Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )

Aller en bas 
+10
ripdel
Cecile
Maman poule
corolle47
lalypop
leoniepimpon
sistersev06
Elora
Meleabrys
Puppedoll
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:23

Je suis très contente pout toi Puppedoll que tu est réussi a adopté cette jolie miss que beaucoup de monde recherche. Pour les tâches , tu verras bien, le cutacnyl fait des miracles quelquefois.
As t'elle d'autres perruques que la blonde?
En tout cas, elle a un regard intense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:09

Merci Ripdel, non elle n'a pas d'autre perruque d'origine que la blonde, mais j'en ai d'autres qui lui iront sûrement très bien aussi...Very Happy

Quant au cutacnyl, je croise les doigts, je suis très impatiente de l'enlever mais il faut attendre au moins trois jours, voire plus paraît-il... c'est long ! bom

Oui, elle a un regard très intense, j'adore la teinte de ses yeux... I love you
J'hésitais avec Feeling Drained qui me plaît aussi beaucoup, mais elle est encore au catalogue donc on a le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:59

Magnifique I love you La perruque et la tenue lui vont super bien, elle est vraiment tres belle!
Dommage pour les taches, mais y'a pas de raison que ca ne parte pas, si ca marche pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE


Messages : 505

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:51

elle a des yeux magnifiques c'est regrétable cette histoire de taches non signalées je n'y crois pas qu'elle ne les ai pas vues c'est pour cela qu'elle la revend surement le cutacnyl ne marche pas sur tous les vinyls j'en ai fait l'expérience sur mon ELLO never moor les mitaines noires ont tachées toutes les mains ! rien à faire mon époux pharmacien a bien rigolé lorque je l'ai tartiné avec son tube!
je vais essayer l'éponge rose et blanche de lidl si j'en vois une! autrement je vais lui repeindre les mains
il faut trouver la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:07

Oh Sphinxie, quelle mauvaise nouvelle ! No
Le cutacnyl n'a pas marché pour ta Nevermore ?! Gloups ! confused
As-tu réessayé plusieurs fois ? Apparemment ça ne marche pas forcément du premier coup, il faut parfois plusieurs applications ? Question
Repeindre les mains, ça ne doit pas être évident... mais j'ai une idée ! Exclamation
J'ai lu que les mains des Ello peuvent se déboîter, il y a des collectionneuses américaines qui le font systématiquement pour passer des tenues étroites, ne pourrais-tu pas commander à Wilde des mains de rechange ?

C'est juste une idée comme ça... mais pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 4:40

Oui j'ai lu un article comme ça avec le déboitage des mains, je ne savais d'ailleurs pas qu'elles pouvaient s'enlever. C'est une idée, il faut voir si Tonner fait les pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 6:03

J'enlève les mains des miennes pour mettre les vêtements trop serrés. Mais il ne faut pas être une folle du changement car la partie qui entre dans l'avant bras va s'user elle ne tiendra plus à la longue .
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 6:41

Apparemment sur le site WI, il y a un hôpital, je crois. Il faudrait leur écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:53

J'ai de bonnes nouvelles, pas sur les tâches, je n'ai pas encore retiré le cutacnyl, mais au moins sur ma vendeuse !
Elle m'a finalement répondu hier soir, elle était en voyage et n'avait pas eu mes mails, et m'a demandé une photo pour voir l'ampleur des dégâts.

Apparemment elle n'avait vraiment pas vu les tâches, et c'est vrai qu'on les voit moins quand les bras sont repliés contre le corps.
Elle était désolée, et du coup, elle m'a remboursé 35£ !!! affraid

Je ne m'y attendais pas, je n'avais rien demandé, j'aurais déjà été contente qu'elle s'excuse et me rembourse simplement le cutacnyl... (qui coûte pas grand chose).
Du coup je suis ravie, ça fait la poupée moins cher que pas cher, reste les tâches mais je compte enlever le cutacnyl aujourd'hui, on verra bien...

La journée commence bien ! cheers

Du coup, je pense que vous pouvez lui faire confiance les filles, c'est une vendeuse honnête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:57

Et bien voilà une bonne nouvelle !! cheers
On croise les doigts pour que le cutacnyl arrange le reste !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:06

Super sympa de sa part! Et si en plus les taches partent tu auras fait une encore meilleure affaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:55

Je suis rassurée sur la nature humaine, il n'y a pas que des gens malhonnêtes sur cette terre, mais à force, on est devenu méfiant pour tout. Bravo pour la vendeuse,et croisons les doigts pour que le Cutactny atténue les tâches si elles ne les enlèvent pas complètement
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:05

C'est déjà une très bonne nouvelle. Tu vas mieux digérer les taches qui j'espèrent vont s'atténuer voire disparaitre complètement. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:51

Extra cette vendeuse. Bravo pour son geste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:12

donc c'est une belle journée ! et plus de sous pour la prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:17

Alors j'ai enfin enlevé le cutacnyl, après 4 jours et demi de pose au soleil.
Voilà le résultat :

AVANT :

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 WO2ta%CC%82ches

APRÈS :

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 WO2apre%CC%80sCutacnyl

Les tâches sont malheureusement toujours là, mais la tâche diffuse du haut du dos a disparu et les autres sont quand même estompées, et sont passées du noir au brun-rouge...

Je trouve ça globalement positif, donc je recommence une nouvelle application de cutacnyl...

Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:29

oh, génial, oui continue, tout ne part pas du premier coup et en si peu de temps. Dans quelques semaines, tu seras fixée sur ce que cela va donner mais cela est déjà très encourageant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:36

Et comme je l'ai déjà dit, même enlevé, la pommade continue de faire de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:47

cheers C'est déjà un super résultat, les tâches sont bien atténués.
Continue le traitement, je suis certaine que cela va marcher !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:57

Merci pour vos encouragements, Daphné est repartie aussi sec prendre son bain de soleil !
Elle va finir par être très bronzée, je suis jalouse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:40

Alors après une deuxième séance de cutacnyl et 5 jours de pose, voilà le résultat :

AVANT :

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 WO2ta%CC%82ches

APRÈS la première séance de cutacnyl (4 jours et demi de pose):

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 WO2apre%CC%80sCutacnyl

APRÈS la deuxième séance de cutacnyl ( 5 jours de pose ) :

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 WO2apre%CC%80s2Cutacnyl

Qu'en pensez-vous ?
Je crois que je vais repartir pour une 3ème séance de cutacnyl...
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:09

je trouve cela très positif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:04

ah y pas photo y a une nette evolution!!! si tu as pas peur pour une 3e sceances fais la je pense que ca sera nickel apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:49

C'est super!! cheers cheers
ça marche vraiment bien, on ne voit presque plus rien.
La troisième est la bonne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 6:24

N'hésites pas à faire autant de séances qu'il faut, cela peut parfois prendre du temps, mais le jeu en vaut la chandelle . Merci pour les photos avant après, c'est réconfortant pour nos taches et futures taches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )   Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)
» Idex Ellowyne, No Longer Option outfit, et costume de ballet
» Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: