Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev

Aller en bas 
+6
Idriss d'Azarail
Loulou
Florenceduloiret
Inma
GIGI
sistersev06
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:44

Je ne l'ai pas encore baptisée, sans doute parcequ'elle fait un peu caméléon, elle n'est pas typée comme les autres...
La voici dans la tenue de "Tatters" :
[img]Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev 2905392092_0033861889_z
ELLOWYNE WILDE WO Tatters outfit par sistersev, sur Flickr[/img]

Puis avec l'ensemble "Oh my Goth", c'est pas le même genre....
[img]Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev 2905386374_6f487c5f2b_z
ELLOWYNE WILDE WO & Oh my Goth outfit par sistersev, sur Flickr[/img]

Avec le même ensemble mais une wig blanche, j'aime bien !
[img]Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev 2904747851_ed7511167e_z
ELLOWYNE WILDE WO Oh my Goth outfit & cakes par sistersev, sur Flickr[/img]

Avec la tenue de "Sister Dreary"
[img]Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev 2905385062_578a8e7169_z
ELLOWYNE WILDE WO Sister Dreary outfit par sistersev, sur Flickr[/img]

En brune : [img]Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev 2905390418_694a3c14c6_z
ELLOWYNE WILDE WO Sister Dreary outfit par sistersev, sur Flickr[/img]

Et avec un look un peu plus champêtre, trés bergère de conte pour enfant : [img]Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev 2905586554_02ea1cdbc6_z
ELLOWYNE WILDE WO bergère bleue par sistersev, sur Flickr[/img]

Voilà, dites moi quel style vous trouvez qui lui va le mieux, j'ai tellement mitraillé avec mon appareil que je n'arrive pas à me décider ! lol!


Dernière édition par sistersev06 le Mar 12 Fév 2013 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:07

hoho bonsoir difficile de choisir j'aime bien celle de ton tuto et celle avec les cheveux blanc habiller en noir
bonne nuit
gigi flower
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:26

Merci beaucoup Gigi, moi aussi je ne sais pas trop, je l'habille en fonction de mon humeur personnelle pour l'instant !
C'est sympa de m'avoir répondu . Je vais me coucher : demain j'accompagne mon petit bonhomme à l'école alors bonne nuit et surfe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:28

Coucou, je n'arrive pas à voir une seule photo. Quel dommage, moi qui raffole de photos d'Ellowyne !
Inma
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Pour Inma:   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyLun 10 Nov 2008 - 7:33

Inma a écrit:
Coucou, je n'arrive pas à voir une seule photo. Quel dommage, moi qui raffole de photos d'Ellowyne !
Inma

Oh ! Zut alors ! Tu peux allez sur mon FLICKR http://www.flickr.com/photos/sistersev/ ou bien sur mon blog il y a le lien sous la photo qui me présente.
Et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
A bientot Inma.
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptySam 22 Nov 2008 - 23:49

Ça y est ! Je les ai vues, merci pour le lien ! J'aime en particulier les photos de Pale Memories, je trouve que tu les as très bien réussies, moi j'avais eu du mal à la prendre en photo, par contre sur tes photos elle rend très bien. Wigged out avec la perruque blanche a un air très sophistiqué et mystérieux et l'outfit "Oh my goth" lui va comme un gant. J'en profite ausi pour te dire que je trouve les photos de tes Blythes et tes Pullip adorables. Je dois avouer que la première fois que j'ai vu des photos de ces poupées je ne les ai pas aimées, je trouvais leur tête démesurée, mais à force de voir des photos, non seulement j'ai fini par m'y faire, mais je les trouve même toute mimi. Ben quoi, on a bien le droit de changer d'avis nan ? Very Happy
Inma
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 23 Nov 2008 - 7:29

Inma a écrit:
Ça y est ! Je les ai vues, merci pour le lien ! J'aime en particulier les photos de Pale Memories, je trouve que tu les as très bien réussies, moi j'avais eu du mal à la prendre en photo, par contre sur tes photos elle rend très bien. Wigged out avec la perruque blanche a un air très sophistiqué et mystérieux et l'outfit "Oh my goth" lui va comme un gant. J'en profite aussi pour te dire que je trouve les photos de tes Blythes et tes Pullip adorables. Je dois avouer que la première fois que j'ai vu des photos de ces poupées je ne les ai pas aimées, je trouvais leur tête démesurée, mais à force de voir des photos, non seulement j'ai fini par m'y faire, mais je les trouve même toute mimi. Ben quoi, on a bien le droit de changer d'avis non ? Very Happy
Inma

Merci beaucoup pour tes compliments, et merci aussi pour tes liens sur les patrons.
Pour les poupées, j'ai fait le chemin inverse du tient au niveau gout, celui des réducteurs de tête ! Je viens depuis peu à des proportions "normales".
Mon fils de 5 ans n'ose pas toucher à mes poupées, il les trouves plutot trop sophistiquées ou fragiles, sauf celles aux grosses têtes, celles là, il les trouve "horriblement rigolotes" et adore tirer sur la ficelle des Blythe pour changer la couleur des yeux ! je crois qu'au début, c'est ce coté étrange et ludique qui m'a séduite moi aussi !
Comme quoi, il y a de l'attrait dans chaque chose, à nous de le trouver !

Mon FLICKR : http://www.flickr.com/photos/sistersev/
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:40

merci pour les photos il y en a que je ne connais pas
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:11

Et voilà, encore une discussion que j'ai zappé ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Peut être pius je dire, mieux vaut tard que jamais ? hi, hi,h i....
Donc j'ai envie de dire comme mes comparses : Waouhhhh superbes photos !
Pour moi, celle au cheveux blanc a quelque chose qui me fait frémir, je l'adore, et avec la robe de Sister Dreary !!!!!!!!!!!! Waouh !!! superbe........... Very Happy mais ce n'est que mon avis de frustrée ne pouvant pas commander d'autres Ello pour le moment , et si un jour je peux en acheter une nouvelle, ce serait une aux cheveux blancs.......... quoique les nouvelles basiques sont si glamour.......... Oh c'est trop dur !!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Bravo pour tes photos !

Florence
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:08

Merci Florence pour les compliments !
Tu peux trés bien acheter simplement une petite perruque en mohair blanc comme moi, tu mets un filet sur les cheveux de la tienne et hop ! une nouvelle Ellowyne ! C'est pour ça que j'ai pris la chauve !
Sinon, j'ai vu ta "Charlotte Sparrow", j'étais passée à coté aussi ! Tu as un sacré talent ! Si je devais créer une Ellowyne avec un ensemble fait main de A à Z, vu mes talents, je pourrais faire une ...Eve ! Ah ah !

Mon FLICKR: http://www.flickr.com/photos/sistersev/
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:24

Bravo !!!! Je suis morte de rire, une Eve !!!!! Tu as un sacré humour, j'adore !
Merci pour ma Charlotte, je me suis éclatée, et depuis 2 mois que je n'ai pu touché ni aux poupées ni à mes aiguilles, ça commence à me démanger ! Mais je ne suis pas sure de pouvoir m'y mettre encore avant plusieurs semaines ! bouhouhou .............
Very Happy Very Happy
Bisous
Florence
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:57

Tu as raison, entre boulot gamin et mari, faut trouver le temps, c'est pas facile !!!! Et je sais pas si c'est l'age, mais moi aussi je bouillonne de faire un tas de truc avec mes doigts comme quand on était gosses mais bon, faut de la technique un peu quand même, car les Barbies relookées,repeintes et recoiffée version CM2 , c'est un peu moyen....et je radote, faut du TEMPS !

Alors on attend la suite de tes oeuvres !

Mon FLICKR : http://www.flickr.com/photos/sistersev/
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:43

et bien moi, tes photos m'ont redonné envie de la wigged out Smile) juste aprés avoir envoyé ma commande, c'est logique Smile)
franchement, en tatters elle est toute mimie Smile et en oh my goth, trop classe et jolie, mais c'est la mysterieuse goth en perruke noire et habits de sister dreary qui a mon grand coup de coeur Smile d'ailleurs j'adore ton avatar actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyDim 14 Déc 2008 - 8:53

Merci du compliment , mais tu es bien veinarde avec ta beauté appelée Luna !
C'est vrai que la WO est un petit caméléon, c'est bien agréable de se laisser aller avec elle selon son humeur. Mais ses yeux en l'air son parfois difficiles à accrocher en photos, ça lui donne un air un peu...yeux révulsés...selon l'angle de la prise de vue ! Je crois que c'est la seule chose à lui reprocher.
Attend qu'ils sortent la prochaine wigged out (en priant un peu, il y en aura bien une lol! ) et celle là sera peut être aux yeux verts et les aura en face des trous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:08

c'est marrant ça je n'avais jamais pensé qu'il pourrait y avoir une autre wigged out, vous me faites rêver avec vos rumeurs Smile)
c'est vrai que les yeux vers le haut ça n'est pas toujours top sur les photos que je croise sur le web, à priori oui faut jouer de la caméra on dirait, n'empeche que quand les photos sont réussies, elles est magnifiques la wigged out Smile
ou alors faire comme Inma, retoucher les yeux pour que ça touche en bas Wink

un de ces 4 on la requisitionnera lors d'un de ses voyages Paris fashion doll festival pour une journée "Relookage à Paris" pour celles de nos ELlo qui veulent changer de tête lol, vu qu'elle a des doigts de fée Smile)
ça pourrait lui rembourser un peu son voyage en plus Wink)

tu sais ma Luna, j'adore lui changer de perruque mais ne croit pas, elle a aussi des "defauts" entre autre, ses yeux font parfois trop noirs avec le makillage un peu sombre que je lui ai choisi, parfois c'est top, et parfois ça ne m'arrange pas, elle se démarque trop des autres, et ça ne va pas aussi bien avec chaque perruke Wink

enfin, vivement les yeux verts pour la wigged out Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyLun 15 Déc 2008 - 7:14

Je me suis mal exprimée, c'est pas une rumeur, c'est mon envie perso et avec toutes les perruques qu'ils viennent de mettre en vente trés en décalé par rapport à la sortie des Wigged Out Ello et Pru, je pensais qu'ils avaient dans l'idée de développer la production de chauves. afro
Alors aprés, moi, la psycho du marketing de Wilde Imagination ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:53

Loulou, c'est justement les défauts qui donnent une personnalité et qui rendent quelque-chose d'attachant ! la perfection, c'est fade Smile

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:04

oui la rumeur c'est vous qui la lancez à force de fantasmer sur une eventuelle nouvelle wigged out de reve lol Smile a force de lire à ce sujet par ci par la, l'envie devient une rumeur Smile et je rejoins le groupe Smile)

Idriss
bein voui c'est pour ca qu'on les aime aussi et que j'adore ma petite pru Smile) c'est juste que ces temps ci, Luna n'est pas au mieux de sa forme, ca lui manke son ancienne maison, la les filles ont du mal a s'exprimer depuis que j'ai divisé par deux toutes les pieces de leur petit chez elle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:07

euh tes photos ont disparues Sad( c'est normal.? Sad(
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:28

Les liens étaient morts, j'ai remis les photos en page 1 du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Marie-T
Confident
Confident
Marie-T


Messages : 227

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:09

tres jolies photos Sistersev avec ces differentes tenues et coiffures j aime beaucoup celle avec la robe noire et la peruque blanche
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
sylvano


Messages : 1231

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:05

J'adore la premiere avec sa perruque a frange, j'avais dit pas d'Ello a perruque chez moi mais cette version me rappel la red white & very blue que j'adore alors a defaut de la trouver je pourrais bien me rabattre sur cette wigged out.
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:31

Oui Sylvano, cette perruque c'est exactement sa coupe . Les yeux de la wigged sont tournés vers le haut, c'est son charme mais pas facile pour les photos. Je ne sais pas si tu trouverais pas plus facilement la red white & very blue à prix correct car elle a eu moins de succès , sans doute à cause de sa tenue plus "casual", mais les 2 sont assez anciennes donc moins proposées. Sinon, l'essential five blonde, yeux insérés bleus et même perruque ? elle est toujours dispo je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:57

La wigged out 1 est un vrai caméléon. J'ai eu beaucoup de mal à trouver la mienne il y a plus d'un an, et depuis,( c'est classique) j'en ai vu trois ou quatre sur ETruc a bon prix, même entière ! alors surveille bien Sylvano et tente ta chance .
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
sylvano


Messages : 1231

Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:03

Si je peux trouver la version red white & very blue je prend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev   Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)
» Essential Prudence, Too Wigged Out de Sistersev
» les 7 vies de l'Hermine (Ellowyne Wigged Out)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: