Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4

Aller en bas 
+7
ripdel
Loulou
Inma
Puppedoll
Chris Maeve
Meleabrys
leoniepimpon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 6:35

http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1301607990.html

Cette photo aidera peut-être certaines d'entre nous à choisir.
J'aime feeling drained, mais je pense qu'elle a quand même des pupilles un peu petite , ce qui lui donne son air un peu halluciné.
La wigged three, a l'air plus doux.
En fait, cette photo ne m'aide pas du tout à choisir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 6:44

En fait, la pupille parait plus petite mais à mon avis, ça vient du dessin de l'œil, plus clair autour de la pupille que sur les yeux des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Maeve
Membre de la famille
Membre de la famille
Chris Maeve


Messages : 417

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:06

ca va, ca me conforte dans mon choix : c'est bien la WO 2 que je préfère !
Ca tombe bien ...

après entre les 2 autres , le choix est plus dur ... peut-être felling drained quand meme, pour l'harmonie des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:16

En fait, je ne pense pas que la pupille de Feeling Drained soit plus petite, elle a l'air d'être de la même taille que celle de WO2, mais elle ressort plus car l'oeil est plus clair, ça fait un plus grand contraste.
Par contre, la pupille de WO3 est plus grande que celles des deux autres.
Elles sont très belles toutes les trois, je suis d'accord Léonie, la photo n'aide pas vraiment à choisir ! Laughing

Moi je voudrais WO2 et Feeling Drained, pourquoi choisir ?! lol!
WO2 en brune (car elle a les sourcils plus foncés) et Feeling Drained en blonde (sourcils clairs).
Et comme leur couleur de peau est assez différente, je n'ai pas l'impression que ça fasse un doublon...

On peut toujours rêver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:02

Mais tu as raison Leónie, ce sont ses pupilles qui lui donnent cet air halluciné à la WO4 ! Je savais que je lui trouvais quelque chose de bizarre mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Moi j'ai la WO2 et la WO3, et j'avoue n'avoir aucun doute au sujet de mes préférences, pour moi la WO2 a beaucoup plus de personnalité, la WO3 est plutôt fade à mon goût. Quant à la WO4 je n'arrive pas à faire passer ses yeux. Quoique j'ai vu des photos de cette poupée ici avec une perruque longue qui m'ont bien plû, alors qui sait, je changerai peut-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:02

coucou les filles Smile
j'avais trouvé cette photo comparative super pratique mais comme sur le forum anglophone les anciens sujets s'effacent automatiquement au bout d'un certain temps, on n'y a plus acces (et donc les futures nouvelles membres ne la verront pas)

je me doute qu'il doit y avoir des archives quelque part
mais je me demandais si certaines d'entre nous qui auraient 2 , voir 3 des ces Ellowyne essentielles wigged out aux yeux insérés pourraient prendre des photos cote a cote et les poster a la suite s'il vous plait? Smile

ainsi on aurait de nouveau acces a des photos comparatives, mais en plus a des visions / points de vue / eclairages ... differents ce qui serait super genial non?

enfin si vous en avez et avez le temps n'hésitez pas Wink
merciii beaucouppp SmileMad❌x
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:41

Je n'ai que l'essential three et Feeling drained mais je peux toujours faire une photo des 2 miss pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:24

oh oui super merci beaucoup toutes les photos comparatives seront super utiles Smile
quand tu auras du temps seulement bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:05

Je mets des photos comparative de la Wigged Out Too et de Feeling Drained :

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 SDC13870

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 SDC13876

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:16

C'est fou comme la couleur d'yeux et le maquillage peuvent changer l'expression ! elles sont aussi belles l'une que l'autre, je n'ai aucune préférence par rapport à cette photo. Il me tarde de plus en plus de commander Feeling drained.
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:17

Elles sont superbes et bien différentes l'une de l'autre, j'ai hâte moi aussi de commander Feeling Drained ! I love you

Idriss, puisque tu as les deux, y a-t-il une différence entre les perruques rousses de la WO2 et de Feeling Drained ?
Parce que sur ta photo, on dirait que ce sont exactement les mêmes, non ? scratch

Je te demande ça parce que j'ai eu ma WO2 avec seulement la perruque blonde d'origine, et je viens de réussir à acheter la perruque brune (le petit carré de ta 1ère photo), mais je n'ai pas eu la perruque rousse, elle est montée trop cher ! No
Et si celle de Feeling Drained est identique, je pourrais m'en contenter quand je la commanderai...
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:19

C'est ce que je me posais comme question. Les perruques sont elles de teinte différente.
J'ai hâte de voir Daphnée avec son carré, je l'aime beaucoup coiffée ainsi.
Je me rappelle que sur les photos officielles, c'est comme ça que je préférais la WO2.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:20

J'ai l'impression que celle de Feeling Drained a plus de cheveux, la frange est plus régulière, mais la couleur est à peu près la même. S'il y en a une à avoir entre les deux, c'est plutôt celle de Feeling Drained !

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
mamili
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
mamili


Messages : 630

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:23

Je suis bien incapable de choisir... je les aime toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:42

waouh merci pour les photos comparatives
en effet le maquillage change vraiment tout, et pour le coup la teinte de la peau aussi en fait meme si j'avais retenu que ce n'etait pas aussi pâle que pour my tell tale heart, c'est fou ce que ca saute aux yeux deja ici ...
je suis vraiment heureuse qu'ils aient faite cette feeling drained j'avais un soucis avec les makillage plus chargés ces temps ci et j'aime beaucoup les airs plus naturels Smile
merci Idriss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:48

quelques photos prise cet après-midi:

-en blonde:
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo2_213LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo3_213LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo412

-en brune
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo2_311LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo3_411LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo4_311

-en rousse
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo2_611LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo3_611LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo4_510

- en re-brune:
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo2_810LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo3_710LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Wo4_710

Pour finir une photo de Boo Who et WO4:

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Imgp2611


Dernière édition par Maman poule le Mer 4 Mai 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:51

oh, tu m'a devancé Maman Poule, je ne vois rien a ajouter. Les photos sont superbes et parfaites pour comparer ces différentes Miss.
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:33

Merci pour toutes ces photos, on ne peut plus dire qu'on ne les connait pas sous toutes les coutures
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:57

Waouh...super toutes ces photos....

Elle a aussi un regard halluciné parfois, la WO 3... Smile

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:44

Un peu ....!!! Laughing
En fait, elle a exactement les mêmes yeux que Boo Who!

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Imgp2612
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:26

Merci Maman Poule, je n'avais donc pas la berlue quand je disais que je n'achèterais pas la WO3 car elle ressemblait trop à Boo Who que j'ai déjà...
Je me sens moins seule ! Laughing

Merci pour ces photos, c'est très instructif et utile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:28

Ah je n'avais pas remarqué les memes yeux, j'allais dire "tiens Boo Who s'incruste" tongue C'est ma couleur d'yeux preferee entre les 3! Merci pour les photos avec toutes les perruques!
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:37

Géniales ces photos comparatives, merci ! Je viens de découvrir que j'aime bien Feeling je ne sais plus quoi avec les cheveux longs blonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:58

Je sais que ce lien disparaitra dans quelques temps, mais c'est pour le plaisir

http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1304614744.html
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:49

waouhhh c'est genial toutes ces photos comparatives avec les differentes perruques Smile!!!!
merci merciiii franchement c'est parfait pour quand on hésite et qu'on ne sait pas choisir et chaque perruke donnant un air different, avoir toutes ces photos ensemble, c'etait une super idee, merciiiiiii SmileMad❌x

puppedoll mea culpa t'as raison, avec ces photos je trouve aussi (enfin) qu'elles ont l'air pareil sauf makillage et couleur d'yeux WO3 et Boo who Wink

et pour moi la WO2 me fait terriblement penser à une sirène entre la couleurs de ses yeux et son makillae c'est marrant Smile
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4   LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une photo d'elle
» petite photo de famille des Ellowynes de Corolle :)
» Ellowyne en Autriche et une nouvelle photo de Rufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: