| Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody | |
|
+9Jocerane niclette Wisly sistersev06 Idriss d'Azarail Inma leoniepimpon Sandra San Mellody 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| |
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Lun 12 Mar 2012 - 15:56 | |
| Merci pour ces photos, j'aurais bien aimé me joindre à vous, mais obligations familiales obligent ! Mon emploi du temps était minuté . | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Lun 12 Mar 2012 - 16:03 | |
| Formidables ces photos au Père Lachaise ! J'aurais bien aimé vous y accompagner, surtout que j'avais cherché sans trouver la tombe de Chopin l'année dernière. Ce sera pour la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Lun 12 Mar 2012 - 16:04 | |
| Il faudra qu'on récidive un de ces jours quand les porte monnaies seront mieux garnis ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 13 Mar 2012 - 0:30 | |
| Oui, je confirme....surtout qu'il faudrait bien un an pour faire le tour complet de cet endroit Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 13 Mar 2012 - 16:25 | |
| C'était super ! on s'est même pas perdues .... | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 13 Mar 2012 - 18:34 | |
| - sistersev06 a écrit:
- C'était super ! on s'est même pas perdues ....
Heureusement ! Sinon, à quoi ça sert d'avoir un guide ? Bon, je rajoute quelques-unes de mes photos de la balade. Devant la tombe d'Oscar Wilde (forcément), sauf qu'ils ont rajouté une vitre devant pour empêcher les graffiti et, du coup, ça fait des reflets... Avec de gauche à droite, Empty Thrill de Wisly, Renaissance Romantic de Sandra San, Positively Negative (yeux insérés faits maison) de Mellody et... (je sèche, j'ai honte) d'Idriss. Mon Empty Thrill habillée avec Seriously Dark devant la tombe de Chopin (pour une fois désertée par les touristes !) : Je poursuis dans la soirée, mon homme m'attend pour dîner !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 13 Mar 2012 - 18:52 | |
| L'Ello d'Idriss ,c'est Lingering doubt habillée maison . Tes photos sont très réussies et je suis verte d'avoir loupé celle da la tombe d'Oscar Wilde à cause de mes piles ! Tu devrais les envoyer à la suite des miennes sur le site de WI . Qu'elle est belle ton Empty thrill avec cette tenue! | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 13 Mar 2012 - 19:06 | |
| Super les photos! merci les filles!
j'avais zappé ce post!
Si je vais un jour à Paris, c'est au Pere lachaise que je donnerai la priorité!
comme on doit être bein là-bas:D | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 13 Mar 2012 - 19:26 | |
| Les cimetières j'aime bien car c'est des jardins avec beaucoup de statues, c'est calme et reposant (en même temps, c'est un peu le but ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 13 Mar 2012 - 19:32 | |
| C'esty un endroit magique et reposant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 13 Mar 2012 - 19:34 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Les cimetières j'aime bien car c'est des jardins avec beaucoup de statues, c'est calme et reposant (en même temps, c'est un peu le but ....)
J'avais pas vu ton message et j'ai ècrit presque la même chose!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 13 Mar 2012 - 19:56 | |
| Allez, hop, suite et fin de mes photos : Photo de groupe : et par paire : Voilà ! Maintenant, on attend les photos de Sandra | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 8:13 | |
| MERCI les filles pour cette balade , les Ellos sont superbes et le décor ne fait que les mettre en valeur ! J'aime aussi les vieux cimetières, car les modernes sont un peu "froids" | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 13:52 | |
| Les photos sont superbes!!! Je n'y suis encore jamais allée, au Père Lachaise... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 20 Mar 2012 - 17:10 | |
| trop sympa merci beaucoup j'adore vos photos de groupe La belle d'Idriss c'est sa première je crois, c'est Lingering Doubt d'ailleurs j'adore sa tenue et je trouve que les belles ont toutes l'air accordées les unes aux autres comme si c'était fait expres superbe ballade j'aurais adoré en être Bisoussssssss | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 20 Mar 2012 - 21:02 | |
| meuh non, ma première, c'est aussi Now What ! Par contre cette Ellowyne, qui est ma deuxième, je l'ai reçu la veille de notre toute première rencontre, au PFDF 2008, quand on était encore que 4 sur le Manoir , d'où elle a une valeur sentimentale supplémentaire car elle a fait ses débuts avec notre forum Idriss | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mar 20 Mar 2012 - 22:39 | |
| Merci Mellody et Wisly pour vos magnifiques photos avec cela j'ai un peu visité ce cimetière encore une fois bravo les filles | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mer 21 Mar 2012 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mer 21 Mar 2012 - 12:22 | |
| oh j'ai confondu ta première et ta seconde lol, désolée idriss Il faut dire que c''est celle ci qui m'a le plus marquée avec toi lors de son arrivée merci pour ces photos supplémentaires x | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mer 21 Mar 2012 - 12:41 | |
| Que j'aime toutes ces photos! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Mer 21 Mar 2012 - 13:21 | |
| J'en avais loupé une partie ! Je trouve décidement que ce décord convient bien à notre mélancolique poupette ! | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody Jeu 17 Mai 2012 - 19:40 | |
| Belle balade dont on ne se lasse pas. Vos demoiselles sont super jolies et mettent le décor en valeur et vice-versa.
Mon mari et moi avons visité une partie du Père Lachaise, il y a quelques années, et nous avons trouvé le moyen de nous y perdre ! Pas doués, nous, mais alors quelle franche partie de rigolade ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody | |
| |
|
| |
| Ballade ellowynienne au Père Lachaise par Mellody | |
|