| Tatters à la plage à Malaga (Espagne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Dim 1 Juin 2008 - 12:54 | |
| Coucou, Hier je me suis levée tôt, j'ai pris mon courage à deux mains et profitant du fait qu'il pleuvinait un peu je suis allée sur la plage faire des photos à ma Tatters avec le maillot de bain que je lui avais fait. Je me suis dit qu'avec le ciel couvert et quelques gouttes d'eau, très peu en fait, il n'y aurait peut-être pas beacoup de monde sur la plage. Je n'avais pas trop envie que tout le monde à la plage me regarde faire des photos à mes poupées. Et bien effectivement il n'y avait presque personne, 2 ou 3 en train de faire du footing quand même et une dame en train de promener son chien. Et nous avons même eu droit à quelques rayons de soleil. J'en ai profité pour faire des photos de Tatters et de Momoko. (Je mettrai les photos de Momoko au coin "Mais c'est qui Guchi ?") Alors voilà Yolanda (Tatters) avec le maillot de bain réalisé à partir du patron de Daniel Bingham "Water Lily". Le gilet est fait au tricot et fait partie du même patron. J'ai dû le modifier un peu, autant le patron du bikini que celui du gilet parce qu'à l'origine il était prévu pour une Tonner genre Tyler. Yolanda en train de se faire bronzer. Gros plan sur le bikini. Daniel Bingham donne dans son patron des instructions pour imprimer le tissu avec le dessin, mais je n'ai jamais fait ça et j'aurais dû encore acheter du matériel pour faire le transfert sur le tissu à mon avis. Enfin je ne sais pas, il y avait une page d'instructions en anglais que je n'ai pas lue. J'ai préféré carrément peindre le tissu qui était d'un bleu très pale, presque blanc, avec le dessin. Ensuite, nous avons fait une petite promenade sur la plage. Là les nuages étaient presque partis du côté de la plage et le monde commençait à affluer, c'était juste le moment d'aller ailleurs. Nous sommes allés faire un tour sur le port, admirer les jolis bateaux. Il y avait du vent. Voila, Bisous Inma | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Dim 1 Juin 2008 - 14:10 | |
| tu m a devancée j ai prevu d emmener ellowyne à la plage au touquet eh oui dans le nord il y a des plages et du soleil bientot la preuve en photos j ai pas fini ses tenues de plage à + nicolette les photots toujourd aussi belles | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Dim 1 Juin 2008 - 16:07 | |
| merci pour les photos,pour imprimer les tissus il y en as ,le tissus est coller léger sur une feuille qui passe dans ton imprimante et tu photocopie se que tu veus ,il y en avais sur le catalogue DOREMI des 3 suisse ses un peu cher ,mais bon si on veut vraiment se motif pourquoi pas Mais là tres bien fait en peinture gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Dim 1 Juin 2008 - 20:09 | |
| Alors tu es en train de lui faire des tenues de plage Nicolette, formidable ! je n'osais pas te demander où se trouve la côte d'Opale. Ça se trouve dans le nord alors ? Vivement les photos. Ah nos Ellowyne n'ont pas vraiment le temps de s'ennuyer et c'est très bien comme ça, on va les occuper. Gigi le tissu que tu colles sur une feuille pour passer dans l'imprimante c'est quel genre de tissu, du coton par exemple, ça irait, ou du tergal ? ou bien ? et tu le colles avec quel type de colle, ou bien c'est seulement scotché sur la feuille ? Il faudra que j'essaye. Comme il y avait des tartines d'explications en anglais je me suis dit que ça devait être compliqué, mais apparemment, en tout cas tel que tu l'expliques ça ne devrait pas être sorcier. Tu l'as déjà fait toi-même ? Inma | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Dim 1 Juin 2008 - 21:47 | |
| non pas essayer,mais les feuille se vendait sur se catalogue demande l'eu il te l'enverrons mais sa fait plus d'un an que le l'avait vue ,un peu cher donc pas pris il faudras que j'aille voir chez rougier et pler je viens d'etre au courant d'un tres grand magazin de manuel dans le 95 je le cherche et te tiendrais au courant GIGI | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Mar 3 Juin 2008 - 22:40 | |
| Gigi, ne t'inquiète pas pour moi, pour l'instant je ne vais rien imprimer sur tissu, je voulais juste savoir, je croyais que tu l'avais déjà fait, c'est pour ça que je demandais. Merci de toute façon. Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Jeu 5 Juin 2008 - 19:48 | |
| Loulou, c'est toi qui m'avait demandé des photos d'Ellowyne à la plage, j'y suis allée exprès pour toi, tu les as vues ? Inma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Ven 6 Juin 2008 - 8:38 | |
| Waouh Inma, c'est une merveille tes photos! |
|
| |
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Sam 7 Juin 2008 - 8:52 | |
| Merci Sandra, tu es un chou. Inma | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Ven 13 Juin 2008 - 13:23 | |
| ahhhh elle est pres des palmiers j imagine l air frais dans son cou, le bruit des vagues, ahhh je veux pas passer mon ete a Paris ( en tout cas il faut vraiment que je fasse mon voyage de noce en espagne un de ces $ a la fin lol \tu me fais baver avec tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Ven 13 Juin 2008 - 20:47 | |
| Et bien si ça peut te consoler, de l'air frais il n'y en a pas du tout, il fait chaud et en plus c'est une chaleur humide, qui colle, désagréable quoi. Quant aux palmiers, ils ont été plantés il y a 3-4 ans et il n'y en a pas beaucoup, ce n'est pas du tout comme sur les plages des Caraïbes. Avant il n'y avait pas du tout de palmiers. Et le bruit des vagues, en général c'est la nuit qu'on l'entend parce que le jour il a le bruit des gens. Donc ce n'est pas du tout aussi idyllique que tu crois. D'ailleurs l'eau est souvent sale et l'année dernière il y avait des méduses, mais alors plein, et qu'est-ce que ça pique quand on se fait avoir par une méduse ! En conclusion, pour faire quelques photos avec une poupée c'est mignon, mais pour se baigner et profiter de la plage, les Caraïbes c'est beauuuuucoup mieux et bien plus joli aussi ! Inma | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Ven 13 Juin 2008 - 23:40 | |
| je confirme!! les caraibes j y etait il y à 3 mois c est sublime . ca y est je me replonge dans les souvenirs de ces dernieres vacances en decembre cetait le panama . vivement notre prochain sejours au soleil .peu etre l hiver prochain!!!!! cet été la mer sans les palmiers le touquet c est pas si mal !!!! tes photos nous fonts quand meme rever !!! nicolette | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Sam 14 Juin 2008 - 18:25 | |
| lol ) Inma ou comment démembrer les reves d'une parisienne en un message lol ) bon bein je prefere rever que c'est comme sur ta photo parce que je crois que les caraibes je ne pourrai pas y aller, deja que ça fait 12 ans que j'attends de passer mon voyage de noce dans le sud de l'espagne lol ) ta description me rappelle un peu la plage de Beyrouth ) les meduses, ca me rappelle mes vacances en bretagne quand j'etais petite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) Lun 16 Juin 2008 - 20:54 | |
| Ah bon il y a des méduses aussi en Bretagne ? Mais alors on nous a raconté des bobards, on nous a dit que les méduses sont arrivées à Malaga à cause du réchauffement de l'eau de la mer (enfin soit disant réchauffement, moi je la trouve toujours aussi froide), pourtant l'eau en Bretagne ne doit pas être bien chaude non plus ! Loulou, ce voyage tu le feras un jour, tu verras, il suffit d'être patient, tout arrive. Inma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatters à la plage à Malaga (Espagne) | |
| |
|
| |
| Tatters à la plage à Malaga (Espagne) | |
|