Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette

Aller en bas 
+6
Inma
Mellody
Maliki
ripdel
Ayamé
niclette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:11

Bon je te laisse faire les essais et quand tu auras fini je n'aurai plus qu'à te soudoyer pour avoir les renseignements!
c'est moins fatigant!
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:25

Les yeux sont lavande, ça doit pouvoir se trouver .... mais cerclé légèrement, plus dur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:26

Justement , ceux que j'ai mis pour l'essai sont soi disant lavande et ne ressemblent pas ,ils sont plutôt bleus . Le lavande de wilde est plus violet . J'en attends d'autres dont voici la photo
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Evange14

Je n'ai rien trouvé de mieux , il y a une ressemblance sur les photos , mais en réalité rien n'est moins sûr ........
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Evange15
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:44

Effectivement ça a l'air plus proche. D'autant que la photo du visage est un peu adoucie.
La Dark Glamour semble avoir la même teinte d'yeux mais des sourcils et maquillage bien plus marqués ou la Evening Orchid ? Mais il y a très peu de photos gros plan sur le net de cette belle, 125 exemplaires seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:21

Allez Melody cherches bien! c'est presque bon:D
et la dentelle de la robe, tu l'as trouvée?
Tu prends de l'avance, mais attention au sprint d'arrivée:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:36

C'est vrai que Enening Orchid a des yeux assez proches. Par contre pour les sourcils, ceux de la Cemetery Wedding sont tellement pales, qu'aucune ne s'en rapproche vraiment.

Les sourcils des dernières résines n'étaient plus peints comme les anciens, qui étaient en petites stries obliques.

Si tu veux la faire pareil, faudra de toute façon repeindre pale

Les yeux que tu as trouvés sont vraiment approchant (si la photo est fidèle), et coûte sûrement moins chers que l'Evening Orchid, déjà sold out...


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:03

Les yeux d'Evening Orchid effectivement sont assez proches. Je doit mettre les photos de la mienne mais elle a des sourcils très foncés. Donc, elle n'est pas faite pour être blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:16

Evening orchid est magnifique telle qu'elle est mais j'avais réussi à lui résister parce que je ne pouvais pas l'utiliser pour mes essais ! j'ai trouvé une autre photo des ueux de cemetery
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Evange16
Revenir en haut Aller en bas
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:30

Tu es sure que ce sont ses yeux d'origine, car là ils sont carrément violets, une couleur que l'on aime toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:52

la demoiselle a été vendue nue!!!!!!!!!! plus de 600 dollars . autres photos
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Evange17

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Evange18

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Evange19

De loin, les yeux semblent plus clairs , ce sont ceus de la 2ème photo que j'ai agrandis Finalement , il se pourrait que ces yeux soient les mêmes que ceux de mon avatar !!!!!! je ne vais tout de même pas lui enlever !
J'ai vérifié , Wilde qualifie également de" lavender " les yeux de ma sorcière .
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 6:53

Elle est très belle.
Ce qui m'agace un peu avec les cotes des poupées américaines, c'est qu'elles montent , mais ne se vendent au prix fort que sur le territoire américain. Si une française a la même , elle n'a pratiquement aucune chance de la vendre à ce prix ! ou alors il faut vraiment tomber pile sur une accro prête à tout pour obtenir la poupée de ses rêves .
Revenir en haut Aller en bas
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:00

C'est vrai Martine, mais je pense que les Françaises sauf exception achetent ou vendent leurs poupées en fonction de leur envie alors qu'aux US il y a beaucoup de commerce autour. Regardes les exclusives, le lendemain des conventions elles sont déjà à vendre le double du prix d'achat.

Moi ce qui m'agace le plus c'est quand elles refusent d'envoyer en France, ça c'est de la " ségrégation"! ça devrait etre interdit!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:30

Je m'en suis aperçue avec les barbies vintage , tu les achètes cher aux amèricaines et tu as du mal à les revendre en France .
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:00

C'est vrai que l'on revends a perte en France.

En fait, c'est un cercle assez fermée, on revends entre collectionneuses mais on reste des extraterrestres pour certaines personnes. Dans mon entourage (excepté ma mère et mon mari), c'est gaspiller de l'argent que d'acheter des poupées. Donc, déjà, on se dit qu'effectivement, c'est peut être un problème de culture aussi. Je ne sais pas si mon raisonnement est juste mais c'est l'impression que j'ai. En France, ce qui marche fort, ce sont les Chéries de Corolle en ce moment, j'en ai revendu beaucoup a prix d'or alors que je les avaient achetées pour certaines a peine 20e.(fonds de stock de magasins).

C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Chloe


Messages : 863

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:15

Bonjour à vous toutes
même si je reste proche des U S A ici au Québec il ne connaisse pas les Ellowynes les seules poupées mannequins que l'on connait même dans les boutiques de jouets c'est Barbie à part Corolle je dois tout faire venir de l'extérieur du Québec et nous ne sommes pas beaucoup de collectionneuses de poupées
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:18

Comme chez toi, Chloé, la Barbie est reine en France. Je la soupçonne d'avoir "tuée" les autres poupées mannequins des années 60-80, comme celles de Bella et de Gégé...

Pour les Tonner et autres poupées de collection, il doit y avoir 2-3 boutiques qui en vendent....et avant le Net, elles étaient inaccessibles. Les Pullip ont plus de chance, car on en trouve dans les boutiques de culture japonaise, qui vendent des manga ou des jeux vidéos.

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:53

c'est vrai qu'il est assez mal vu de " gaspiller de l'argent" pour des poupées!
Moi je réponds que je fume pas, que je ne pars pas en vacances, que je dépense le minimum en coiffeur , vêtements ou chaussures, restaurant ou sorties, que je me suis privée toute ma vie pour parvenir à èlever mes enfants et avoir un abri pour ma vieillesse, alors maintenant je me fais plaisir et comme je ne demande rien à personne, je fais ce que je veux de mon argent!
mais j'essaye surtout de me convaincre moi-même pour ne pas culpabiliser:D
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:30

Bien parlé Niclette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette   Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Evangeline! je persiste et je signe par Niclette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette
» Mes "Evangeline" ( Niclette)
» la premiere "evangeline ghastly" par Niclette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Esquisses d'un autre temps (Nos galleries photos Evangeline)-
Sauter vers: