Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys

Aller en bas 
+10
sylvano
reinnette
anubislebo
Puppedoll
Mellody
leoniepimpon
Idriss d'Azarail
Isabelle.
Sandrav
Meleabrys
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:01

Deux longues années d'absence, malgré quelques apparitions par-ci par-là. Ce fut... long (un peu), riche (très beaucoup), bien rempli (sans aucun doute).
Cet été j'ai donc eu la joie de recevoir grâce à ma mère la Weeping Violets. Sur le coup, je ne peux pas dire que ce fut un coup de cœur. Belle sans conteste mais difficile à apprivoiser. Et puis le contexte (4 enfants en bas âge autour, dont 2 de moins de trois ans) ne me mettait pas en confiance pour la sortir de sa boîte. Ce n'est donc que récemment que je me suis permise de le faire et de jouer un peu avec.

Ayant sélectionné pour elle une tenue sobre et claire avant de partir en vacances chez ma mère, ainsi qu'une perruque plutôt pâle, j'oserais presque dire que ce fut une déception, surtout que j'avais en tête une Ello plus naturelle (eh oui... je n'avais pas les photos puisque chez Wilde, ils ne font plus de catalogues !!! Evil or Very Mad). De plus, la malheureuse a une vilaine trace de colle sur la joue. Et comble de tout, sa posabilité n'est pas aussi génialissime que ce que j'attendais (et sûrement que ma mère ne m'a pas aidée en me la comparant à ses "vraies" BJD...), mais je soupçonne que le problème vient de l'élastique.

Enfin bon... malgré tout, voilà quelques photos de la belle (je l'aime quand même Smile)

Je vous ai refais son arrivée.
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520154

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520159

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520155

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520156

Je me demande si sa cheville gauche n'a pas un problème, elle est moins mobile que l'autre et "s'enfonce" moins dans l'articulation (je précise que c'est un achat de seconde main, elle est arrivée nue et sans perruque).

Il a bien fallu que je l'habille et lui trouve des cheveux. Elle porte les yeux de Feeling Drained. Après plusieurs essais, voici un premier résultat. J'en ai aussi profité pour tester les capacités de l'appareil photo, donc je me suis lâchée de ce côté-là, je m'en excuse. Je précise aussi qu'avec ma mobilité réduite, je n'ai pas trop recherché de coin et d'angle particuliers pour prendre mes photos (j'ai un encombrement ventral plutôt proéminent en ce moment Very Happy).

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520078

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520090

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520048

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520088


Petit changement de look. Avec les yeux d'origine. Malgré ce que j'ai pensé en la recevant (et dit plus haut)... Elle est belle comme ça !

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520136

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520131


Et la fameuse trace sur la joue (pas facile à photographier étrangement... on la voit bien en vrai, mais elle se cache sur les photos) :

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520130

Et petit bonus : le relooking de Cérès qui est en cours (encore deux trois retouches à faire).

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Ellowyne%2520002
Revenir en haut Aller en bas
Sandrav
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Sandrav


Messages : 652

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:39

Tu as 4 petits? C'est beaucoup de bonheur mais beaucoup de travail aussi!! Bon courage à toi!!!
A part cette trace de colle, moi je la trouve très belle tu sais! C'est ma préférée dans les résines.
Je ne sais pas trancher, je l'aime autant en brune qu'en blonde!
Les yeux d'origine sont très sympa, ils devraient toujours en mettre des beaux comme ça!
Bref, pour moi, c'est un succès! Bravo Meleabrys!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Membre de la famille
Membre de la famille
Isabelle.


Messages : 431

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:13

Meleabrys, j'apprécie  ta manière soignée et détaillée de présenter ta poupée !

"Weeping Violets" ne semble pas être une Ello très facile à s'approprier : elle est très pâle, ses yeux d'origine sont "perçants" et très maquillés ..

Les yeux de "Feeling Drained" lui donnent une expression plus douce.

J'aime beaucoup sa tenue, raffinée et romantique.

Quant aux perruques, la coupe de la perruque noire me plaît beaucoup. (J'aurais préféré un coloris un peu moins foncé, mais c'est une question de goût personnel.)

La perruque blonde adoucit ses traits, et lui donne une allure plus "jeune fille". Cette perruque forme un joli contraste avec la tenue foncée.

Je suis contente que tu aies reçu ton nouvel APN ; tes photos sont très belles !

... et si je comprends bien, tu vis une autre attente .... une très belle attente ...

Amicalement.


Dernière édition par Isabelle. le Dim 14 Sep 2014 - 15:15, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:20

Ah oui, elle est bien plus jolie que sur les photos officielles, même si je lui trouve toujours beaucoup de cils peints et les sourcils un peu bas !

Quoi, tu as arraché les yeux d'une Feeling Drained affraid ...ça faisait longtemps qu'une Ellowyne n'avait pas été torturé dans le donjon du Manoir Smile . D'ailleurs quelle couleur sont les yeux d'origine ? entre bleus et mauves délavés comme la première ?

Elle est très jolie nue aussi, avec des articulations pas trop moches (je n'ai pas vu la mienne ainsi  car elle est arrivée habillée et avec un sous-collant, que je n'ai pas ôté quand je lui ai changé de tenue. Je ne sais pas non plus comment est sa cheville.

C'est marrant, je la trouve plutôt maniable la mienne, à côté d'Evangeline, des semi-BJD US (Goudreau et Delilah Noir) ou de la BJD chinoise qui me sert d'Alistair. Elle a juste le buste un peu raide.


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:27

Ah oui, ça va être le cinquième....mince, ça va être intenable à la maison Smile.

Concernant Cérès, tu lui a fait un blush du corps aussi.... ça fait bien, on dirait que ce n'est plus une vinyl / plastique dur, mais une sorte de biscuit teinté.

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:33

La mienne aurait tendance à être "trop" maniable... Les genoux plient tout seuls quand on la tient dans les mains, c'est pas très agréable... mais je pense que ce n'est qu'une question de réglage.
Oui, les yeux sont mauve avec du bleu et une pointe de marron. Magnifique mais je trouve que les bleu de la Feeling Drained ressortent mieux. Ceci dit, je lui avais enlevé les yeux il y a déjà deux ans ^^.
Ma pauvre torturée, c'est plutôt ma Feeling Drained, mais je crois qu'elle ne se plaint pas trop Smile.

Sandrav, je n'en ai que trois pour le moment, mais le quatrième arrive... dans peu xD. Cet été, il y avait le fils de ma sœur qui a un an de moins que mon dernier (ils étaient trop rigolos). Non, Idriss, je compte m'arrêter à 4...

Oui, je suis moi-même bluffée du résultat du blush. Ca va la couper à ma mère je parie Very Happy


Merci à vous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:43

Tu t'es lâchée avec ton APN ! Les photos sont magnifiques .
Justine a résumé tout ce que je pense. C'est la plus belle des résines d'Ellowyne. Les yeux sont superbes (pourquoi pas pour les autres on se le demande ???? )
J'ai un faible pour la perruque au carré. Mais elle a un autre style plus évanescent avec la blonde platine.
Ton blush est bluffant . On dirait une résine maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrav
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Sandrav


Messages : 652

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:31

C'est pour quand alors le bébé??
J'ai oublié de te parler de ta maman: elle collectionne les BJD alors? C'est chouette de partager cette passion!
Quant à Cérès, je trouve comme Idriss que le blush du corps fait que l'on pense que c'est devenu une autre matière! C'est bluffant!! J'ai reconnu le corps d'Ello aux articulations des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:36

Moi aussi, je me suis d'abord demandé quel corps c'était . Unê tête d'Ello sur un corps de BJD ? Et j'ai reconnu les genoux, puis les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:26

Elles sont belles tes filles Meleabrys !
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:50

Elle est très jolie, Mel, et tu as bien étrenné ton nouvel appareil photo !
C'est une belle trouvaille, elle est effectivement rare, tu as bien fait de te faire ce plaisir quand tu l'as trouvée.
La perruque blanche l'adoucit un peu, c'est vrai, et ses yeux sont magnifiques !!!
La seule chose qui me chiffonne, c'est ses sourcils un peu bas sur le front, du coup ça lui donne un air sévère.
Ça se voit bien sur ta dernière photo, comparé à My Tell Tale Heart qui a les sourcils placés beaucoup plus haut.
Ça ne te tenterait pas, de lui refaire les sourcils ?
Allez chiche ! Wink
Quand on voit ce que tu as fait sur Cérès, je suis sûre que tu en es capable... cheers

Elle a de bien jolies tenues, tu l'as gâtée... love
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo
Confident
Confident
anubislebo


Messages : 396

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:49

elles sont très belle
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyJeu 25 Sep 2014 - 4:51

Dès que j'ai le courage, une nouvelle série de photos dans un tout autre style, plus moderne, qui lui va bien aussi.

Puppedoll, moi j'aime assez ses sourcils bas, ça ne me dérange pas vraiment. En plus, pour une fois, ils sont bien peints. Mais si, je suis fichue d'aller lui refaire le make-up ! J'y pense depuis un moment en fait Twisted Evil mais c'est pas aussi évident à gérer pour démaquiller, mettre le msc, remaquiller, rebomber etc qu'une vinyl, et en plus, il ne fait pas spécialement beau temps en ce moment, ce qui ne facilite pas les choses (et je suis interdite de bombage pour l'instant donc c'est même pas moi qui m'en occupe).
Bref, ça me laisse le temps de cogiter à ce que je veux vraiment faire. Very Happy

Merci Anubislebo, moi aussi je les trouve toutes belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:17

Encore un changement complet pour la miss, qui est finalement assez polyvalente. Le jean, le gilet et le bonnet appartenaient à une Delilah, le tee-shirt à une autre poupée, mais je trouvais que ça allait bien ensemble.

Le petit lapin est mon tout premier amigurumi (il y en aura sûrement d'autres, j'ai adoré faire celui-ci).

La lumière n'est pas terrible mais c'est le temps en ce moment, et ce jour-là, il pleuvait des cordes).

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys IMG_0216

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys IMG_0234

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys IMG_0243

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys IMG_0245

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys IMG_0246

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys IMG_0247

Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:41

Un tout autre style , beaucoup plus BJD classique . J'aime particulièrement les deux dernières photos toutes douces .
Revenir en haut Aller en bas
reinnette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
reinnette


Messages : 1455

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:31

ton ELLO est très belle !!!! j'aime beaucoup la couleur de ces yeux  et son maquillage , c'est la plus jolie des trois Ello en résine , tes photos sont superbes . félicitation pour ton quatrième  bébé  ( fille ou garçon )
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:32

Je vois que toi aussi tu t'amuse bien avec ta résine. C'est qu'on se prend au jeu Wink !

Je ne suis pas fana des tenues modernes d'habitude, mais là je trouve que ça lui va presque mieux que sa robe pourpre, qui finalement , même si elle irait très bien dans a garde-robe, la cache un peu, ce qui est dommage avec toutes les poses qu'elle peut prendre.

Elle fait plus BJD ainsi, mais c'est mieux que de faire ni vraiment Ellowyne, ni vraiment BJD. Le jean avec les chaussures, ça ne fait pas mal du tout !

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyMer 1 Oct 2014 - 6:35

Oui, elle fait plus BJD, mais c'est toujours la bouille adorable d'Ello, et là, je dois avouer que je suis conquise ! Je crois que j'ai fini par me l'apprivoiser.

Les chaussures, je les adore, je trouve que ce style va avec presque tout (évidemment, pas le genre joggings :p). D'ailleurs, une même tenue ne rendra pas pareil en fonction des chaussures qu'on lui assortit. J'aurais pu trouver des baskets et elle aurait eu l'air plus sport !

Quand je pourrais, je lui changerai probablement le make-up, ne serait-ce qu'à cause de cette trace sur la joue qui m'agace. En plus, elle commence à perdre ses cils (j'ai réussi à ce que ça ne se voit pas sur les photos en les replaçant à chaque fois mais bon...), donc il faudra que je les recolle.

Merci Reinette, le bébé arrive bientôt (dur d'ailleurs de ne pas prendre le ventre en photo LOL) et c'est un second garçon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Membre de la famille
Membre de la famille
Isabelle.


Messages : 431

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:28

Elle fait plus BJD comme cela, mais si j'avais vu ces photos "sur Internet", sans aucun texte explicatif, j'aurais pensé qu'il s'agissait de Feeling Drained.

La plupart des Ellowyne peuvent tout porter : des tenues modernes, des tenues très romantiques, du classique,  du "fifties", etc.
Ce n'est pas le cas de toutes les poupées mannequins, c'est l'un des nombreux avantages des Ello !

De cette tenue-ci, j'apprécie particulièrement le gilet, le bonnet ...... et puis aussi le petit lapin !

J'aime beaucoup les chaussures.
Tu as raison de souligner qu'une tenue ne rend pas pareil en fonction des chaussures, c'est un élément que je trouve important.

- - - - - - - - - - - -
"Voici presque fini le long temps de l'attente
Quelques jours, quelques heures, bientôt il sera là
Tu as tout préparé dans sa chambre accueillante
Il te tarde d'enfin le tenir dans tes bras


(extrait de l'un de mes poèmes)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:50

Dis donc , Isabelle , tu fais de beaux poèmes .
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
sylvano


Messages : 1231

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:11

Personnellement je n'aime pas Ello dans des tenues trop moderne. Je suis nostalgique de la periode romantique depressive d'Ello, et ses tenues noires a la limite du néo gothique. Je trouve dommage qu'aujourd hui Monsieur Tonner l'ai sorti de son état mélancolique!!!


Dernière édition par sylvano le Jeu 2 Oct 2014 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:24

Surtout pour l'habiller en mèmère rococo... (je m'excuse pour ceux qui aiment).

Moi aussi je préférais le style d'avant, mais j'aime aussi le moderne Smile

Isabelle, merci pour l'extrait de poème, c'est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninounette
Confident
Confident
ninounette


Messages : 370

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyJeu 2 Oct 2014 - 6:01

J aime beaucoup ta version plus moderne, ca lui va tres bien et tes photos sont tres belles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrav
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Sandrav


Messages : 652

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:52

Moi je trouve qu'elle a pris un coup de jeune comme ça! Alors je vais essayer le bonnet à cordons sur moi pour voir si ça marche aussi!!!! Laughing Laughing
Ton lapin est très joli aussi!!!
Quand est prévue l'arrivée du petit bonhomme????
Revenir en haut Aller en bas
Sandrav
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Sandrav


Messages : 652

Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:52

Isabelle, ton poème est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty
MessageSujet: Re: Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys   Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Weeping Violets
» 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - Raven
» 2008 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: