Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !

Aller en bas 
+7
Idriss d'Azarail
Meleabrys
corolle47
Puppedoll
HELEEN
Mathiase
mageline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:18

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! 6332495776_e85a72751a

Voilà elle est arrivée ma petite sorcière, j'adore ses cheveux corbeau, ses vetements complètement delir je pense que nous les mêttrons de côté pour carnaval mardi gras ...
Bon mon problème c'est qu'elle soufre d'un très fort strabisme divergent, elle à un oeil qui lit le programme et l'autre qui zap les chaine en même temps. donc si l'une de vous à une idée je suis preneuse ! Un gros plan pour bien mêttre en evidence ce défault...


Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! 6331743757_63a33bf877

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! 6332494730_95a20941b7

Bon sinon je vous montre Morwen qui défait ces bagages dans une tenue plus pratique !

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! 6332496648_fb87f06635

En la remaquillant un peut (pastel seche) on voit moin la difference des yeux ou bien je m'habitue
Elle est arrivée avec "armes et bagages"

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! 6332496268_300635e3c6

Voilà je lui fait une autre tenue plus ... C'est une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Mathiase


Messages : 1340

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:43

Ah ! Très chouette, sa petite tenue noire de sorcière !! Et son regard étrange passe bien, puisque c'est une sorcière. ^^

Je suis curieuse de la suite.

Pour les yeux, j'ai bien peur qu'il faille une lobotomie pour accéder à l'organe traviolé et le redresser comme il se doit.
Bref, j'ai moi aussi une poupée (une j-doll) avec ce problème et je n'ai pas osé le faire. >_<
Revenir en haut Aller en bas
HELEEN
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
HELEEN


Messages : 946

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:59

elle est belle ,je serais a ta place je la conserverais ainsi si ce regard ets dorigine
c est sa personnalite ,elle est coquine ,avec ses yeux symetriques elle sera comme les autres la elle est tout a fait particuliaire et tres belle avec sa coquetterie dans l oeil
helene
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:08

Ben ce n'est pas normal, l'as-tu achetée directement chez Wilde ?
A ta place, je leur écrirais en joignant une photo, c'est à eux de prendre en charge la réparation ou le remplacement... Evil or Very Mad
Sinon, elle est très belle, mais c'est vrai que ça attire l'attention et du coup, on regarde moins sa beauté...
C'est juste mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:11

Ca va pas les filles!? Au prix de la poupée tu envoies une photo en gros plan des yeux chez Wilde, et ils vont forcément te proposer quelque chose! Domipol avait reçu une Ello avec un problème à un bras et ils lui en ont renvoyé une autre en bon état et elle a gardé les deux! Les frais de retour sont trop importants pour qu'ils les prennent en charge.
Revenir en haut Aller en bas
HELEEN
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
HELEEN


Messages : 946

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:15

woaouh ca ca vaut la peine ,bien sur si elle sort de wilde il faut le signaler mais
bon ............
je la trouve trop espiegle comme ca ! c est juste mon avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:12

J'ai déjà remis en place un œil : avec ton doigt tu appuies fort et lentement à l'inverse de la direction où tu veux qu'il aille.
Revenir en haut Aller en bas
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:54

Merci les filles pour tous vos conseilles ! Je m'occupe de ça lundi ! Pour nos 40 ans à l'homme et à moi on nous à offert un séjour trois jours pour un WE a deux nous venons de déposer la princesse chez mamie TGV très tot demain bon WE à vous toutes !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
HELEEN
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
HELEEN


Messages : 946

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:25

bonne fete a vous deux et bon week end
amities helene
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:33

Oh la la, vivement la prochaine réduction correct, que je me l'offre !

l'effet de strabisme se voit surtout sur la deuxième photo, mais j'ai l'impression que ce sont les cils qui font cet effet.

On ne peut pas agrandir tes photos, car elles sont en privée...mais s'il y a un réel strabisme, prend une photo en gros plan et envoie la à Wilde Imagination, en demandant ce qu'ils peuvent faire... avec un peu de chance, ils la changeront.

ta petite robe noire est très mignonne..et met encore plus en valeur ses yeux.

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:53

je suis amoureuseeeeeeeeeeee, bon en oubliant le léger soucis des yeux
elle est magnifique, elle, son makillage, sa tenue
je suis amoureussseeeeeee, merci beaucoup pour les photos, il n'y en a jamais assez Smile
et oui oui, l'oeil c'est pas acceptable
tu prends 15 gros plans et tu expliques qu'à ce point là ce n'est pas possible
tu dis que tu comprends qu'un accident puisse arrriver mais que bien sur tu ne peux pas garder une poupée si belle avec un regard si déformé
tu demandes directement s'ils peuvent te la changer au plus vite car tu es tant déçue et inquiète de ne pas pouvoir la savourer d'ici noel Sad(

(bien entendu le renvoi devrait être à leurs frais (j'espere)
ah oui ne la tripotte pas, sinon ils voudront plus la reprendre en disant que c'est toi qui l'a modifiée
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 6:57

Et surtout ne tarde pas pour les prévenir par mail pour qu'ils soient informés du défaut dès la livraison. Tu sauras tout de suite ce qu'ils comptent faire .
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:44

Waw sa tenue noire lui va 1000 fois mieux que sa tenue d'origine! Elle est trop trop trop belle en noire I love you

Par contre pour les yeux je suis aussi d'avis que tu le fasse remarquer à WI... Je trouve cela inadmissible de vendre des poupées qui louchent (même si certaines trouvent que ca donne un charme), surtout que ca leur arrive de plus en plus fréquemment j'ai l'impression. Neutral

En tout cas félicitations et bienvenue a la petite nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:04

J'ai suivit vos conseille et écrit très gentillement à wild pour leur demander ce qui pouvait être fait, je vérrais s'il me répondent et je vous met un gros plan du strabisme !!

Je voudrais que les filles du manoir qui en ont envie puissent voir mes photos mais je ne sait pas comment faire si quelqu'un peut me renseigner...

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! 6343722866_e70f2250df

On voit clairement que les deux iris n'ont pas été placé à la même hauteur

Voilà comme je ne suis pas douée en anglais j'ai envoyé le mail en français afin d'être claire en me disant qu'il ont peut être quelqu'un pour traduire si toutefois je n'ai pas de réponse je demanderais de l'aide à l'une d'entre vous si l'envie vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:30

C'est quand même une honte de laisser des poupées comme ça... Surtout que c'est pas si compliqué de bien faire, bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:44

Ah oui, effectivement, elle louche !!! Enfin, elle a un oeil plus bas que l'autre !

Tu héberges tes photos sur flickr, mais tes albums étant mis en "privé", on ne peut pas y accéder, à moins que nous donne le lien de chaque photo. La seule solution pour que l'on puisse y accéder est de passer les albums que tu veux partager avec nous, en "public".

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:21

Roh la pauvre, elle est tellement belle, mais là ses yeux ca ne passe pas! No
N'hésite pas à m'envoyer ton email que je le traduise en anglais si personne ne te réponds d'ici demain!
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:31

Je sais qu'ils ne sont pas dans les boites pour tout contrôler, mais la moindre des choses c'est de changer quand il y a un problème, et je pense qu'ils le feront car je sais qu'ils l'ont déjà fait aux USA pour la Feeling drained d'une collège américaine.
Revenir en haut Aller en bas
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:35

Alors conclusion de l'Histoire :
Il sont trop géniaux chez Wild avec l'aide de Poupouske (enfin j'ai attendu qu'elle fasse le boulot) nous avons traduit la réponse de Wild et il me renvoie la poupette sans autre explication que la photo en gros plan comme ça hop en plus de l'autre et sans aucun frais aucune difficultée bref je suis sous le choc dans le sens positif !!!
Cela fait 6 poupées que je commande directement chez eux, je suis, inutille de vous le dire plus que satisfaite !! donc il faudra que je les remercie bien sur et ça vaut le coup de leur faire un très bonne pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:47

Ca c'est cool ! en espérant que la deuxième ne louchera pas non plus !

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 4:40

Génial! Je suis super contente pour toi! tu vois que ça valait le coup d'essayer, puisqu'ils l'avaient déjà fait pour Domipol, il n'y avait pas de raison qu'ils ne le fassent pas pour toi!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:36

J'espère qu'avant de l'envoyer ils vont vérifier, mais jusqu'à présent ils n'ont jamais fait de difficultés pour changer les poupées à défaut. Je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:38

Tu vas pouvoir te faire plaisir, enfin, et nous ravir avec plein de photos où elle ne louchera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:23

C'est vraiment cool, tu vas avoir 2 sorcieres!! Et tu sais quoi, tu peux essayer de chipoter les yeux comme Meleabrys le dit, et si tu arrives à les réparer tu pourras la revendre plein pot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:52

tu fais une ristourne pour celles qui le savent ?

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Contenu sponsorisé





Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !   Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woefully Bewitching: ma sorcière bien -aimée!
» Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline
» La Woefully Bewitching de Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: