Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)

Aller en bas 
+10
GIGI
ninounette
leoniepimpon
Puppedoll
Sandrav
Mellody
Meleabrys
anubislebo
Idriss d'Azarail
Isabelle.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabienne
Confident
Confident
fabienne


Messages : 296

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:43

elle a un regard superbe, et toutes ces coiffures différentes montre qu'elle a un grand potentiel.
je l'adore dans la robe de cherie de corolle avec les smoks, elle lui va super bien au teint.
c'est un très beau cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Membre de la famille
Membre de la famille
Isabelle.


Messages : 431

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:59

... Je n'aime pas Sybil , le chat d'Ellowyne : il me fait peur ....

Cependant, je souhaitais que Gladys puisse "retrouver" son animal de compagnie...

Comme en ce moment, je vide la maison de mes parents  Crying or Very sad , je fais des trouvailles ... vintage ... ou plus récentes...

Hier, j'ai déniché ceci :

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Elloow11

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Ellowy13

Comme d'habitude, les photos ne sont pas terribles .... mais Gladys a un gentil "Sybil" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo
Confident
Confident
anubislebo


Messages : 396

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:25

il est mignon ce chat, ma mémé en avait
Pour le chat d'Ello, c'est vrai qu'il est particulier mais je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:57

J'aime bien ce genre de "bestioles", j'en ai quelques-uns : chats, lapin, renard...

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Isabelle.
Membre de la famille
Membre de la famille
Isabelle.


Messages : 431

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:32

Anubislebo, merci !

Idriss, tu me donnes une idée : donner à Gladys d'autres animaux de compagnie !
Et je crois que je commencerai par le chien de la tenue "pretty in pink" de Delilah noir ... puisque ce chien, je l'ai ! flower
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 4:47

Il est mignon ce petit chat, et en plus cela te fait un souvenir .
Moi aussi j'ai ce genre d'animaux chez mes Ellowynes, un panier avec  deux petits chats et un écureuil.
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Dscf0149
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Membre de la famille
Membre de la famille
Isabelle.


Messages : 431

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 8:10

Quelle magnifique photo, Léonie !

Que de raffinement dans tous les détails de cet aménagement !

(Il faudrait vraiment que je crée un "cadre de vie" pour Gladys, parce qu'elle est tout le temps debout sur son stand, la pauvre ! )
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:55

TU as raison, elle va fatiguer et avoir des varices , la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
gruchka10
Ami de la famille
Ami de la famille
gruchka10


Messages : 147

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:38

Sympa l'idée du petit chat en poil de lapin. Il faut que je ressorte ceux que ma fille avait eu quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Membre de la famille
Membre de la famille
Isabelle.


Messages : 431

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:03

Bonjour à tous

Je vous souhaite une heureuse année !

Alors voilà ...  j'ai tenté d'aider Gladys à se préparer pour le réveillon ... avec les moyens du bord ......

Je lui ai percé les oreilles (car ce qu'a prévu Tonner pour insérer des boucles ne convient pas - du moins pour insérer MES boucles d'oreilles, car ce sont les miennes que j'ai prêtées à Gladys - elle en a de la chance, n'est-ce pas ! lol!

Quant à la robe, c'est celle de la Barbie "Danse avec moi" (Barbie qui mesure environ 35 cm).

J'ai retiré les manches - qui ne tenaient quasiment pas à la robe, ce qui m'a facilité le travail lol! .

J'ai tricoté l'étole (comme c'est au point mousse et tout droit, ce n'était pas un casse-tête non plus. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Membre de la famille
Membre de la famille
Isabelle.


Messages : 431

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:04

Voici les photos.

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Ellowy23
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Membre de la famille
Membre de la famille
Isabelle.


Messages : 431

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:07

Désolée d'envoyer tout de façon morcelée; j'ai un problème technique : le site d'Unigros vient se "greffet" sur le Fprum, alors que je n'ai jamais consulté ce site.

Je vais encore revenir pour la seconde photo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Membre de la famille
Membre de la famille
Isabelle.


Messages : 431

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:10

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Ellowy24
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur
Confident
Confident
ticoeur


Messages : 215

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:12

Quelle tenue superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.forumgratuit.be/
Titane
Petite Souris
Petite Souris
Titane


Messages : 74

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:09

Elle a une très belle tenue
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 5:51

tu en a tiré une superbe tenue très tendance

J'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, car je n'arrive pas à créer un nouveau post , je suis renvoyée sur le site du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Membre de la famille
Membre de la famille
Isabelle.


Messages : 431

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:18

Merci beaucoup, c'est très encourageant pour moi : vos réactions me montrent que même en "bidouillant beaucoup", on peut arriver à quelque chose de joli.

Je profite de cette réponse pour féliciter la personne qui a réalisé la bannière; c'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Confident
Confident
fabienne


Messages : 296

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:18

une magnifique poupée avec pleins de possibilité.
merci de partager ces photos c'est un plaisir, et c'est un crève coeur de se dire qu'Il n'y aura plus de nouvelle sortie d'Ellowyne
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Membre de la famille
Membre de la famille
Isabelle.


Messages : 431

Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:24

Merci, Fabienne. flower

Tonner a commercialisé de très nombreuses Ellowyne.
A moins de créer un nouveau moule (par exemple, une Ello de type asiatique), je crois que le risque aurait été de produire jusqu'à l'overdose.
Je pense que toutes les Ello commercialisées pendant 10 ans n'en seront que plus précieuses à nos yeux. ("précieuses" dans le sens affectif du terme ..... même si, par ailleurs, les prix risquent de flamber..)
Ceci n'est bien qûr que mon humble avis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)   Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essential One (blonde) chez Isabelle
» LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4
» THEME DE JANVIER 2013 : Ellowyne se met au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: