantisme avec un soupçon de mystere!! Tout a fait approprié a ton Evangeline!!!
Revenir en haut Aller en bas
reinnette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
reinnette


Messages : 1455

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:41

Evangéline est superbe avec ses cheveux blond ,magnifique décor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:58

Merci à tous ! c'est vrai que le style néo-gothique du château et le gris du granit donne une atmosphère qui va bien avec Evangeline.

Hélas Niclette, je n'ai pas passé mon enfance, ici. Mes parents ne l'ont acheté qu'à la fin des années 90 et j'étais déjà adulte.


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:54

Oh quel dommage pour toi!

mais depuis tu t'es rattrappée avec ce magnifique décor pour tes poupées!
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:04

Je dis qu'Evangeline a trouvé sa vrai maison chez toi Idriss !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:40

sistersev06 a écrit:
Je dis qu'Evangeline a trouvé sa vrai maison chez toi Idriss !
Je plussoie! C'est l'accord parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:33

D'autres test perruque pour Eléanore :

la perruque blanche de Prudence Wigged out 3 (qui en fait à la même couleur que celle d'origine d'Eléanore) :

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%20116

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%20121


La perruque noire de Prudence Wigged out 3 :

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%20123



la perruque de ma Delilah Noir :

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 2013-01%20El%C3%A9anore%20127



d'autresphotos :

https://skydrive.live.com/?cid=6D7124F0CD54C00D#cid=6D7124F0CD54C00D&id=6D7124F0CD54C00D%211854


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:41

tout lui va! je ne pourrais pas choisir!
ces Evangelines en resine sont des merveilles!
je ne suis plus objective! quand je regarde mes Ello je ne vois plus que les billets qu'elles pourraient me rapporter pour acheter des Evangelines! mais Robert n'est pas encore tout à fait d'accord:D
je ne quitte pas la mienne de toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:08

Elles vont pourtant bien ensembles les Ellowyne et Evangeline, enfin surtout les 19", car les anciennes vinyls sont trop petites. Il suffit que tu les mettes en scène ensembles pour te réapproprier tes Ellowynes.

J'ai pas mal d'Ellowyne, mais compte n'avoir qu'une Evangeline, car en tant que BJD, elle est plus faite pour être unique et customisable (surtout au prix des résines Smile ). Je pense faire pareil pour Parnilla, donc, j'ai encore plein de places pour mes Ellowyne, enfin, celle que j'ai déjà, car j'ai freiné sur les achats.

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:16

Moi je freine aussi, mais mes freins ne fonctionnent pas:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 6:04

Elle est très belle, avec toutes les perruques. Ses yeux sont magnifiques.
Niclette, freine, sinon tu vas t'écraser contre un platane et tu pourras plus jouer avec Evangeline What a Face
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:30

Super chouette! Ca me donne envie de descendre mon Evangeline de son étagère et de jouer avec,ce que je n'ai jamais fait auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss   Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléanore de Saint-Chardon, l'Evangeline Graveside Flowers d'Idriss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Esquisses d'un autre temps (Nos galleries photos Evangeline)-
Sauter vers: