| la nouvelle année | |
|
+28SPHINXIE nic Idriss d'Azarail mageline lalypop corolle47 sistersev06 GIGI Poupouske nicolette fabienne Puppedoll Florenceduloiret Maman poule lorie niclette Marie-T HELEEN Eäréwen Chloe Cecile Mellody Léopoldine leoniepimpon Elora Mathiase nounours24 reinnette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: la nouvelle année Sam 31 Déc 2011 - 23:11 | |
| bonne année a tous les membres du manoir bisoussssss | |
|
| |
nounours24 Ami de la famille
| Sujet: bonsoir tout le monde Sam 31 Déc 2011 - 23:22 | |
| meilleurs voeux pour l'année 2012 bonne sante et pleins d'ellowyne,bisous | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 2:57 | |
| Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! J'espère que vous avez ou que vous passez un joyeux réveillon ! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Bonne année de toute la maisonnée ! Dim 1 Jan 2012 - 7:30 | |
| Kamiya est chargée de vous porter nos vœux ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: BONNEE ANNEE A TOUTES Dim 1 Jan 2012 - 7:35 | |
| Merci ELORA, ton ambassadrise est magnifique. Que cette année 2012 vous apporte santé, amour, argent (il en faut , même avec la crise, pour acheter nos poupées préférées) et voit la réalisation de tous vos souhaits. grosses bises | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 9:50 | |
| mon ambassadrice vous souhaite une bonne année depuis le XVIIIème siècle! mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année! Je vous souhaite bonheur, santé, argent, plaisirs et pleins de nouvelles poupettes! BONNE ANNÉE!!! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 12:43 | |
| Et plein de poupées | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 14:06 | |
| je suis d'accord pour un max de merveilles ! (j'ai deux pré-com en cours un petit bout de 7cm trop craquant, et une BJD de 25 cm Alea au charme étrange !)
vos ambassadrices sont fort belles ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 14:11 | |
| Wah ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je vous présente également tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 : que le bonheur, la santé et la prospérité vous accompagnent. Bonne année ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 14:30 | |
| Oui, qu'elles sont belles toutes ces photos et ces ambassadrices . Bonne année à toutes ! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 14:58 | |
| J'aime beaucoup vos ambassadrices et je veux moi aussi vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année et que cette année soit la plus belle pour toutes et surtout de la Santé Denise | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 16:15 | |
| Bonne année les filles, tous mes meilleurs voeux et pleins de gros bisous ea | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 16:29 | |
| Je n'ai pas de photo avec mes demoiselles, j'essaierai plus tard, mais je peux partager quend même mon modeste gateau de réveillon ^^ Bonne Année !! Happy New Year !! par ♥ earewen ♥, sur Flickr bisous et bonne année donc, mes copines !! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 19:41 | |
| meilleurs voeux pour cette annee amities heleen | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 20:01 | |
| une très bonne année a vous toutes et plein de bonne chose pour cette année. | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 20:19 | |
| Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 et une bonne santé pour vous et tous ceux que vous aimez | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 21:05 | |
| bisouxxx à toutes en souhaitant que tous vos voeux s'exaucent !!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: la nouvelle année Dim 1 Jan 2012 - 22:20 | |
| Bonne année 2012 à toutes les résidentes de notre cher manoir!!!! Que cette année vous apporte joie, paix et surtout la santé !! Qu'elle réalise vos rêves et vos projets (poupesques ou autre !!!) Gros bisous à toutes !!!! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la nouvelle année Lun 2 Jan 2012 - 8:16 | |
| Je vous envoie tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je souhaite que la paix et le bonheur règne dans le monde entier et que nous puissions réaliser tous nos rêves.... surtout de poupées Bonne année et merci pour vos vœux ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la nouvelle année Lun 2 Jan 2012 - 10:07 | |
| Bonne année à toutes, Qu'elle vous soit douce, Pleine de joie et de bonheur, De santé, d'amour et de chaleur Dans vos coeurs. Puissiez-vous trouver sur la route Des pépettes et des poupettes , et surtout plein d'Ellowynes pour rendre l'année divine ! Merci au Manoir d'exister et aux copines d'être tout simplement ce qu'elles sont : extra ! | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: la nouvelle année Lun 2 Jan 2012 - 12:31 | |
| Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2012 à tous les membres du forum. La santé, pleins de poupées, et l'amitié Fabienne | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la nouvelle année Lun 2 Jan 2012 - 13:11 | |
| mes voeux de bonheurr et de bonne santée ,à vous toutes . trés amicalement , merci au manoir , c est mon anti depresseur!!! je repart sur paris ,encore une intervention pour ma fille !!! je pense dejas au mois de mars et à nos retrouvailles. bisous à toutes nicolette | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la nouvelle année Lun 2 Jan 2012 - 14:19 | |
| Coucou! J'étais très absente pendant les fêtes mais je pense revenir plus souvent maintenant... Margarita tenait à vous souhaiter une bonne année dans sa jolie robe Bonne année à toutes, en espérant que vous avez toutes passé de belles fêtes de fin d'année | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle année Lun 2 Jan 2012 - 15:56 | |
| Bonne année à toi aussi POUPOUSKE, que tous tes voeux se réalisent. Margarita est superbe en robe bonbon | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle année Lun 2 Jan 2012 - 15:58 | |
| BONNE ANNEE Nicolette, et surtout, ce qui n'est pas superflu, de la santé pour toi et ta fille , et tout ira pour le mieux chez vous je crois ! A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle année | |
| |
|
| |
| la nouvelle année | |
|