Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin

Aller en bas 
+3
sistersev06
Idriss d'Azarail
Inma
7 participants
AuteurMessage
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:21

Voici mon Ellowyne in Whine, je l'aime particulièrement à cause de son beau visage, je trouve qu'elle est d'une beauté sereine. Sa robe a des paillettes, ce qui va encore en faire dire qu'elle est bling bling, mais tant pis, moi je l'adore. La seule chose qui me chagrine un peu c'est sa coiffure, non pas que je ne l'aime pas, mais avec une coiffure pareille, soit on la laisse habillée telle quelle, soit ça ne va plus si on veut l'habiller autrement, soit on défait tout et c'est quand même dommage. Ah quel dommage, je la trouve si belle, je l'aurais bien habillée de cent autres façons pour voir ce qu'elle donne dans d'autres habits.

Voici les photos. La voici donc chez un riche propriétaire de vignobles andalous. Elle ne voulait pas y aller parce qu'elle était sûre de s'ennuyer puis finalement elle s'est décidée quand même. Saviez-vous qu'ils ont fait un jeu de mot avec "whine" qui veut dire "se lamenter" et "wine" qui veut dire "vin" ? Donc ne pas oublier le -h- au milieu dans son nom.
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin 4081471312_6e91df1e94_o


Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin 4080711405_b5fa09556d_o



Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin 4080711093_7fef99f333_o



Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin 4081470940_b1faa9a039_o
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:26

Effectivement, elle a un regard unique, comme quoi, ils se renouvellent quand même dans le maquillage.

Très jolies photos , comme toujours. On se demande toujours où tu trouves toutes ces petites décos, qui font la différence avec les photos des autres : les cadres, miroirs, pilliers, oenochoes....toutes à la bonne taille....

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin EmptySam 7 Nov 2009 - 8:54

Mais non, elle fait pas bling bling, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin EmptySam 7 Nov 2009 - 9:24

qu'est-ce que tes photos sont belles!!!! c'est extraordinaire! la poupée, la mise en scène, tout tout, j'adore tout!
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
douce plume


Messages : 1041

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin EmptySam 7 Nov 2009 - 9:43

Elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://douceplume.wordpress.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin EmptySam 7 Nov 2009 - 15:36

pour moi bling bling c'est pas classe, elle, elle fait tres classe, distinguee, pas bling bling du tout je trouve Smile

c'est vrai qu'elle a l'air sereine, et j'adore sa coiffure avec les fleurs et tout Smile

merciii pour les infos, maintenant je ferai pluss gaffe à ne plus oublier le h Smile
je ne connaissais pas le mot whine, alors merciii Smile

ses boucles d'oreilles me rappellent celles de mon mariage aussi SmileMad❌x

c'est vrai que pour moi elle porte trop de dentelle peut etre qu'avec un autre tissu j'aimerais pluss sa robe qui est bordeau en plus, mais je l'avour humblement cette blonde est vraiment belle Smile

quand au décor, super idée, ça rend vraimpent bien, et ca ne fait pas "je bois trop" mais vraiment, jolie degustation Smile

je trouve les petits pots magnifiques en plus!!! vraiment splendides Smile
tu les as trouvé dans une brocante?

en tout cas le tout fait aussi classe que la poupée elle-meme Smile

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin EmptySam 7 Nov 2009 - 17:40

MAGNIFIQUE que dire d'autre rien sinon MERCI
GIGI
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:10

Merci Idriss, les petites décos et bien ça depend, je suis toujours à la recherche de petits trucs à la bonne taille pour mes poupées, et puis j'ai hérité de certaines choses de ma belle-mère qui adorait toutes genres de babioles.

Merci Sis, contente de voir que tu ne la trouve pas bling bling !

Merci Nic et Douce Plume, c'est gentil !

Merci Loulou. Ah bon, tu nous montrerais des photos de toi avec ce genre de boucles d'oreilles, je n'arrive pas à t'imaginer avec. Trop curieuse. Les petits pos en cuivre appartenaient à ma belle mère, elle en avait toute une collection dont j'ai hérité, personne n'en voulait, trop embêtant à nettoyer. Moi je ne les nettoie pas non plus faut dire, mais je les utilise pour les photos.

Merci Gigi, contente que les photos te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:34

lool, en fait a la mairie j'etais en rouge alors j'ai craqué à Claire's (magasin pas cher de faux bijoux) sur une paire Smile)

manque de bol, il en manque une le jour du mariage et le matin meme je cours et fonce la racheter, bref, au rtour, on etait just, et pas de taxi, on est allés a la mairie en bus lol Smile)

voici la photo a la mairie en rouge:

[img]http://farm4.static.flickr.com/3219/3286155084_44e14c8f8c_o.jpg[/img
on ne voit pas bien les boucles d'oreilles Sad

album là:
http://www.flickr.com/photos/loulounette/sets/72157613959031228/


et a l'eglise en ... je sais pas, ça changeait tout le temps lol Smile)

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin 3286331386_23630388d2_o

albums là (eglise)
http://www.flickr.com/photos/loulounette/sets/72157613959632950/
et la (resto)
http://www.flickr.com/photos/loulounette/sets/72157613918629281/

y'a bien les roses, mais pas les frou frou rouges autour Wink

(je etais ds ma periode rouge bien sur Wink)

zut on ne voit pas bien, ce sont des photos a l'ancienne, lol, et scannées, alors pour les details, faut repasser Sad


bon bein un jour je ferai un gros plan, je les ai encore Smile

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:58

Les boucles d'oreilles je n'ai pas réussi à les voir mais toi tu es radieuse sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:36

lol, merciii Smile
j'etais tordue de rire a la mairie et j'ai aussi pouffé à l'eglise Wink

certains sont stresses a leur mariage, nous ont été super de bonne humeur, tout contents Smile

un de ces 4 je prendrai les boucles au numerique seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin   Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellowyne in Whine est invitée à une dégustation de vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: