Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)

Aller en bas 
+14
Inma
nicolette
lalypop
Puppedoll
corolle47
leoniepimpon
lorie
Elora
Poupouske
ripdel
sistersev06
Cecile
Meleabrys
Loulou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 3:25


Coucou les filles Smile
et vouiii mes poupettes sont bien arrivées, les 3 commandées en avril avec la benediction de mon homme et avant de découvrir que mon ex patron ne voulait pas me payer mon salaire et mes primes Wink

en tout cas elles sont là !!!!

2 sur 3 faisaient partie de ma wish liste et avait déjà un rôle et un nom qui les attendaient Smile

la petite dernière qui a pris la place de ma future Gaia dans ma commande, c'est donc feeling drained,
mais meme si j'ai craqué sur son adorable bobine un peu spéciale, je n'arrive pas à me décider qu'en faire (une humaine ou une créature féérique ou maléfique ou neutre d'ailleurs lol ....)
et comme elle est à perruques je dois aussi lui choisir une perruke Smile

ouf qu'elle mission Smile alors pour l'instant elle continuera à s'appeler la Feeling drained de Loulou en attendant mieux Wink)

...

avec sa perruke d'origine, elle est mimi mais ne me parle pas du tout ... (la brune courte je n'essaye meme pas, je l'ai vue en photo et ce n'est PAS POUR MA FEELING DRAINED a moi lol Smile


avec la perruke chatain tressée sur le coté de wilde imagination, elle est vraiment trés féminine et douce, mais trop passe partout pour un rôle fort que ses yeux et sa peau presque blanche méritent Smile)
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5759415109_71989d1295_z
Ellowyne-feeling-drained-06 par Loulou Chocolat, sur Flickr

à croire que tout lui va bien, la voici avec ma perruke longue auburn, elle lui va trés bien , mais elle fait un peu jeune fille en fleur rigolote comme ça je ne le sens pas
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5759474997_475c9244b8_z
Ellowyne-feeling-drained-11 par Loulou Chocolat, sur Flickr

le roux naturel lui va franchement à merveille!!! a croire qu'elle est faite pour ça Smile
mais ca lui donne aussi un air faible fragile, triste que je ne lui veux pas trop, il faut que je réfléchisse encore:
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5759478633_e65e2e37b3_z
Ellowyne-feeling-drained-17 par Loulou Chocolat, sur Flickr

Le rouge prudence (oui je l'appelle comme ça vu que j'ai eu ma premiere perruke de cette couleur avec la perruke de Prudence wigged out Smile ca lui va super bien aussi mais cette fois elle pétille, elle a l'air en pleine forme, sure d'elle et tout Smile
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5760062614_3d0146b943_z
Ellowyne-feeling-drained-21 par Loulou Chocolat, sur Flickr

le rouge vif? moyen moyen franchement avec la couleur de ses yeux Sad(
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5760062844_22118da13d_z
Ellowyne-feeling-drained-22 par Loulou Chocolat, sur Flickr

avec la perruke orange fluo (qui fait jaune là, pas de chance) elle est toute mimi, la coiffure bulle lui va bien, la couleur passe puisque c'est ORANGE, si si pas jaune comme là Smile
ca ferait une fille ultra moderne Wink
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5759521925_bfa758b418_z
Ellowyne-feeling-drained-28 par Loulou Chocolat, sur Flickr

avec la perruke blonde d'Amber, elle fait sage, serieuse, trisoutnette (blond + pas de frange, ca fait beaucoup pour une seule jeune fille Wink)
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5759522193_07a5cba9f9_z
Ellowyne-feeling-drained-29 par Loulou Chocolat, sur Flickr

avec les deux nattes de wilde imagination auburn, elle est à croquer, pourquoi pas? selon son rôle!!! a voir:)
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5759550353_cc0a785b7e_z
Ellowyne-feeling-drained-34 par Loulou Chocolat, sur Flickr

avec la perruke chatain palot et rose de prudence, je la trouve hagarde Smile) si si!!!
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5759551787_8376652e47_z
Ellowyne-feeling-drained-40 par Loulou Chocolat, sur Flickr

avec la perruke blonde de pru wigged out 2, c'est marrant, yu'a pas de frange et du blond partout pourtant je la trouve jolie et souriante Smile à ne pas éliminer d'office Wink
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5759551071_88402878bc_z
Ellowyne-feeling-drained-37 par Loulou Chocolat, sur Flickr

avec ma perruke asiatique... elle ne fait pas asiatique Sad(
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5760102300_de6933d985_z
Ellowyne-feeling-drained-41 par Loulou Chocolat, sur Flickr

avec le perruke brune d'Amber, je l'ai trop adorée!!! mais pas de persos avec la meme coiffure si possible Sad( alors je dois éliminer d'office Sad(
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5760120026_b80b035633_z
Ellowyne-feeling-drained-51 par Loulou Chocolat, sur Flickr

une autre perruke rousse naturelle: plus mignonne et jeune, mais toujours cet air triste... Sad
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5759578019_978b257694_z
Ellowyne-feeling-drained-55 par Loulou Chocolat, sur Flickr

et enfin celle qui va peut etre gagner selon le rôle qui sera attribué a ma petite feeling drained, la perruke rousse d'evangelyne:
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5759561179_c6ce703c73_z
Ellowyne-feeling-drained-46 par Loulou Chocolat, sur Flickr

voilouuu grace à mes reflexions philosophiques vous profitez d'un petit essayge de plein de jolies perrukes (jai zappé les roses des soeurs moody, la violette de dotty et la blonde de Manon car ras la casquette de passer des heures a enlever et remettre avec des épingles (je ne sais plus ce qui tient ou pas a force lol Smile

et puis pas de double coiffure au sein des persos, et celle la sont deja reservées Wink

voilouuuuu, quand on aura choisi son rôle son style sa place dans l'histoire, vous aurez des nouvelles Smile

bisoussssss

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) 5759577567_021758129b_o
Ellowyne-feeling-drained-53 par Loulou Chocolat, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:34

Raaaaah ! J'ai hâte de pouvoir commander la mienne (mais c'est pas gagné pour le moment).

J'adore la perruque asiat qui ne fait pas asiat, ça lui va trop bien. La perruque Brune d'Amber est chou à croquer sur elle... Pourquoi pas en y rajoutant des couettes sous les oreilles ? (pour ne pas faire doublon de coiffure). Ou des tresses comme sur la auburn ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:50

Oui, la brune d'Amber lui va très bien, tout comme les tresses.
Par contre les 2 dernières rousses, cela fait un peu bavaroise ... Je n'ai rien contre les bavaroises, mais c'est bizarre. Avec une robe courte ... de bavaroise, elle pourrait seconder Johnny Deep dans sa chocolaterie. Wink

Elle est très belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:02

Moi aussi je la préfère en brune avec celle d'Amber et la rousse de la Pru wigged aussi. Elle a des yeux trés clairs et bien ouverts, faut du volume de cheveux sur les cotés du visage pour pas faire yeux écarquillés et ses lèvres trés claires obligent aussi à un peu de contraste avec les cheveux.
En tous cas, elle est trés belle !
Dis, Loulou, la rousse courte avec les rubans blancs, c'est la Penny de chez Marcia ?


Dernière édition par sistersev06 le Jeu 26 Mai 2011 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:41

Une grosse préférence également pour la perruque brune d'Amber. Elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:00

Perso je trouve que les cheveux bruns ne lui vont pas Evil or Very Mad
Je prefere la auburn a nattes, ou la rousse avec des frisettes, celle-la fait carrement elfique (et avec ses yeux ca fait vraiment personnage feerique)...
Dis donc t'en as des perruques! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:34

pour ce sera les brunes ou la rouge Prudence
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:17

Alors je suis tout a fait d'accord, elle est superbe avec la perruke d'Amber.... mais couettes, nattes oiu autres... c'est celle d'AMber et elle va me mordre sauvagement pendant que je dors la nuit si je ne lui rends pas vite fait lol Smile)))) (actuellement elle est en train d'attrapper froid en haut du crane la pauvre, c'est fragile une vampire parfois Wink

tous les gouts sont dans la nature décidément, vous aimez toutes les wigs brune et hop Poupouske débarque et elle, ca ne l'accroche pas du tout Smile

la perruke asiatique, et le style asiatique tout court je prefere le garder pour ma future Boo who (meme si c'est dans ma 4eme vie apres celle ci lol Smile)

euh cécile, je connaissais le style chantilly lol, mais pas le style bavarois, attend je lmance une recherche google pour voir ce que ca donne en photo lool:) oups y'a plein de style de bavaroises differents lol Smile

la courte rousse nature lui donne un air triste je trouve alors que celle d'evangelyne, je la verrai bien avec un style rose duchesse coquette et coquine(bon c'est pas une coiffure à anglaise, mais avec les siecles faut savoir evoluer lol) ca me tente beaucoup moi meme avec le style bavarois Smile

la rousse courte nature est bien la penny en effet, tres mignonne d'ailleurs, mais les boucles sont fragiles, faut eviter de la laisser a plat ou de laisser d'autres perrukes dessus Smile

avec la rousse longue prudence, elle me fait trop penser à Lola, c'est un peu embetant

c'est vrai que dans ma distribution des roles, j'ai 4 humaines qui tendent vers l'obscur, et 3 (puisque margaux et manon comptent pour une) qui tendent vers la lumiere et Luna et Charisma ne sont pas concernées elles sont comme neutre ou dans une autre histoire Smile...

donc c'est vrai que la feeling drained pourrait etre une humaine... mais la perruke rousse evangelyne lui va si bien alors qu'elle n'était pas top sur les autres ello, elle a l'air faite pour elle

faut que je réfléchisse pour voir si y'a moyen de lui coller un role humain avec cette coiffure et un style vestimentaire rose bonbon et robes boules (je me comprends) ou si faut en faire un perso fantastique...

dans le réel a part une sweet lolita je vois pas comment elle pourra faire avec un style pareil lol
je vais me creuser encore, peut etre qu'avec du recul je trouverai Smile

la auburn a nattes lui va super bien, mais elle pourra aller aussi a d'autres contrairement a la rousse evangelyne..... (la fille qui prévoit 10 ans a l'avance lol Smile

enfin ca vous donne des idées de couleurs pour vos propres wigged out Wink

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:31

alors pas d'originalité pour moi!
je l'adore avec la brune d'amber et celle aux nattes auburn!!!!
mais feeling drained c feeiling drained et moi je n'ai pas encore definitivement trouvé son style!!!c dur!!
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:55

Merci pour toutes tes précisions loulou, effectivement ça aide à trouver pour les notres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:24

J'aime bien la perruque de WI à nattes et la rousse de Prudence ainsi que la Penny.
Difficile de faire un choix définitif, je me mets à ta place Loulou, tu dois être fatiguée de changer les perruques , surtout vu le nombre que tu as sous la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:47

c clair une vrai petite boutique de coiffeuse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:59

je n'ai pas non plus trouvé de style à la mienne! il faut dire que j'ai bien moins de perruques que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:07

Oh la la Loulou, tu as été perruquière dans une autre vie ? Question Shocked
Je suis vraiment impressionnée par le nombre de tes perruques, tu n'as que l'embarras du choix ! scratch Wink

Je l'adore de plus en plus, Feeling Drained, elle est vraiment polyvalente, tu as bien fait de la prendre, tu lui trouveras toujours un rôle, j'en suis sûre ! Exclamation

Je l'aime dans toutes les perruques, sauf peut-être la blonde choucroutée de Prudence...
J'aime beaucoup la châtain à natte de côté, la auburn à nattes, la brune d'Amber... les fluos un peu moins. Mais tu en as tellement, et je n'ai pas réussi à charger la page, j'ai du ouvrir toutes les photos une par une, donc difficile de comparer...

Tu as du passer un bon moment à faire tous ces essayages ! Laughing

Et ça va s'arranger, avec ton ex-patron ?
Il va quand même te payer ce qu'il te doit, j'espère ?!
Ah les exploiteurs, c'est écoeurant ! No
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:47

coucou oui j'adore les perrukes lol, Smile

mon ex patron il parait que ca devrait s'arrangeer en partie / a l'amiable lundi prochain, mais j'attends de voir Smile comme ici c'est public, je ne rentre pas dans les details Smile

pour le choix de la perruke, je testerai avec des vetements quand j'aurai plus de temps ca peut aider a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:17

tu as autant de vetements que de perruques!!!! Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:49

C'est la première fois que j'ai du mal à m'approprier une Ello.
Feeling Drained est vraiment particulière. Ca ne fait qu'ajouter à son charme. Wink

Je n'ai pas trouvé de photo avec la coupe de cheveux à laquelle je pensais, mais voici le costume, version sexy. Wink
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Csc-ci10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:27

J'aime bien la brune à frange et la auburn avec les tresses I love you
Toutes ces perruques finalement ça te fait un sacré dilemne Shocked mais c'est quand même génial de pouvoir modifier ainsi l'aspect de la poupée flower
Et en plus nous profitons de la galerie de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:15

Dis donc Loulou j'y pense, avec toutes ces nouvelles venues, il va falloir remettre à jour ton bandeau de signature, comme on dit, charité bien ordonnée commence par soi-même ! Wink Laughing

A ce propos, n'as-tu pas permuté tes photos de Now What et de Mandy OOAK ? Parce qu'une Now What à la bouche pulpeuse et sans frange, c'est très étonnant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:43

oh cécile, j'adore la tenue, je la verrai bien la dedans mais version rose et avec le jupon plus gonflé Smile
elle pourrais etre une courtisane d'autrefois devenue la confidente d'Alice (et sa fille Wink)))

Lalypop, oui c'est ce que je me disais hier soir, plus j'ai de perrukes, plus c'est dur de se décider Smile
d'un autre coté, a part à elle à qui pourrait aller la sublime perruke rousse bouclée d'evanglyne, elle est tres speciale, et n'était pas top sur Louise / ello woe whipped cream.... mais c'est l'une de ems préférées, ca sera peut etre ma seule occasion de la caser, la réflexion devient tres scientifique lol Smile)

Puppedoll Smile oui en effet, je me suis rendu compte de l'erreur dans ma signature.... il y a 2 jours lol (mieux vaut tard que jamais Wink
j'ai une signature en attente a la boutique puis je mettrai la mienne à jour Smile
ahhhjh ca sera top de voir moins de "wishlist" dedans Smile)))

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
nicolette
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
nicolette


Messages : 826

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:57

oh la la le choix est difficile je vous presente la mienne avec une de ces péruque courte que j adore !La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) P1020410
nicolette
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:27

Oh, qu'est-ce qu'elle lui va bien !
Je crois que tout lui va, en fait, et sa tenue est ravissante, c'est toi qui l'a faite ?
Le collier est tout mignon, bravo ! cheers


Dernière édition par Puppedoll le Ven 27 Mai 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:37

ohhhh elle est ravissante tout est assortie!!! le rappel du collier sur la robe est top ainsi que sur le chapeau!!! j'adore son beret!!!
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:48

je viens de mettre cette perruque de qualité moyenne à ma Feeling Drained et je trouve que cela lui va super bien! En fait je crois que j'adore les perruques de cheveux blancs.

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Feelin10
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:16

ah oui moi aussi je l'adore avec cette perruque!!!
un ange passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty
MessageSujet: Re: La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)   La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Feeling drained de Loulou cherche son style (sa place :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: