Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )

Aller en bas 
+10
ripdel
Cecile
Maman poule
corolle47
lalypop
leoniepimpon
sistersev06
Elora
Meleabrys
Puppedoll
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:37

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) WO2%2BGetHappy

Voilà, je suis ravie car après une longue attente, Daphné a enfin rejoint ses amies qui l'attendaient avec impatience ! Wink

Ben oui, moi aussi j'ai craqué pour la WO2, ce n'est pas très original je sais ! Laughing

La voici dans sa jolie tenue Get Happy :

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) WO2%2BGetHappy

Son beau visage :

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) WO2visage

Son regard qui tue Laughing :

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) WO2%20GROS


Et pour finir, ce qui m'a fait l'effet d'une douche froide, ses jolies tâches sous les bras et dans le dos que la vendeuse s'était bien gardée de me mentionner, même quand je lui ai demandé de déshabiller la poupée avant expédition pour éviter... les tâches ! Evil or Very Mad
Il y a des gens pas corrects, quand même... qu'elle ne l'ait pas vu avant, je veux bien, mais quand je lui ai demandé de déshabiller la poupée pour l'emballer, vous croyez qu'elle me l'aurait dit à ce moment-là ?!!! No

Donc si vous avez des tuyaux pour détacher les tâches, je suis preneuse ! Merci !

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) WO2ta%CC%82ches
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:52

Cutacnyl... Je suis dégoûtée pour toi. Et j'adore cette tenue. Elle avait les trois perruques ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:55

je suis tellement d'accord, trop belle cette fille là !

il faut qu'ils revoient le noir chez Tonner, il bavouille ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:56

Non, que la perruque blonde, mais comme j'en ai d'autres, ça ne me dérangeait pas.
Les tâches me dérangent nettement plus ! affraid

Merci pour le cutacnyl, je vais voir à ma pharmacie. A quel dosage faut-il l'appliquer, et combien de temps ?

Oui, la tenue Get Happy est très jolie, mais c'est quand même scandaleux que Wilde Imagination fasse des tenues qui tâchent !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:59

Il te faut le dosage max et le mettre au minimum trois jours.

Fais tremper la tenue dans de l'eau froide et fais bien sécher à plat pour éviter de la déformer (je le fais systèmatiquement maintenant).

Tu as le nom de la vendeuse, histoire qu'on se méfie nous aussi d'elle ? Je trouve que c'est une honte de ne pas te les avoir montré alors que tu lui as demandé exprès. C'est malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:02

La vendeuse n'est pas correcte. Qu'on ne déshabille pas une poupée qui porte sa tenue originale ou est en boite, je veut bien, mais là ....elle devait le savoir avant la mise en vente ! J'espère que tu l'as eu à un bon prix, cet outfit est trés beau aussi !
Je te mets le lien du sujet, y en a des pages, plusieurs produits aussi sont discutés, régale toi !
Le Cutacnyl dosage max c'est le 10 .
http://www.lemanoirdellowyne.com/t31-les-taches-noires-bleues-sur-la-peau?highlight=taches
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:15

Ce modèle est vraiment beau, c'est ma préférée pour le visage et les yeux. Et je trouve ce vêtement extra.
Mais c'est vraiment navrant que la vendeuse ne t'aie pas informée des tâches. Même si elle ne le savait pas, (ce qui m'étonne vu qu'elle n'est pas dans sa tenue d'origine) elle aurait pu répondre franchement à ta question. A toi de prendre la décision si tu la veux ou non . C'est sûr qu'elle aurait dû faire un geste sur le prix à ce moment-là , et c'est certainement ce qu'elle ne voulait pas faire .
Mais heureusement pour nous toutes les vendeuses ne sont pas comme ça. Essaies le Cutacnyl . Je ne l'ai pas encore essayé sur les Ellos, uniquement sur des Chéries, et ça a bien marché. J'ai une Ello sur laquelle les bottillons noirs ont déteints et pourtant elle ne les a pas porté longtemps. C'est vrai que leurs teintures ne sont pas top .
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:39

Merci pour le lien, je vais aller voir de plus près.

Pour la vendeuse, c'est aussi de ma faute, je ne me suis pas méfiée, j'ai été naïve en pensant que s'il y avait des tâches, elle les aurait mentionnées dans l'annonce.
On voit tellement d'annonces sur ebay US où les vendeuses mettent par honnêteté des photos de tâches microscopiques, de minuscules points qu'on ne voit qu'à la loupe, que je n'ai pas pensé qu'elle pouvait être tâchée puisque ce n'était pas écrit...

Et puis je veux bien croire que la vendeuse ne le savait pas, si comme elle l'écrit, elle a habillé la poupée avec sa tenue et l'a ensuite laissée sous vitrine sans y toucher...

Par contre, après l'avoir achetée, j'ai vu sur Ellowyne's ennui que cette tenue pouvait tâcher, particulièrement aux endroits où la poupée est attachée (les rubans qui la relient à la boîte), donc j'ai écrit à la vendeuse pour lui demander de déshabiller la poupée avant de l'attacher dans la boîte, et je lui ai bien dit que c'était pour éviter les tâches.

Si elle avait été honnête, au moment où elle l'a déshabillée et découvert les tâches, elle aurait du me le dire.
L'achat était déjà fait, mais elle aurait quand même du me le dire, non ?
C'est ce que j'aurais fait à sa place, moi... No

Enfin je lui ai écrit ce que je ressentais, j'attends de voir sa réponse pour l'évaluer.
Elle a un droit de réponse, tout de même, personne n'est parfait et l'erreur est humaine...

Voilà l'annonce, vous pouvez voir le pseudo de la vendeuse et le prix que je l'ai payée :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160562912338&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Revenir en haut Aller en bas
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:58

Oui, c'est vraiment moche de la part de ta vendeuse Twisted Evil Si je me souviens bien cette poupées, à l'origine, ne portait pas des vêtements noirs, non ?
J'espère que tu pourras faire partir les tâches avec du Cutacnyl 10 %. Moi j'ai une Mme Alexander qui a du Cutacnyl depuis 3 semaines et les tâches bien inscrustées au niveau des articulation sont toujours là No
Par contre les traces noires légères (la poupées avait une espèce de combinaison/collant noire) sont parties toute suite avec une éponge gommante que j'ai acheté à LIDL. C'est une éponge rose et blanche qui s'appelle "AquaPur" et ça coûte une misère Smile
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:22

Tu ne l'as pas payé trop cher ça réduit le déplaisir mais je n'arrive pas à croire qu'elle ne l'ai pas examinée avant la mise en vente. T'a-t-elle mis une bonne évaluation pour ton paiement ou bien attend elle la tienne pour la mettre ? les vendeurs de bonne foi qui ne doutent pas de leur produit laissent leur éva avant les notre en général.
Tu as de toutes les façons la possiblité de la refuser et d'ouvrir un litige avec paypal.
Les taches ne sont pas trop à des endroits stratégiques non plus.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:10

Je pense déjà que tu peux te plaindre à EBAY car le produit annoncé et décrit ne correspondait pas à l'article reçu. Elle va déjà recevoir des mauvais points d'EBAY. Car ce n'est pas non plus une solution que tu ne dises rien ! elle pourrait croire qu'elle peut continuer à berner les clientes .
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:26

Oui mais tu sais, Léonie, c'est quand même une vendeuse à 1500 évaluations 100% positives, et aucune évaluation négative au cours de l'année passée...
Alors d'une, mon évaluation ne va pas changer la face du monde pour elle, et de deux, je veux croire en sa bonne foi... j'attends au moins sa réponse...

Et puis je lui ai déjà écrit que je voulais garder la poupée, car il est hors de question qu'elle reparte, les WO2 se vendent à des prix tellement exorbitants ces temps-ci ! No

J'espère juste que les tâches disparaîtront ou du moins s'atténueront avec le cutacnyl.

C'est d'ailleurs la bonne nouvelle, je reviens de la pharmacie avec un tube de cutacnyl 10% ! cheers
Le pharmacien a été un peu interloqué par ma demande, et à mon avis il aura de quoi discuter à table ce soir Laughing , mais il a gentiment accepté de m'en donner.

Prochaine étape, faire revenir le soleil ! Laughing sunny

Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:46

y a quand même des UV même avec les nuages. pas besoin d'attendre le ciel bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:54

Personnellement, je vous l'ai peut-être déjà raconté (je gagatise quelquefois) j'ai mis du cutacnyl sur le visage gribouillé de stylo bille sur le visage d'une Chérie Corolle, au bout d'une journée même au soleil, rien n'était partie, deux jours, rien. J'ai enlevé la crème, et deux jours après sans rien faire tout avait disparu !!! Absolument plus rien . Alors ne perds pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:57

Oui, ça pénètre les matières, c'est pour ça qu'on dit aux gens qui l'utilise de se méfier des tissus foncés (vetements, taies d'oreiller ...) car on a pas l'inpression de tache mais des jours aprés oups ! une tache de décoloration apparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:09

Je suis désolée par cette mésaventure qui te tombe dessus et j'espère vraiment que le cutacnyl va faire partir ces vilaines taches. Tu sais, pas besoin de soleil pour que ça marche! J'avais un chaton de corolle tout barbouillé de stylo bille et je l'ai recouvert de cutacnyl à 10% et laissé sur un fauteuil dans ma chambre;j'ai rincé au bout d'une semaine et les traces étaient déjà atténuées, j'ai remis du cutacnyl et attendu encore, puis au deuxième rinçage, plus aucune trace! Donc il y a de bonnes chances pour que ta poupée retrouve son teint immaculé! I love you
Par contre il est certain que la vendeuse a bien dû se rendre compte de l'état de la poupée et ce n'est pas cool qu'elle te l'ai caché; elle fera peut être un geste!
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:28

Elle a un visage et surtout un regard splendide. I love you
Et j'imagine quelle déception tu as dû ressentir quand après la joie d'ouvrir la boîte, tu as vu les tâches. affraid
J'espère que la vendeuse est suffisament intelligente pour reconnaître son erreur.
Laisse le cutacnyl agir et surtout tiens-nous au courant des résultats . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:37

C'est désolant, mais sur Ebay, comme sur beaucoup de site du même genre, tu n'as aucun recours. Si tu as payé par Paypal (je suppose vu qu'elle vient d'Angleterre), Ebay renverra la balle sur Paypal.

Comme tu veux garder la poupée, ouvrir un litige ne t'apportera rien. Par contre, tu peux lui laisser une note négative. Ce n'est pas grand chose, mais cela peut interpeller d'autres acheteurs, qui n'ont pas été totalement satisfaits.

En tout cas, elle est très belle ta WO2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:08

Merci à toutes, c'est vrai qu'elle est belle, je suis sous le charme ! I love you
Pour les tâches, en repliant les bras ça se voit moins puisque c'est à l'arrière des bras, mais je viens de la tartiner de cutacnyl, j'ai bon espoir...

Voilà Daphné qui prend un bain de soleil ! Laughing

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) WO2cutacnyl
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:23

Hum, de l'intégral ... gare aux coups de soleil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:03

On dirait Brigitte Bardot dans "Et Dieu créa la femme" quand elle prend un bain de soleil derrière un drap blanc.
Sauf que ..... BB elle avait des cheveux..!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:46

excellente la photo! Oups, le manoir vire dans le hot!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:35

On va devoir mettre un carré blanc !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:53

Carrément le carré blanc ! affraid
Oh mesdames, vous êtes bien prudes ! Laughing
Ce n'est qu'une paire de fesses, en vinyl en plus, j'espère que vous avez vu mieux dans votre vie ! Wink Laughing

Pour Brigitte Bardot, je peux lui remettre sa perruque blonde, c'est sûr que ce serait plus glamour... Wink

Pour les coups de soleil, t'inquiète pas Cécile, elle ne risque rien, elle a mis de la crème ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:30

Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Contenu sponsorisé





Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: