Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)

Aller en bas 
+4
Misty
sistersev06
Florenceduloiret
Loulou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:35

Petit edit

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873646772_e5fb6b450a_o

Always playing solitary jouera la personnalité de Margaux
et Nothing springs to me continuera de jouer Manon
afin de ne pas avoir à changer de perrukes et de tenues trop souvent
mais les 2 personnalités appartiennent bien à un seul personnage:
Manon Margaux CHERIE Smile

Plus d'infos sur Margaux depuis l'arrivée de Solitary page 2 Smile


--------------------------------------------------




Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4685056529_f9c34db92a_b

et de plus pres dans une fois de plus une chambre remontée rapidement lol:

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4685057849_aee09f4b77_b

et ouii, Margaux est apparue Smile

Cu que la woe tonsée qui pique tout (le prenom Victoria à Lola) a recupéré momentanement la perruke blonde de Manon,
la voilà dans son autre personnalité, celle de Margaux, plus moderne, plus vivante, plus drole...
avec
la perruke rousse ... pikée à Winnie qui se retrouve en nattes en
attendant que la pru WO2 arrive et qu'on reorganise la distribution des
wigs a franges rousses lol Smile)

cette fois, vous la verrez mieux et elle est trop choupinette en rousse Smile

(oui parce que miss Chérie n'est pas à l'origine une copine des Wilde même si depuis qu'elles se connaissent elles s'entendent super bien
mais bien l'une des meilleures amies de Winnie avec qui elle fait les 400 coups dans la bonne humeur pour délirer quand il n'y a pas cours Wink)
elles font partie de la même université mais se sont rencontrées à une convention sur les jeux video Wink)

(euh oui, quand Margaux redevient Manon, elle est trés sage et ne part pas en délire elle par contre hein Wink)))


Dernière édition par Loulou le Lun 9 Aoû 2010 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:38

c'était deja le coup de foudre quand je lui avais mis la wig blonde de wilde
mais alors avec la wig rousse...
bah je trouve pas de mot plus fort, mais
c'etait comme une revelation lol Smile)

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4685693450_2eba20d06d_b

et quels yeux!!!!
parfois sur les photos je trouve qu'ils font bleu gris
mais en fait ils sont bien vert d'eau
elle est ma-gni-fi-que!!!

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4685692944_9c6fd0b331_b

desoleee pour les photos avec un décor en carton lol
mais bon j'avais besoin de lumiere du jour pour prendre des photos bien nettes
et dans mon salon, bein c'est un vrai amas de cartons pour mes futurs meubles lol Smile)))

voilou voilouuuu
Bisousssss SmileMad❌x

PS elle est super sympa cette vig en fait,
wilde a fait plein de lises et une seule ondulée
j'aimerais bien qu'ils fassent la meme dans la couleur des nattes / tresses que porte Winnie plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:01

Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Cette dernière photo/portrait..... elle est vraiment super belle, cette couleur de cheveux, ces yeux, le maquillage si doux et naturel.....
Bon sang, elle est ... bon ben je trouve plus de superlatif, mais franchement, j'adore !!!!!!!!!!!

Heureuse propriétaire d'une si jolie poupée....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:18

merciiii merciiii Smile
oui oui depuis je suis frustree parce que je voulais voir la nouvelle comme nevermore mais aux yeux verts pour comparer les yeux et tout

mais a croire que personne ne l'a achetée, je ne la trouve nulle part Sad(((

par contre, contrairement à avec Winnie, à l'arrivée de Manon Margaux, j'ai pas pu la faire dormir à coté de moi pour l'admirer jusqu'à ce que mes yeux se ferment et des qu'ils s'ouvrairaient paske...

... mon Rufus à moi (à pattes et à moustaches lol) il l'aurait dechiquetée avec amour pendant mon sommeil sinon Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:27

Non ??????????!!!!!!!!!!! tes chats s'attaquent à tes poupées ?
la nuit, quand tes yeux sont bien fermés en plus ????????

