Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Empty
03022012
Message15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Dscf0084
Voici du choix pour vous mettre à la photo.
Tout ce qui évoque l'amour, la St Valentin, ou bien le rouge dans tout son éclat, ou bien le carnaval, le déguisement, les crèpes qui sautent.

A vous de jouer. On attend pleins de photos .


Dernière édition par leoniepimpon le Lun 13 Fév 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL" :: Commentaires

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 000_2836

Bon ,alors voilà la mienne ,St valentin et rouge passion réunis ! lol!
Léonie ,le papier super j'aime le tout bravo

Mélody,trop belle poupée tu as de la chance d'avoir le vetement moi je l'ai nu et merci car là je la vois bien de près

s'est sur ton canapé ou un fait pour elle belle photo

MERCI a vous deux

bizzzz
Merci Gigi , c'est le canapé de mas Ello et j'aime la wigged too de Leonie avec tous ses coeurs !
Je remets des photos de l'année dernière...je ne sais pas si je pourrais en faire des nouvelles, avec mon appart sombre et mon appareil devenu capricieux !

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2011-02%20les%20Amants%2003

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2011-02%20les%20Amants%2005

Idriss
Et une encore plus vieille :

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2008-06%2520d%25C3%25A9tresse%2520d%2527Ali%25C3%25A9nore%252005

Idriss
Vos photos sont un mélange de mélancholie et de passion, très ellowynien ! Bravo à toutes les trois !
Léonie, j'adore comme tu as réussi à caser plein de rose partout autour
de ton rouge, c'est marrant depuis 1 ou 2 ans au moinss dans ma tête la
saint valentin c'est rose, et quand j'entre dans les Magasins, oups, je
suis frustrée car je ne trouve que du rouge partout et mes rêves de
shopping rose s'évaporent lol Smile) C'est qui le nouvel amoureux d'ellowyne sur le portrait? Smile

Mellody, j'adore encore une fois tes couleurs profondes !!! Ca rend super beau cette photo en marron et rouge avec du doré Smile elle attend son prince charmant sans plus y croire? il y a un petit côté un peu mélancolique dans la photo non? Smile

Idriss remet remet, j'adore quand My Tell tale décide de violer ce pauvre Mortimer sans défense lol Smile) (bein quoi on voit ce qu'on veut voir Smile) et dans les bras de Ron, ta belle a l'air trés romantique, ... lui avec son sourire satisfait / ravi on dirait qu'il est tout contente à l'idée d'avoir réussi à séduire sa belle Smile

Ahhhh le mois des amoureux, tient je verrai bien une Ello en face de deux cadres photos (Mortimer d'un coté, le nouveau phileas de l'autre, parce que pour cette fois, Rufus serait hors course lol) lançant sa poèce en l'air pour décider à pile ou face lequel gagnerait ses faveurs pour la saint-valentin de cette année lol Smile)

Bon je le ferai pas, je ne vois pas comment faire le coup de la pièce visible sur une photo comme ça, mais l'idée m'amuse, fallait que je partage Smile)))

Et bien le mois commence bien Smile Je vais essayer de participer aussi Smile et on pourrait peut-être mettre dès maintenant le slideshow en haut du premier post pour qu'il défile déjà avant l'arrivée de la Saint-valentin Smile

ohh je ne suis pas du tout dans le rouge ces temps ci, alors je vais essayer de voir si ca peut donner quelque chose dimanche avec les crêpes Smile dommage que je n'ai pas de poele à la taille d'ello lol Smile)

Bisousssssss
Loulou,j'aime trop tes commentaires ! tu as raison ,la photo doit me reflèter,je n'ose plus croire au prince charmanf !!!!!!!!!! Tiens,ça me fait penser à la photo d'une de mes poupées qui l'a rencontré,ce n'est pas Ellowyne mais tant pis!
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 000_0410
Oh là là Mellody, quelle photo ! ils se dévorent vraiment des yeux !

Loulou on se doutait bien que pour toi la couleur de l'amour c'est le rooooooooose!Laughing J'adore ton idée d'Ello en train de décider à pile ou face quel amoureux elle va prendre cette année, c'est trop poilant !
Inma a écrit:
Oh là là Mellody, quelle photo ! ils se dévorent vraiment des yeux !

Loulou on se doutait bien que pour toi la couleur de l'amour c'est le rooooooooose!Laughing J'adore ton idée d'Ello en train de décider à pile ou face quel amoureux elle va prendre cette année, c'est trop poilant !

