Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Empty
28122011
Message14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR

14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Manoir14


Notre Cher Manoir fête ses 4 ans (je crois lol)
en ce mois de Janvier 2012 Smile

Un évènement à marquer chacune de notre emprunte en participant au thème du mois Smile


donc...
L'idée c'est qu'avec votre PHOTO
contenant au moins 1 sinon plusieurs Ellowynes
(et, en plus, eventuellement, Evangelyne et / ou Amélia)
(taille horizontale 800 pixels de long et 600 de haut,
ou MINIMUM 400 pixels de long et 300 de haut MINIMUM)


et votre petit poeme
de 12 vers COURTS (pour rentrer dans la case de banniere sans dépasser)
en 3 strophes ou couplets, (si c'est une chansonnette Wink
en prose ou en rimes,
sur le thème d'Ellowyne et du Manoir
et contenant ces 2 mots

une banniere sera faite pour le haut du Manoir
chaque participante aura sa bannière qui tournera tout là haut tout au long de l'année Smile

Pour réussir ce projet il faut ce mois-ci que vos photos soient HORIZONTALES et pas debout s'il vous plait
les photos verticales ne pouvant servir à faire des bannières ...

pour la ou les photos (une seule sera gardée pour votre banniere)
voici les thèmes proposés au choix:

soit votre plus belle photo / préférée de vos Ellowyne (horizontale bien sur)
soit une photo avec votre première et votre dernière Ellowyne (horizontale bien sur)
soit une photo de fête d'anniversaire (horizontale bien sur)
soit une photo sur le thème du chiffre 4 (pour les 4 ans) (horizontale bien sur)
soit une photo qui symbolise ce qui représente pour nous le Manoir (horizontale bien sur)

je peux mettre plus que 4 des bannieres differentes
si tout le monde joue le jeu, on aura regulierement de belles bannieres differentes en haut toute l'année et ca variera les plaisirs Smile

Chacune déposera son petit poème (ou sa chansonnette, ou son petit texte) ainsi que sa photos dans 1 seul post Smile
afin que nous ne cherchions pas partout dans le sujet, si vous rajoutez quelque chose apres
editez votre premier message pour reunir toutes vos propositions ensemble, merci Smile

donc, votre photo et votre poème Smile
pensez à donner un TITRE à l'ensemble (poeme plus photo)
et je prendrai aussi votre avatar pour ajouter à la bannière
voilouuu Smile

Pour celles qui savent utiliser les fichiers PSD,
vous pouvez prendre le fichier PSD qui est en pièce jointe
et ajouter vous-même votre texte, votre titre, votre avatar et votre photo
à condition de ne rien modifier du modele (taille, couleurs, contours oranges lumineux sur les photos ect...)
Seule la police et taille de police peut etre modifiée si c'est la même dans les 3 cases
et que le tout reste lisible et pas trop moderne bien sur Smile

si vous n'y arrivez pas, pas de soucis je m'en occuperai Smile
Bisousssssssssss

EXEMPLE: (les photos 800 par 600 seront réduites par moi pour faire 400 par 300 Smile
ne les donnez pas petites des le depart ou on ne pourra pas les savourer en grande taille Wink

BISOUSSSSSS


14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Manoir14
Fichiers joints
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR AttachmentMANOIRanniv2012maker006Model.zip
Fichier PSD à respecter pour celles qui savent les utiliser :)
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(764 Ko) Téléchargé 3 fois


Dernière édition par Loulou le Mer 28 Déc 2011 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Partager cet article sur : reddit

14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR :: Commentaires

C'est une bonne idée, Loulou ! Very Happy
J'espere que je saurai faire le montage. alien
oh Smile merci Smile
pas besoin de faire de montage sauf pour celles qui savent et veulent le faire elles memes Smile

il suffit de déposer sa photo son poeme et son titre dans un message,
je m'occuperai peu à peu des montages Smile

Bisoussss et joyeuse inspiration SmileMad❌x
Super idée loulou! flower J'attrape du papier, un crayon et je m'y met!
chouette, que l'inspiration soit avec toi jeune padawan alors SmileMad❌x
Gros gros Bisous Smile
J'ai déjà fait le poême ,commencé hier soir et terminé aujourd'hui mais pas le temps ces jours ci pour la photo ......Je suppose qu'on t'envoie le tout en mp pour la mise en page, Loulou ?
coucou Mellody Smile
je n'ai plus de place dans ma boite mail Smile
en fait, comme expliqué dans le premier message,
on poste son titre, son poeme et sa photo dans un seul message ici dans ce sujet
si on veut corriger ou rajouter apres, on reedite son message pour qu'il n'y ai pas besoin de trouver des morceaux sur plusieurs pages, et hops Smile
et je pioche ici pour le montage Smile
voilouuuu SmileMad❌x
Bisouss bisousssssss
Bon alors je me lance ,je poste mon poème et j'ajouterai la photo dans quelques jours quand je serai en repos
" Si Ellowyne m'était contée"

Il était une fois une fée
Qui se déguisa en poupée.
On la disait mélancolique,
elle était surtout magnifique.

Qu'ils soient violets ou qu'ils soient verts,
qu'is soient peints ou bien de verre,
les beaux yeux de dame Ellowyne
ont un attrait qui me fascine.

Vivant dans son manoir antique
elle garde ses pouvoirs magiques
comme celui de nous rassembler
pour parler d'elle sans se lasser .
Voici la photo,j'espère que la dimension est bonne ,sinon j'en ai d'autres .
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR 000_2718



Dernière édition par Mellody le Mar 3 Jan 2012 - 18:18, édité 1 fois
bon alors avant de vous montrer la photo faut que je vous explique en 2 mots, j'ai reuni devant le sapin tous les symboles representant le manoir (le sapin en arriere plan c'est parce que sur le manoir c'est tous les jours noel Laughing ) :
- Tatters et BnD parce que ce sont ma premiere et ma derniere
- Timmy pour presenter le kilt, mais en fait il est assi sur une pile d'albums et de boites que j'ai recus de vous
- l'ordinateur dans les mains de Timmy, parce que c'est notre lien
- la mascotte
- mon dernier swap
- le livre-souvenirs de cet ete
- un objet représentant chacun des pays visité par mes ello
alors voila....

titre :
de Tatters a Baroque and dream

De 31 décembre 2011

"poeme" :
mes voyages prennent une autre saveur
mes bricolages ne sont plus un labeur
de Neil Armstrong a Jacques Cousteau
pour mes idées c'est du gâteau

un swap annuel
pour dix autres officieux
une mascotte toute belle
un mariage fabuleux

que je sois a Lit ou a Ibiza
mes amies sont toujours la
et pour moi c'est tout ca
le manoir d'Ellowyne Wilde
Citation :
Si Ellowyne m'était contée"

Il était une fois une fée
Qui se déguisa en poupée.
On la disait mélancolique,
elle était surtout magnifique.

Qu'ils soient violets ou qu'ils soient verts,
qu'is soient peints ou bien de verre,
les beaux yeux de dame Ellowyne
ont un attrait qui me fascine.

Vivant dans son manoir antique
elle garde ses pouvoirs magiques
comme celui de nous rassembler
pour parler d'elle sans se lasser

Ohh Mellody ton poème raconte bien Ellowyne, j'adore ce côté conte de fées en plus et les milles et unes transformations possibles de la belle Smile
Merci beaucoup Smile
je le laisse bien au chaud en attendant la photo qui va avec Smile

Citation :
mes voyages prennent une autre saveur
mes bricolages ne sont plus un labeur
de Neil Armstrong a Jacques Cousteau
pour mes idées c'est du gâteau

un swap annuel
pour dix autres officieux
une mascotte toute belle
un mariage fabuleux

que je sois a Lit ou a Ibiza
mes amies sont toujours la
et pour moi c'est tout ca
le manoir d'Ellowyne Wilde

Nic waouh tu as déjà terminé et pourtant je vois comme tu as pensé préciseusement à chaque détail aussi bien dans la photo que dans le poème Smile
Chaque détail, chaque vers raconte ton histoire avec el Manoir et Ellowyne Smile
Merciii beaucoup je suis super heureuse de pouvoir créer notre première Bannière de cette année avec ta création SmileMad❌x

Est-ce qu'elle te va comme ça ou je corrige quelque chose avant de l'ajouter? Smile

14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Nic_ba10

Gros bisousss Smile
Loulou Smile
super loulou, j'adore ! merci beaucoup ! I love you
et mellody, il est extra ton poeme...hier je n'ai pas voulu le lire avant de poster le mien pour ne pas risquer de ne plus oser vous montrer ce que j'avais pondu... Twisted Evil et ensuite j'ai oublie de revenir dessus.
je le decouvre donc ce matin, il est super chouette ! vivement la photo ! cheers
Merci Nic ,et je peux te dire que toi aussi tu as bien réussi ton poème et tu l'as bien illustré !
Oh Nic !!!! c'est adorable comme tout !!!
Cette bannière anniversaire, avec sa photo de famille et le poème saveur Nic....
J'adore !

Bravo, tu as un don avec les mots, c'est très beau...

Quoi quoi ???? Il y en a d'autre que je n'ai pas vu ?.....


Edit : rohoooooo !!! je n'avais pas tout lu/vu !!!!
Melody, ton poème est si attachant et si représentatif de Ello ! Bravo, c'est vraiment très joli...
Et je n'avais pas vu la photo de Nic en grand...
et voilà,
j'insiste,
c'est magnifique !
Avec tous ces détails rappelant tout ce que l'on est....
Wouah ! je 'nai plus de mot....
A part Bravo ! et merci....

PS : le mini I'mac est criant de vérité Cool trop rigolo...
fabienne
Poème et photos
Message Lun 2 Jan 2012 - 13:06 par fabienne
je dépose ici mon poème, j'espère que c'est le bon endroit, je ne connais pas PSD


Manoir de nos amies, de nos envies
Depuis quatre ans on s’y retrouve
Ellowyne est là qui nous approuve

Couture, tricot, coiffure, dentelle
la magie opére quand elle essaye
Ellowyne, tout est pour elle

De jour de nuit, on en rigole
Comment sans passé en somme ?
L’univers d’Ellowyne nous passionne



14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Copie_13
De jolies poupettes ces Ellowynes!!
Brunes blondes chatains rousses
Des cheveux longs courts frisés lisses ondulés
Pérruques cheveux implantés

Yeux peints yeux insérés
Toutes articulées prennent toutes positions
Toutes différentes en expréssions
Toutes plus jolies les une que les autres

Des Ellowynes qui prennent beaucoup de temps
Envoutée par toutes ces belles demoiselles
A ne plus se rendre compte du temps
Vive le Manoir d'Ellowynes

14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Sam_1323
j'ai mis le texte ,j'ai oublié le titre :
HISTOIRE d'ELLOWYNE
tu vois Loulou si ça te convient je ne sais pas faire autrement bisous
Bravo fabienne et reinette,chacune dans un style différent,c'est super ! bounce
Loulou,je viens de rééditer le message avec mon poème , j'ai mis la photo .
super beau vos Pème ou mesage
alors je suis larguer ho ho

belles photos
oh de retour et je découvre 2 nouvelles bannieres d'anniversaire merci les filles pour vos poemes et vos photos SmileMad❌x
je craque sur le gateau et les bougies a la bonne taille d'ailleurs Wink

La banniere de Mellody:

14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Mellod11


et la banniere de Reinette:

14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Reinet11


ca va etre vraiment super agreable de tomber sur les unes ou les autres en ouvrant chaque page du MANOIR? MERCI BEAUCOUP LES Filles Smile


Fabienne, il me manque le titre pour ce que tu as fait
la photo c'est quel sujet que tu as choisis en fait? ta photo preferee parmi toutes tes photos de tes ellowynes? Smile
et ton trés joli poeme, il lui manque 1 vers à chaque strophe pour faire la bonne taille
peut etre que tu peux l'etoffer un petit peu pour compléter ou bien tu preferes le laisser plus court?


bisous bisouss les filles et joyeux anniversaire à toutes Wink
Mad❌x


Dernière édition par Loulou le Sam 7 Jan 2012 - 14:37, édité 1 fois
Merci beaucoup Loulou pour la mise en page . En relisant mon poème,je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le "l" de ils dans le 2ème vers de la 2ème strophe ! . Embarassed
Je n'avais pas non plus vu Smile
hop j'ai corrigé avant d'aller dormir Smile
bisoussss SmileMad❌x

14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Mellod12
merci Loulou pour la mise en page bisous
Coucou Smile
Contente que ca te convienne Smile

J'ajoute ici la participation de HELEEN qui me l'a envoyée par email Smile

titre "D’une Ellowyne à l’Autre"

Elles sont ensemble
Ma première et ma dernière
Elles se ressemblent
Et pourtant elles diffèrent

Leur beauté sublime
Nous charme et nous entraine
Comme un rêve sans peine
Vers le Manoir d’Ellowyne

C ‘est un monde parallèle
De joie et d’amitié
On s’y accorde pour chanter
Qu’Ellowyne est la plus belle

14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Helene10

et voila ta jolie bannière HEleen Smile

14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR Heleen11

Merci beaucoup pour cette trés jolie participation SmileMad❌x
Bisousssss
merci Loulou
pour ce travail de mise en page ,cette idee est tres motivante pour moi
et cette banniere est une excellente recompense
merci
les banniieres precedentes sont pleines d imagination
bravo aux copines ! les poemes ah ! que de cris d amour !
amities heleen
Je reviens de voyage et je tombe sur ce post extraordinaire, vos bannières sont vraiment magnifiques les filles, j'en suis toute émue et même ébahie !!!! tellement que cela m'a donné envie d'essayer aussi et pourtant juste avant de partir j'étais sûre de ne pas vouloir m'y mettre tellement j'étais convaincue que je ne serais jamais capable d'écrire un poème. Alors depuis un moment je me creuse la tête et, hum, ça a donné ce que ça a donné... Laughing Laughing Laughing

Pour la photo j'ai choisi mon Ellowyne préférée, Tears of Endearment, enfin l'une d'elles, rêveuse et romantique à souhait:
14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR 6662442371_92e208c9d4_o
 

14 - THEME PHOTO DU MOIS: Janvier 2012 "JOYEUX ANNIVERSAIRE: les 4 ans du MANOIR

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Salle des Fêtes :: Thème Photos du Mois-
Sauter vers: