| Othilia (Chairman of the bored) | |
|
+5nic Inma Loulou Cecile douce plume 9 participants |
Auteur | Message |
---|
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Othilia (Chairman of the bored) Sam 13 Nov 2010 - 18:16 | |
| Elle a une sacrée classe, cette demoiselle. Je lui ai ajouté des boucles d'oreilles (c'est dommage que les Ello n'en portent jamais), je n'ai jamais autant galéré pour les lui mettre, sur les autres, je n'ai jamais eu de souci pour forcer le trou préformé au niveau des oreilles. Le manteau peut se boutonner mais j'ai abandonné après avoir mis près de 10 mn pour en fermer un seul (les boutonnières sont vraiment justes). Et une photo de sa coiffure que l'on ne peut que deviner sur les photos officielles (désolée elle est floue). | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Sam 13 Nov 2010 - 18:24 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! C'est vraie qu'elle est raffinée, racée, élégante. Merci pour toutes ces photos en gros plan, c'est bien mieux que les photos officielles. PS. J'ai beaucoup ton buste de couturière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Sam 13 Nov 2010 - 18:27 | |
| Merci Cécile. Je trouve que les photos officielles ne donnent pas toujours une bonne représentation du modèle et je cherche souvent d'autres photos et notamment les gros plans, c'est pour cela que j'essaie d'en faire au moins un de chaque modèle, je me dis que si de mon côté cela peut m'aider pour un modèle, cela peut aider d'autres personnes également Le buste de couturière est une déco trouvée en magasin de déco (je crois que c'était Maisons du Monde), il y a environ 2 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Sam 13 Nov 2010 - 19:40 | |
| Oui, comme nous les achetons le plus souvent via Internet, les photos sont souvent le déclencheur. C'est ce qui s'est passé lorsque j'ai vu la photo de Pale Memories : j'ai eu un coup de coeur. Je me disais que je l'acheterais si j'en avais l'occasion et finalement une collectionneuse m'a proposé la sienne. Et je suis sidérée par sa beauté. Merci pour toutes ces belles photos ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Sam 13 Nov 2010 - 19:53 | |
| waouhhh qu'elle est belle!!! Elle a un makillage trés doux , un peu mélancolique même non? Sa coiffure est trés classe et je craque sur le manteau!!!! Pour la robe, j'adore quand elle déborde en dessous mais pas en entiere, trop de dentelle mais l'ensemble de couleurs est superbe!!! Quand aux bottes je ne vois pas bien mais de loin elles ont l'air toutes jolies elles sont mordorées brillantes c'est ça? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Sam 13 Nov 2010 - 23:14 | |
| Oh merci ! Je n'avais pas vu ce sujet, c'est juste ce que je voulais. Et bien tu as tout à fait raison, elle est très classe et très belle. Je vais donc la mettre su ma wish-list finalement, elle me plaît bien. Merci encore ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Dim 14 Nov 2010 - 7:17 | |
| elle est magnifique!!! très classe je trouve, plus mature que les autres aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Dim 14 Nov 2010 - 17:02 | |
| merci. loulou les bottes sont dorées en imitation de cuir souple. C'est vrai que la robe est tout en dentelle mais c'est un dentelle très souple qui ne donne pas un air guindé inma, ravie de t'avoir permis de te faire une meilleure idée. nic, tu as raison, elle fait plus mature, c'est peu-être à cause des couleurs et de son style vestimentaire. | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Lun 15 Nov 2010 - 16:17 | |
| c'est toujours un plaisir de voir de une nouvelle poupée et celle-ci est effectivement très belle , très classe.
j'en ai profité pour voir ta galerie flickr ou j'ai vu que tu as 2 très beaux chats (qui m'ont fait penser aux miens).
(je vais ajouter des photos des miens dans ma galerie ; ils ont 1 an 1/2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Lun 15 Nov 2010 - 18:19 | |
| merci. Je suis allée voir ta galerie (et j'en ai profité pour t'ajouter à mes contacts), tes chats sont très beaux également et j'aime leurs noms | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Lun 15 Nov 2010 - 18:24 | |
| Oh la vache ! je l'aime encore plus !!!! tes photos Douceplume ne font que renforcer mon idée première : j'aime vraiment, vraiment beaucoup cette poupée ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Lun 15 Nov 2010 - 18:31 | |
| elle a un joli teint en plus, légèrement halé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Lun 22 Nov 2010 - 10:40 | |
| Je l'ai vu hier, en "vraie", au salon, elle est splendide ! Très racée ... je ne sais pas comment exprimée ce qu'elle m'a inspiré, mais même sans vêtements, juste en regardant son visage, elle garde toute son élégance et sa distinction. Elle est très belle ! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Mer 24 Nov 2010 - 17:13 | |
| OH! elle est sublime ! et toute de dentelle vêtue une merveille cette poupée la couleur de ses cheveux lui donne un air tres doux ou peut être est-ce le maquillage? merci de mettre ces belles photos moi qui les connait encore tres peu ces belles Hellowynes j'en découvre tous les jours plus belles les unes que les autres ! .BISOUS | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Jeu 25 Nov 2010 - 14:17 | |
| Elle est sobre et élégante, avec une tenue compète, cette fois (pas nue sous son manteau...) plus les bijoux, les mitaines..... Bref, un belle achat et un ravissement pour nos mirettes Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Jeu 25 Nov 2010 - 21:36 | |
| Pourquoi, certaines poupées sont nues sous leur manteau ?! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Jeu 25 Nov 2010 - 21:43 | |
| Company loves Misery, celle qu'on appelle la russe ici, a bien une jupe sous son manteau, mais rien sur la partie du haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) Jeu 25 Nov 2010 - 21:55 | |
| Ils exagèrent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Othilia (Chairman of the bored) | |
| |
|
| |