Si tu veux voir les autres photos de Cendrillon et son prince , Inma va sur mon blog . http://mellody.blog4ever.com/


Mellody en plus tu as le décor ancien derrière? !!!!
waouhhhh Smile !!!!
ça c'est comme dans les vrais contes de fées de notre enfance Smile Mad❌x


oh bah oui sur le theme en hors sujet moi aussi j'ai un prince charmant lol Smile)

ma Zoe de Jason Wu demandée en mariage par Ken Modern circle et elle accepte en plus Smile !!!! (au grand "damne" -y'a surement une faute d'orthographe là lol- qui avait craqué sur ce Prince des temps moderne -ce chevalier et sa monture.... K2000 loool- Smile) bref:

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2225741845_ce580aabf4_o
Cleo Love Story par Loulou Chocolat, sur Flickr

non seulement Zoe a dit oui,

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2226376661_1ac2b2b25f_o

mais ils ont décidé de faire un bébé sur le coup Smile

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2227172354_56933eec47_o

ça sera surement une fille Wink))

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2226380121_b4349e16e6_o

Niak niak, c'est pas ma faute, c'est Mellody qui m'a tendu la perche pour le hors Ellowyne lol, je n'ai pas pu résister Smile niakk niakkkk Smile)))

Inma, c'est inadmissible que la saint valentin ne soit que rouge Smile) je ne suis pas égoiste, je veux bien qu'il y ait du rouge, mais les autres ne veulent pas qu'il y ait du rose, chaque année j'attends impatiemment février pour dégotter plein de trucs choupinous roses pour mon bureau rose, et chaque année rebelotte je ne tombe que sur du rouge hors sujet dans ma dollroom barbie lol Smile) mais je ne desespere pas, d'ailleurs je trouve que depuis 2 ou 3 ans le rose a perdu son image "bébé idito ect" et revient à la mode, même pour els hommes (sauf le mien qui doit avoir trop sa dose à la maison et qui réagit comme une bête féroce dès que j'évoque une cravatte ou pire, une chemise rose lol Smile)))

bon bein j'ai bien squatté, ... Smile) je repars en attendant d'avoir une vraie photo pour le thème lol Smile)))

Bisoussssss
J'adore ton feuilleton romantique de Barbie !!! Il est très très entreprenant Ken !!
Il va falloir le carré blanc
Trop mignon ! J'adore en particulier celle du bisou ! Oh ce long cou qu'elle a cette Zoe, je suis toujours en admiration devant les cous très longs.
Super photos les filles! J'adore ce thème!
Léonie, j'avais sagement inventé toute mon histoire et prenait les photos comme il faut au fur et à mesure, mais pendant cette scène, on a tous dérapé lol, les photos rendaient bien, les acteurs étaient beaux comme des dieux et fous d'amour lol, bref, on a dépassé le script prévu au départ ou les enfants étaient pour quelques années plus tard seulement lol Smile))

alors en fait le long cou c'est peut etre que la tete de Jason wu a moins d'epaisseur au niveau du cou ue barbie, resultat, le cou disparait plusss dans la tete de barbie qui le chapaute habituellement que dans la tete de Jason wu installée a sa place, ca fait super bizarre Smile

c'etait mon seul corps libre avec des articulations Smile

merci Léopoldine Smile

Au fait j'ai passé ma soirée à faire des crêpes et une fois terminé j'ai seulement vu que j'avais oublié de faire une scéance photo avec winnie pour le carnaval (harakuju) et la chadeleur lol Smile
on trouvera une autre solution d'ici la fin du mois j'espere Smile
Je n'ai rien de nouveau à offrir ....
bonne fete aux amoureux
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Sam_1415
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Sam_1416

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Sam_1417
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" Sam_1418


Dernière édition par reinnette le Dim 12 Fév 2012 - 19:42, édité 1 fois
les amoureux sont JUSTINE et ANDY
C'est très romantique ! La chaise est très jolie aussi et très originale !
la chaise est une balançoire,
les photos sont males mises,je ne sais pas pourqu'oi
boujour Inma
Charmantes photos d'amour ,Reinnette !
Loulou,comme tu as envie de rose ,j'en ai refait une spécialement pour toi!
15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 000_2910
de nouvelles photos, sur un tissu rouge à reflets orangés, de mon couple favori :

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2012-02%20les%20amants%2010


façon Reine des Vampires :

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2012-02%20les%20amants%2013

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2012-02%20les%20amants%2017


façon amoureux :

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2012-02%20les%20amants%2018


Idriss
Mon sémillant Rowan et ma festive Aliénore ont décidé de partir pour la Nouvelle-Orléans afin de retrouver leur amie Lizette, à l'occasion du Carnaval de Mardi-Gras !

Avant de partir, petite séance photo, semi-costumée....

très sérieux et distants :

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2012-02%20Mardi%20Gras%2001

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2012-02%20Mardi%20Gras%2003

on se rapproche :

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2012-02%20Mardi%20Gras%2008

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2012-02%20Mardi%20Gras%2011


jusqu'au baiser :

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU  ROUGE PASSION  - OU CARNAVAL" 2012-02%20Mardi%20Gras%2014

Idriss
 

15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"

Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Salle des Fêtes :: Thème Photos du Mois-
Sauter vers: