Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)

Aller en bas 
+18
corolle47
Poupouske
Nessy
Cecile
Idriss d'Azarail
douce plume
Eäréwen
nic
revolutionary cake
GIGI
marie-georgie
Mathiase
Inma
sistersev06
Florenceduloiret
Misty
Loulou
Meleabrys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
revolutionary cake
Collectionneur anglophone
revolutionary cake


Messages : 94

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:00



Your beautiful photos of her have helped me to decide. I will have to get her, she is too lovely.

Votre belles photos de l'avoir aidé à moi de décider. Je vais devoir la chercher, elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 6:34

oh waouw !!!! c'est toi les doigts de fée !!!!
j'adooooore les sous-vêtements !!!! extraordinaire ! Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:02

waouhhhh c'est vraiment joli
moi les culottes, j'essaye meme plus, mon seul essai a été un desastre moitié short moitié bout de tisssu qui veut pas tenir et se mettre au bon endroit, je trouve que c'est dur à faire, les tiens parraisssent si évidents et naturels, comme ceux des boutikes d elingerie Smile

et le petit haut, il est trop trop féminin, j'aimerais bien le voir en entier, mais à priori, je ne vois pas pourquoi tu voudrais le refaire mieux lol, il a un tissu froissé c'est fait expres, a part ça il est classe et tout Smile

merciii pour les photos Smile

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Eäréwen
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Eäréwen


Messages : 1465

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:02

vraiment c'est très joli !! cela fait un bail que j'ai envie de leur faire des dessous comme ça, il va falloir que je me lance, tu me donnes envie ^^
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://tygiftbyearewen.wordpress.com/
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:41

En fait c'est tout simple : une bande de dentelle, une aiguille et du fil. La culotte est en trois morceaux (deux bandes pour la taille et une pour l'entrejambe).
Le tout est cousu à la main et ça a dû me prendre trois quarts d'heure (à la main, en discutant).
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:05

ohhhhh je crois que je visualise le "patron" lol Smile
ah bah sure que j'ai du faire trop compliqué Smile
je vais réessayer un de ces ' avec tes conseils qui m'ont l'air bien plus fait pour moi lol Smile
Merciii ebaucoupppp pour le détail Smile
Gros bisoussss
Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:45

Nouvelle petite couture pour Cérès.

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 100825104446864661
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 100825104644681221

Entièrement cousue à la main. Je suis assez contente de moi.
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
douce plume


Messages : 1041

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:11

C'est très réussi et le tissu est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://douceplume.wordpress.com
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:12

Très jolie tissu...on dirait ces lingerie de dans le temps...y manque plus que des porte-jartelles et des bas !


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:03

Comme c'est joli !
Bravo, Cérès semble sortie d'un magasine de mode ainsi, félicitations Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Membre de la famille
Membre de la famille
Misty


Messages : 475

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:25

Oui, c'est très réussi et le tissu est très bien choisi. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:26

Merci beaucoup Embarassed
Ben en fait quand j'ai vu ce tissu... c'est cette robe qui s'est imposée sous mes doigts, tout simplement. Y a des choses comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:27

waouhhh j'adore cette petite robe et la forme au niveau de la poitrine Smile
elle est trés féminine vraiment et le tissu est trés joli en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:41

jolie cette robe et les dessous hummmm
bravo
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:06

La coupe de la robe est super même si la couleur taupe n'est pas ma tasse de thé. Tu as d'autres photos du haut froissé noir ? il a l'air vraiment trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Mathiase
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Mathiase


Messages : 1340

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:48

Oh ! Quelle adorable toilette ! ^^
Ahlala, si je pouvais me débrouiller aussi bien, aujourd'hui encore, j'ai essayé une robe que je pensais simple (je fais le patron dans du sopalin avant de me lancer) et c'est encore tout à revoir. v_v
Je suis épatée par ton travail. En plus, le tissu est très bien choisi ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
douce plume


Messages : 1041

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:33

C'est pas bête l'idée du sopalin pour les patrons, je n'y avais jamais pensé, je crois que je vais te piquer ton idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://douceplume.wordpress.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:11

Joli modèle en effet, moi j'aurais quand même rajouté des leggins en dentelle couleur crème en dessous, jusqu'en dessous des genous, comme ceux que porte Paris Blue par exemple, parce que je trouve que les genoux de cette demoiselle ne sont pas spécialement beaux, alors j'essaie toujours de cacher, mais bon c'est juste dans mes manies à moi.


Dernière édition par Inma le Ven 27 Aoû 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:13

Je suis d'accord pour les articulations, en particulier les genoux. Je note et je finirais la tenue dès que j'aurais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:02

Ah oui, vous n'aimez pas les articulations de Ellowyne....
Bien bien je note, c'est toujours bon à savoir.... Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:22

Comme c'est joli ! J'adore !
C'est du beau travail.

Le kimono lui va si bien au teint. Et la robe d'époque ... C'est extra ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:04

Ben pas tous, à mon avis... Je précise tout de même, la robe verte est de Mavacre, pas de moi. Elle me l'a envoyé lors d'un swap pour Chérie mais je l'ai essayé à Cérès et le résultat me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Confident
Confident
Nessy


Messages : 365

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:22

Waouuuuuu Heureusement que ma Lou ( jumelle de Céres) n'est pas devant l'ordi, elle craquerait comme moi. Je pense faire des mitaines, je n'aime pas les articulations non plus. Il faut juste que je fasse du rangement prévu depuis quelques lustres.
Mais là, ça ne va plus du tout, je ne retrouve plus ma pince à bijoux.

La méridienne est tout à fait ce que je rêvais pour Lou aussi. J'hésite sur le style à donner aux accéssoires, soit style velours dans les rouges, pourpre etc..... soit nature lin, pin etc...je crois qu'il faut les 2. Toujours les yeux et les idées qui vont plus vite que les doigts snifffffff
Le pire est que j'ai tout ce qu'il faut: tissus, dentelles, perles etc....

Merci pour toutes ces belles choses Meleabrys.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:49

Mais de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:28

Cérès est fière de parader dans sa nouvelle perruque. Deux teintes, blond doré et chocolat. Et ça lui va très bien Smile.

Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 5472990103_f1e0179a3e_z
2011-02 028 par Meleabrys, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)   Cérès (mon Ellowyne wigged out 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérès (mon Ellowyne wigged out 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out)
» Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev
» les 7 vies de l'Hermine (Ellowyne Wigged Out)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: