| Sybil est venue en balade avec moi au parc des mini-châteaux .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Sybil est venue en balade avec moi au parc des mini-châteaux .... Mer 31 Juil 2013 - 16:05 | |
| J'ai eu la flemme d'emmener une poupée donc j'ai pris Sybil avec moi, elle ne pend pas de place! Le parc des mini-châteaux se trouve tout à côté d'Amboise et présente une quarantaine de châteaux de la région en miniature. Vue du parc: Voyez la taille des châteaux par rapport aux gens derrière: La belle ville de Loches: Chenonceau: Sybil sur l'escalier du château de Blois: Sybil au château de Sully sur Loire: Sybil à Chambord: si, si, la petite tâche noire sur le devant! De plus près!! Merci de votre visite!!!!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Sybil est venue en balade avec moi au parc des mini-châteaux .... Mer 31 Juil 2013 - 17:39 | |
| MERCI de ses belle photos tu as de la chance de pouvoir mettre Sybil j'ai visiter deux fois a dix ans d’écart peu être plus tout au début pas fini
bravo pour la visite | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Sybil est venue en balade avec moi au parc des mini-châteaux .... Mer 31 Juil 2013 - 17:41 | |
| Sibyl a fait une belle balade , je n'y suis jamais allées, très intéréssent de voir ses châteaux en tout petits, merci de la visite!! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Sybil est venue en balade avec moi au parc des mini-châteaux .... Mer 31 Juil 2013 - 18:14 | |
| Merci pour cette belle découverte , et quelle bonne idée d'avoir intégré Sybil dans le décor , trop drôle !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Sybil est venue en balade avec moi au parc des mini-châteaux .... Mer 31 Juil 2013 - 18:41 | |
| Très jolies photos, et c'est rigolo avec Sybil! Vu la tête qu'il fait, pas sûr que lui ait apprécié... | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Sybil est venue en balade avec moi au parc des mini-châteaux .... Mer 31 Juil 2013 - 19:16 | |
| Merci pour la balade, je ne connaissais pas cet endroit , pourtant je connais la région ! C'est du beau travail et Sybil a pris l'air | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Sybil est venue en balade avec moi au parc des mini-châteaux .... Jeu 1 Aoû 2013 - 11:37 | |
| Super balade, merci pour la visite ! Bon, Sybil n'a pas l'air enchantée ! Ces châteaux sont magnifiques, la taille a l'air un peu petite pour Ellowyne mais bon, je m'en contenterais ! Pour Patsy, peut-être ? En tout cas, beau travail de reproduction, je n'ose pas imaginer le nombre d'heures !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sybil est venue en balade avec moi au parc des mini-châteaux .... | |
| |
|
| |
| Sybil est venue en balade avec moi au parc des mini-châteaux .... | |
|