| Le père Noël existe, il est sur le Manoir !!! | |
|
+19corolle47 GIGI Sandra San nic sistersev06 sylvano Inma Mellody Hellebore lalypop Mathiase ripdel Idriss d'Azarail douce plume Maman poule leoniepimpon Cecile Chris Maeve Puppedoll 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le père Noël existe, il est sur le Manoir !!! Sam 6 Avr 2013 - 16:37 | |
| Gros bisous Puppedoll! et puis aussi gros bisous à tout le manoir! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| |
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le père Noël existe, il est sur le Manoir !!! Sam 6 Avr 2013 - 20:48 | |
| Oh quelle merveilleuse Ello tu as reçu là et surtout quelle merveilleuse marque d'amitié !!!
J'ai hâte moi aussi de voir la petite Patsy, la tenue faite par Corolle est absolument craquante, je suis sûre que la petite Patsy va être à croquer avec ! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Le père Noël existe, il est sur le Manoir !!! Dim 7 Avr 2013 - 9:30 | |
| C'est génial! Des gestes comme ceux-là me font voir la vie plus belle! Un vrai bonheur. J'aime ces gestes d'amitié et de partage qui donnent de si belles couleurs à notre univers trop souvent gris... | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le père Noël existe, il est sur le Manoir !!! Dim 7 Avr 2013 - 13:56 | |
| vraiment tu es bien chanceuse d'avoir une mère Noel si gentille car elle t'a fait un très beau cadeau Bravo à vous deux | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le père Noël existe, il est sur le Manoir !!! Dim 7 Avr 2013 - 14:33 | |
| Un cadeau chaque jour, c'est merveilleux. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le père Noël existe, il est sur le Manoir !!! Dim 7 Avr 2013 - 17:59 | |
| Et en plus il y a eu du beau soleil toute la journée! Donc la série des cadeaux continue! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le père Noël existe, il est sur le Manoir !!! Dim 7 Avr 2013 - 21:46 | |
| C'est un intérieur très sympa que tu leur a confectionné ! Je serai curieuse de découvrir les photos de l'ensemble. | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Le père Noël existe, il est sur le Manoir !!! Mar 9 Avr 2013 - 8:18 | |
| mais commeny se fasse que je sois passé à côté de ce post moi C'est merveilleux didonc, ta mere noel est pleine de gentillesse!!! Et la poupée est simplement radieuse, magnifique! j'adore sa tenue, ses cheveux, ses yeux, bref j'aime tout et je suis très contente pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père Noël existe, il est sur le Manoir !!! | |
| |
|
| |
| Le père Noël existe, il est sur le Manoir !!! | |
|