Sacré chipis................... Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:31

Elle est vraiment adorable ! Quant à ton chat, il est trés mal élevé ! Heureusement que ce n'est pas un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:38

nan, nan, je te rassure, rien de personnel Smile)
ils s'attaquent tout simplement à tout Smile !!!!!

les chaussures, les habits qui ont le malheur de pendouiller sous leurs yeux, le fil du telephone changé pour la 3eme fois, le post it qui a eu le malheur de tomber par terre, mes beaux cartons pour mes futurs meubles qui ont des coins si apetissants, i tutti quanti Smile)))

et en plus à coté de ma tête c'est la place réservée de rufus toutes les nuits, alors imagine si une petite nouvelle avait essayé de lui piquer lol Smile))

sist on a fait de notre mieux, mais dans le jardin y'avait rien à dire (pas de fil de tel à grignotter lol) donc c'est seulement maintenant qu'on leur apprend, et y'a du progres... ils attaquent plus le PQ deja lol Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:43

Ouais ouais ! attention ! je surveille les progrés d'éducation félines ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:46

lol, lol, je prends ca tres au serieux rigole pas Smile)
ils ont retenu les heures de repas, je me fais sortir du lit de gres ou de force le matin, et à 4h quand je ne vois pas le temps passer, j'ai droit a des miaulements adorables de rappels à l'ordre Smile)

j'ai bien lu tous les bouquins pour apprendre a parler chat lol Smile) c'est pas parfait mais on y bosse Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Misty
Membre de la famille
Membre de la famille
Misty


Messages : 475

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:08

Trop craquante ta minette avec ses grands yeux clairs et cette perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:58

C'est vrai qu'elle est très belle, mais moi je la voulais avec des lèvres rouges comme sur la photo officielle, et ils ont changé ça sans me demander mon avis! Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:17

lol, lol, quand je pense que moi ça m'a ravit cette surprise de levres naturelles Smile))

dis Inma tu l'as commandée toi la nouvelle nervermore aux yeux verts?

je trouve aucune photo d'elle comme si personne l'avait commandée Sad((
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:54

Non, je ne l'ai pas commandée, et je ne sais pas si je le ferai, en ce moment ce n'est pas le grand amour avec WI. J'attends déjà de voir ce qui va se passer avec ma Pru aux yeux de verre qui est retenue à la douane depuis quelques jours déjà! Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_sad De plus je trouvais que sa tenue n'est pas terrible (je parle de la nouvelle Nevermore comme tu l'appelles)


Dernière édition par Inma le Mer 9 Juin 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:59

oui je te comprends, ca refroidit bcp tout ça, moi c'est la nouvelle collection qui pour une fois me plaisait qui m'a un peu remise d'aplomb lol Smile

cette pauvre nouvelle nevermore n'a pas l'air d'avoir du succes, ca fait un moment que je veille sur ebay pour la trouver nue pour mon intermediaire au Japon a la place de mon unoa, bah, rien de rien, celle la, personne ne le deboxe, ils doivent se dire que personne ne voudra juste l'habit donc ils ne proposent pas le corps nu Sad(
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:34

Attends, tu ne veux plus ton Unoa, mais pourquoi ? Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_eek Elle ne te plaît plus ? Toi qui te faisais une telle joie de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:40

oui mais c'etait il y a au moins 1 an, et depuis elle me la gardait chez elle en attendant que je sois installée
et le coup de foudre ressenti non pour l'unoa mais pour des unoa OOAK remodelees que je n'aurais jamais en identique a fini par un peu se calmer,

jusqu'à ce que je craque sur la derniere collection ello Smile

je me suis dit, sois je reprends le budget pour acheter des ellos, soit je me lance la dedans

mais comme j'aurai plus de budget avant longtemps, je perds les ellos, et j'ai meme pas de quoi acheter ce qu'il faut a mon unoa qui m'accroche bien moins qu'avant (c'est compliqué ces bjd) puis j'adorais sa grosse poitrine, mais je m'en remettrai lol, j'adore tellement ma Manon et j'ai encore du budget pour d'autres ou des accessoires etc et elle peut prendre sur ebay pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
marie-georgie
Fantôme du Manoir
Fantôme du Manoir
marie-georgie


Messages : 35

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:06

Hallo! Cette Ellowyne Wilde Nothing Springs to me est magnifique! Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_smile Je l'aimais bien avant sa transformation avec ses lèvres rouges et sa belle chevelures. En parlant de chevelure, je crois que c'est qui ma le plus déçu chez elle! Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_cry Wilde Imagination aurait pu faire un plus d'éffort sur sa coiffure! À leur place j'aurais opté pour des mèches de couleur fuchsia par exemple et terminer le tout par une queue de cheval de style année 60! Cela aurait été original, non? