Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hoëlle, ma jolie "Just another Year"

Aller en bas 
+6
GIGI
Idriss d'Azarail
Glover
nicolette
Loulou
DomiPol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:00

oui si si ca existe Smile)
alors tu fermes les yeux chaque fois qu'une poupée passe, tu regardes aucun site de poupées, tu t'occupes avec une activité qui n'a rien a voir avec les poupées pour pas y penser.... et tu y reviens 5 minutes apres lol Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:23

et tu te prends le porte en pleine figure, parce que tu regardes déja tes poupées et pas la porte Razz 5 minutes étaient trop longues, ce serait bien mon genre, apres avoir mis la poure dans la poubelle au lieu du lave vaisselle, retrouvé mon porte monaie au frigo etc. etc.
Je suis souvent dans la lune parce que je pense à ce que je pourais faire avec mes poupées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:05

lol, mopi je suis dans la lune parce que je passe mon temps a rever de quelle poupée je prefere, j'adore faire des listes, qui changent tout le temps d'ailleurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:56

Moi c'est celle que je vais avoir pour la fête des Maman, l'an dernier 3 tonner, cette année trois Wilde,
j'ai triché avec certaines, j'y touche en douce, je ne résiste pas à Prudence, je suis en train d'essayer tous les habits Tonner pour voir ce qui vont ou non!
Mais ils ne faut pas que mes gosses me chopent monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:01

pourquoi, c'est un bon moyen de leur apprendre la tolérance Wink

Quoique s'ils t'offre des poupées pour la fête des mères, je crois qu'ils ont une bonne éducation...

Mais ils on quel âge tes gosses ???

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:13

oups 23 et 19 ans, que le temps passe affraid
ils avaient 5 ans et un an quand nous sommes allés les chercher en Colombie
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:17

lol, ca me rapelle un noel ou ma mere a caché un playset barbie sous mon lit pour joel (franchement quelle idee Smile)
toutes les nuits j'ai pas pu m'empecher de deballer avec precaution, admirer, toucher, garder un accessoire et refermer comme si c'etait neuf, lol Smile)

resultat quand je l'ai deballé a noel, il n'y avait casiement plus rien dans lma boite lol Smile)

moi aussi je veux des enfants pour qu'ils m'offrent des poupées a la fete des meres Smile !!!!

deja faut attendre qu'ils soient en age de faire des cadeaux autres que les colliers en pates Smile)
bon ca sera plus rapide de m'offrir mes poupées moi emme en fait Smile) niak niak Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:29

Ha les colliers de pâtes, les cadres décorés avec les pinces à linge, et tous ces magnifiques cadeaux qui sont dans le bureau de mon chéri ou acroché au garage, tient c'est bizare, l'objet en pate à sel à été en partie mangé!

Comme je les préférais aux Ellowynes!!!!!!!
Qu'est-ce que je suis menteuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:53

lol Smile) mere indigne va Smile)
si tes enfants te lisent ils vont renvoyer les ellowynes et te fabriquer une poupée en papier maché pour la peine lol Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:56

Ils vont me les piquer oui, pas les renvoyer, ils les trouvent belles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:22

lol, moi ma belle mere trouvait ma Now what belle, mais depuis qu'on lui a offert une whoe and cream qu'elle avait preférée dans le catalogue, pour noel, elle ne lui decoche pas un regard Sad((

alors moi j'aimerais bien que mes proches aiment les ellowynes autant que moi mais la j'ai la preuve que meme en leur en mettant une dans les mains, ca marche pas Sad(
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:06

A part mon mari qui lui me gate, c'est pas mon fils qui m'offrira une poupée avant longtemps ! Comme il a 6 ans, je suis encore abonnée pour un moment aux cadeaux "maisons" . L'an dernier j'ai eu un pot de bolo panzani recouvert de quelques pastilles colorées en papier de soie, et un petit neoud en raphia sous le pas de vis...forcement, tu peux pas le mouiller (papier de soie), donc vase vide...je pensais en faire un photophore, mais un copine m'a dit "sacrilége ! ça va décoller les papiers avec la chaleur!!!! affraid " Je me marre en attendant de voir ce que ses petites vont faire cette année ! Very Happy
Et mon pére pour mon anniv m'a tout de même trouvé une carte avec en dessin un visage de BJD ! Il s'est encore ruiné.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:38

Bah, essayes une fleur artificielle....ou avec des sables colorées....ou encore avec juste une petite led...

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:48

MDR Razz Sistersev,
ton père bat le mien, je n'ai rien eu comme cadeaux d'anni, pas même un coup de fil, depuis qu'il s'est remarié à l'age de 53 ans avec une fille de 30 ans de moins, mariage qui tient quand même depuis plus de 25 ans! Alors une photo de BJD, j'en rêve!!!

Les instits n'ont plus d'inspirations! quand je vois ce qu'a garder ma belle-mère, toujours aux murs ou sur des meubles, pas de comparaison avec ses "merveilleux cadeaux" que nous avons malheureusement égarés lors de nos déménagement hi! hi! hi! exepté ceux dans le bureau de mon chéri Embarassed

Alors j'ai de la chance maintenant, mais je fait enormement d'effort pour les montrer afin que l'on comprenne bien que si on les trouve belles cela ne suffit pas hi! hi! hi! Je les veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:51

Vous n'avez pas encore atteint le bon âge mes pauvres, celui ou l'on achète au lieu de fabriquer Laughing Patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:30

Je vais l'élever en lui apprenant à gater une seule femme : sa mére , et en conséquence à gagner beaucoup de sous !!!!! pour l'instant, il a l'air tout à fait d'accord contre quelques calins et du chocolat.... What a Face
pour en revenir à ta jolie Hoëlle, c'est vrai qu'elle est ravissante ! Ce maquillage un peu "charbonneux" autour des yeux lui donne beaucoup de personnalité tout en étant trés doux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:01

Oui, je la voulais différente de NOW WHAT et je suis ravie,
elle m'évoque une ravissante jeune fille un peu rebelle qui forçe sur le maquillage, pour choquer ses parents! ou pour faire comme les copine!
tient j'ai la même à la maison!!!!! mais à 23 ans c'est pénible!
je préfère cela sur mes poupées

Comme la plus part des Ellowynes elle est encore mieux au naturel

Eduques bien ton fils, je te rassure cela marche toujours avec nos fils, même quand ils sont grands! bonS repas, gateaux et calins, ça marche toujours!
Je ne dirais pas la même chose des filles, jamais la.
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:37

hoho pas si sur pour les fils si leurs copines ou femme ne dit pas téléphone ou tient prend sa pour ta mère et bien je n'est rien ,
pourtant ils savent que je suis pattionné de bouquins(hihi,ses vrais que je suis rapide a acheter le nouveau sortit) et de poupées
avant qu'il m'en achète une l'eau vas passer longtemps sous les ponts
j'ai 2 belles filles sur 7 qui mon offert une poupée une corole dans la dernière collection et la 1er ses une en tète de porcelaine très grande ,peu pas jouer avec ,mais sa ma fait vraiment plaisir

DomoPol et moi qui voulais tant une fille ,tu est sur hahah
aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:07

Heureusement ou non, mon fils n'a pas encore de copine, donc sa maman compte encore énormement, mais ma fille fait sa crise d'ado à retardement, depuis qu'elle à un cheri, depuis la famille ne compte plus,
pour les cadeaux, je soupçonne mon chéri de participer largement aux cadeaux imputés aux enfants, mais je fais comme si je ne le savais pas,
j'ai ce que je veux mais cela n'empèche pas la blessure de sentiment, quand elle avait 14 15 ans, notre fille nous inventait de merveilleux poêmes, qu'elle ecrivait et décorait,
et bien je les preférait au poupées, ces dernières ne sont qu'une pale substitution à ces poêmes que j'ai conservés
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:35

Perso, je troquerai bien une Ellowyne pour un collier de nouilles ! J'ai assez de calins de mon fils pour supporter la terrible perte d'un cadeau de fête des mére fait mains !
Aprés, Domipol ,c'est sûr, si tout l'année c'est chaud, il te faut au moins 10 poupées pour compenser ! santa
Et puis les conjoints des enfants peuvent être plus "en phase" avec toi que tes propre enfants ! C'est pas forcement eux qui "bloquent" une relation .
Ta fille est jeune et enflammée, elle "fonce" hors du foyer, ça fait mal de voir les enfants partir mais on les élève pour ça . Elle va fonder sa propre famille, qui agrandira la votre plus tard, mais pour l'instant , elle vous "zappe". On a tous un passage comme ça où on ne veut plus rien à voir avec nos parents (temps, idées, projets...), le temps de s'appercevoir que continuer à partager des choses avec eux n'est pas si nul , qu'ils ne sont pas si différents de nous que ça et que l'amour qu'on leur porte est trés fort même si ils ne nous font pas trembler les genoux! I love you
Bon, ça dure ce que ça dure ! Patientes, tu serais pas inquiéte si à contrario elle ne s'enflammait pour aucun garçon, aucun sujet, et te dises : maman je ne te quitterai jamais, je vivrai à la maison jusqu'à la fin de ma vie ? ça me fait penser à Tanguy !!!! le cauchemar ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:32

Tu as tout compris Sev, pour ma fille, quelques mois à patienter, et elle sera infirmière, les poupées sont une compensations au parole agressive du à ses études, et un dérivatif pour moi!
Mais pour l'instant, mon fils prend le chemin de Tanuy! hi! hi! hi!
mais il ne continu pas les études, et n'a pas encore ramené la nuit de fille à la maison! hi! hi! hi!

je suis sure que certaines ont hâte de vivre tous cela! geek hi! hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:13

Comment ils ont fait dans Tanguy les parents ? le hareng sous le lit ? la tronçonneuse ? faire croire aux petites amis que vous êtes des partouzeurs ? ce film était trop marrant ! Je sais pas comment je ferais quand il sera grand, avec son caractére et le notre , ça va être rock n roll !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:38

OUAI! avec ma fille c'est "RockN'Roll" tout les jours à la maison lol! et elle n'est pas presée de partir Twisted Evil , nous avons tout essayé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
DomiPol
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
DomiPol


Messages : 1053

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:07

Ma belle est de sortie ce soir, soirée Country

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 P1010006_700


Je lui ai fait pour l'ocasion de petits bijous turquoise vite fait,
et un petit body velours beige fait avec un patron gratuit trouvé sur le net.
Mon premier vetement cousu maison, apprécié! mais ne pas critiquer Mad Laughing


Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 P1010007_700
Revenir en haut Aller en bas
http://domipol-collections.oldiblog.com/
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:15

Elle est super jolie comme ça ! On dirait une indienne ! Ton body est trés réussi, mais où as tu trouvé ces bottes, j'en ai jamais vu de pareilles à cette taille ? on dirait du plastique comme les bottes Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoëlle, ma jolie "Just another Year"   Hoëlle, ma jolie "Just another Year" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoëlle, ma jolie "Just another Year"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Invisible Ink"... "Bohème"
» Ellowyne ou Alice au Pays de Merveilles et "Things to come"
» La Jolie Prudence -C\'est la Vie- de Domipol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: