| Le Royaume d'Aliénore | |
|
+10joelle013 reinnette sistersev06 Florenceduloiret Misty nicolette athenais Loulou Inma Idriss d'Azarail 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
athenais Confident
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Dim 13 Avr 2008 - 17:41 | |
| elle est vraiment super bien reussie cette robe. j'espere qu'un jour je saurais en faire autant | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Dim 13 Avr 2008 - 18:02 | |
| Merci à toutes pour ces encouragements ! Ce n'est que mon 2ème essai, donc c'est que ce n'est pas trop compliqué....où alors que le patron est vachement bien fait Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Dim 13 Avr 2008 - 20:41 | |
| bah moi faudra que j'essaye ta technike parce que je ne peux pas faire de collants par exemple en attendant avec mes problemes d'elastikes ( merci pour les conseils et pour la robe, moi je trouve que quand on aime ce qu'on fait ça devient tout de suite plus simple surement que le patron est bien fait mais aussi tu as eu la robe dans ta tete, tu l'as imaginée, revee, alors ça t'as surement aussi guidée instinctivement ) d'ou le joli resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Dim 13 Avr 2008 - 21:20 | |
| Oui, peut-être...
par contre pour les collants ou les bas, c'est plus simples, puisque l'élastic se met à une extrémité. On peut donc faire un ourlet un peu plus large pour y glisser l'élastic ! Enfin, moi, c'est comme ça que je ferais.
Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Dim 13 Avr 2008 - 21:28 | |
| OH ! Comme est elle est romantique ! Ça fait frais et champêtre à la fois, c'est vraie qu'elle est adorable et puis Lingering est une de mes préférées ! J'aime bien le petit panier avec les fleurs, on dirait qu'elle vient de les cueillir dans le jardin. C'est le printemps qui est dans l'air ! Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Dim 13 Avr 2008 - 22:03 | |
| Merci Inma ! Contente de voir que tu es de retour, c'est donc que tu va mieux ! Le panier est toujours celui de Mme Gulch, qui va avec le chapeau que ne quite plus Lisbeth et les bottines que porte Aliénore. C'était un bon investissement ! Comme le Printemps tarde à venir par chez nous, j'essaie de le motiver Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Ven 26 Mar 2010 - 1:05 | |
| Aliénore visite le domaine.... cette bruyère ne rappellerait-elle pas celle des Highlands ? Ce lac ne ferait-il pas penser à celui où se noya Ophélie ? Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Ven 26 Mar 2010 - 1:48 | |
| waaaaaaaaaaaahhhh !!!! c'est magnifique dans ces fleurs mauves, et oui avec le chateau derriere, on se croit en ecosse tout à coup !!!! tes photos sont vraiment belles, je suis bien contente que les averses fassent des pauses pour qu'on puisse profiter de si belles vues Et moi qui ne suis pas fan de cette tenue (du tout lol) franchement avec toute cette ambiance et ce décor autour et bien je lui trouve beaucoup de charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Ven 26 Mar 2010 - 10:21 | |
| Merci Loulou....ça me touche ce que tu me dis là, sachant que ce n'est pas forcément ta tasse de thé Idriss | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Ven 26 Mar 2010 - 16:41 | |
| superbes photos , vive le printemps !!! nicolette | |
|
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Ven 26 Mar 2010 - 17:56 | |
| J'adore !!!! L'ambiance, la tenue, la prise de vue........... Enfin un temps un peu plus printanier pour pouvoir faire des photos et profiter du cadre exceptionnel du château. Bravo Idriss et vivement de nouvelles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Ven 26 Mar 2010 - 18:51 | |
| Merci , les filles... le Printemps était là mais les giboulées de Mars aussi Idriss | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Ven 26 Mar 2010 - 20:03 | |
| C'est un beret ce chapeau ? Oups pardon, j'arrive comme un cheveu sur la soupe comme d'hab ! Alors Idriss, tes photos font très Highlands, j'adore l'ambiance, la bruyère est parfaitement accordé à la tenue d'Ello, et le petit lac fait tout plein sauvage comme il faut pour un drame.... Bravo ! Maintenant, le chapeau.... la folledingue du service chapelier est de retour, alors c'est un beret donc le couvre chef qui va avec cette tenue, c'est ça ?... Hum, n'est-il pas un peu grand ? Non non, je ne t'en proposerai pas un autre, pas cette fois, je termine celui pour Evangelyne en ce moment, alors pas de dispersions ... je trouve juste qu'il fait un peu grand ce chapeau, voilà tout.... mais j'adore "l'aigrette" du devant, cela lui donne un super style .... c'est quel clan ce tartan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Ven 26 Mar 2010 - 23:34 | |
| Vi, c'est plutôt un béret ! une "chapelière folle" Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Ven 26 Mar 2010 - 23:49 | |
| OOOOOHHHH!!! MAGNIFIQUES ces photos ! Moi par contre j'adore cette tenue, et Ello rend tellement bien avec elle dans ce cadre, bravo!!! | |
|
| |
| |
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Sam 27 Mar 2010 - 6:44 | |
| Superbes photos, ça fait plaisir à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Mer 30 Mai 2012 - 16:55 | |
| Quelques photos d'Aliénore dans sa magnifique tenue made by Léonie, avec une sublime cage à oiseau qu'on m'a offerte. Il y a un mécanisme qui fait bouger l'oiseau : Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Mer 30 Mai 2012 - 19:57 | |
| Oh comme c'est romantique, on voit qu'Ellowyne est ravie ! Cette tenue va vraiment bien avec le style que tu leur réserves, on dirait qu'elle a été faite exprès pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Mer 30 Mai 2012 - 20:25 | |
| Hé hé, n'est-ce pas ...et pourtant, je ne suis d'habitude pas très couleurs pales, vertes et roses...mais là, j'ai totalement flashé sur cette tenue, qui est si bien pensée !
Idriss | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Mer 30 Mai 2012 - 20:52 | |
| cette robe est tres belle ,les couleurs sont superbe et la petite cage trop mimi !!!! | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Mer 30 Mai 2012 - 21:02 | |
| Encore du très beau, bravo. Romantique en plein, ta belle devant sa cage à oiseaux. | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Mer 30 Mai 2012 - 21:17 | |
| Très sympa ce madras poudré, ça change ! Pour bientôt une petite vidéo de l'oiseau en action ? | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Mer 30 Mai 2012 - 21:39 | |
| Je trouve ton Aliénore magnifique dans cette tenue et j'adore ton avatar . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore Mer 30 Mai 2012 - 23:30 | |
| Merci, mais toutes ces fleurs doivent aller à Léonie pour la tenue et Heleen pour la cage à oiseau . Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Royaume d'Aliénore | |
| |
|
| |
| Le Royaume d'Aliénore | |
|