Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9

Aller en bas 
+19
HELEEN
GIGI
Marie-T
odile
Inma
reinnette
Mellody
Idriss d'Azarail
Sandra San
sistersev06
Justine21
mariannadoll
corolle47
sylvano
Florenceduloiret
Puppedoll
lalypop
leoniepimpon
Cecile
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:04

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 01611
Je vous présente Théodora (oui, tout un programme ... Very Happy), dit Teddy.

Depuis que j'avais vu sa photo, je l'attendais avec impatience et elle est finalement arrivée hier.

Je la trouve splendide ! J'adore son maquillage et ses longs cils. I love you

Par contre, sa petite perruque blanche est de piètre qualité, c'est bien la première fois pour une perruque chez Wilde. Il y a des petits cheveux qui sortent de partout, c'est vraiment pas terrible.

J'ai pris des photos vite fait juste pour le plaisir de vous la montrer, j'en ferais d'autres plus tard. Very Happy




Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 01910


Dernière édition par Cecile le Mer 20 Mar 2013 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:11

Je la trouve très jolie , même si je n'arrive toujours pas à accrocher à sa personnalité . C'est comme pour Prudence, elle m'attire par certains moments, je la trouve mignonne, mais c'est encore difficile pour moi de sauter le pas pour en acheter une. Je n'ai pas eu cette même réaction avec Lizette dont j'ai tout de suite aimé l'expression.
Quant à la perruque c'est décevant de voir que Tonner tire vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:16

Je te comprends. Je n'aimais pas les gros yeux d'Amber, ni la bouille de Prudence.

Au final, j'ai trouvé une Amber rasée sur Ebay, que j'ai racheté pour la customiser. Cela n'a pas été bien loin, car après lui avoir mis une perruque Wilde, je suis tombée sous le charme et je lui trouve un air différent des autres Pru.

Quand à Amber, ses yeux peints ont fait toute la différence. Very Happy

Je vais écrire à Michele, car c'est vraiment bizarre cette perruque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:17

Ils tiraient déjà vers le bas pour les fringues, maintenant c'est les perruques et bientôt ils vont leur mettre des chaussures en plastique moulé affraid
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:21

Tu parles comme un livre Laly, les chaussures de ma Gilged sont jolies mais je ne sais pas si elles vont tenir longtemps car les lanières sont en espèce de matière raide avec un tout petit élastique au talon pour pouvoir l'enfiler et ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:58

Bonne fête Cécile !!! cheers

Elle est superbe, Cécile, je suis ravie pour toi ! cheers
Mais... n'es tu pas censée la remettre dans sa boîte pour Noël, et souffrir comme nous autres ? Twisted Evil Wink lol!
J'ai hâte de voir tes prochaines photos, surtout avec l'autre perruque d'origine, et d'autres encore... bounce
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:21

OUPS : bonne fête, j'ai vu ça hier soir à la TV. Je me suis dit penses y demain !
Revenir en haut Aller en bas
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:18

Elle est belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!

Oh là là, j'attendais des photos de propriétaire, et je ne suis pas déçue !
A tel point, que je ne pense même pas à la remaquiller !
C'est pour dire combien elle m'attire.... les yeux peints lui vont quand même largement mieux !

la perruque fait effet quand même, on ne dirait pas qu'elle est miteuse...

Heureuse propriétaire d'une beauté pareille ! je sens la bave de la jalousie qui pointe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:30

Merci. Very Happy

Et non Pupp', je peux en profiter dès maintenant, car ce n'est pas mon cadeau de Noël. Laughing

Sauf erreur de ma part, Thanksgiving approche et les autres années nous avions bien 15% de remise et -9,95$ sur les frais de port, non ?

Avis aux amatrices. Wink

La perruque semble de la même qualité que les précédentes, mais c'est comme si la fibre était abimée, un peu comme des fourches de cheveux humains. Et il y en a partout. Je ne sais pas si c'est une exception ?!

Je referais des photos ce soir, car avec les différents swaps qui sont arrivés, c'était un peu dur de tout combiner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
sylvano
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
sylvano


Messages : 1231

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:59

Je la trouve tres jolie cette Amber, meme si habituellement j'ai un peu de mal avec ce personnage...les yeux peints sont parfaits surtout avec les cils.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:05

Merci, Sylvano. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:48

Je la trouve très jolie alors que je n'aimais pas du tout les Amber! Les cheveux fourchus c'est pour faire plus vrais!!!!
Et bonne fête!
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 43oiiz10
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:26

Wah ! Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
mariannadoll
Ami de la famille
Ami de la famille
mariannadoll


Messages : 177

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:30

je la trouve mignonne et original, et j’attends les autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Justine21
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Justine21


Messages : 969

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:09

Elle est plus jolie sur tes photos. C'est une de mes préférée cette saison. S ur la photo la perruque a l'air jolie.. Quand à la qualité, je sais pas mais la seule paire de chaussures d'origine que j'ai gardée s'est cassée presque tout de suite/ les brides des sandales de l'essential four. Les chaussures commandées en chine ont l'air plus solides!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:17

Merci. Very Happy

C'est parce que je l'aime, donc cela transparaît dans mes photos. Wink

Perso, la seule paire que j'ai cassé, vient de chez Marcia, une bride fine avec un oeillet qui s'est déchirée, sinon, je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:30

Elle est bien plus belle que les photos promos Cécile, mais je reste plus attachée aux yeux insérés de la Dark & Stormy Night . L'essential djà j'aimais pas trop, celle ci est plus réussie.
J'espère que tu arrivera à fixer ces mèches rebelles avec un peu de laque, j'appréhende la qualité pour les notres : de 3 wigs on passe à 2, si c'est pour en a voir des mal faites en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:37

Je la trouve vraiment très belle! drunken Elle porte bien son nom: Théodora - "cadeau des dieux"! Very Happy


Dernière édition par Sandra San le Jeu 22 Nov 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:43

Oui, par ce que Teddy ça fait nounours, lingerie ou Kennedy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:40

Lingerie ou Kennedy, pourquoi pas, mais nounours ... non. Very Happy

J'ai envoyé un mail à Michelle, je vais bien voir ce qu'elle va me répondre.

Je trouve aussi, Sandra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:19

Comme promis, voici de nouvelles photos, en attendant ce week-end, qu'elle s'habille un peu ... Very Happy

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 00311

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 00510

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 00710

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 00910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
sylvano
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
sylvano


Messages : 1231

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:45

Tu es une vilaine tentatrice Cécile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:49

N'est-ce pas ?! Twisted Evillol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:01

Oh punaise de punaise !!!!!!!!!!!!!!! Je suis perdue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:07

Je ne comprends pas que tu n'ais pas encore appuyé sur le bouton de ton Paypal ?! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Contenu sponsorisé





Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty
MessageSujet: Re: Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9   Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy, mon Amber aux yeux peints - Nouvelles photos P. 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber basique WO yeux peints
» Les beautés de Jupiter (nouvelles photos)
» L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: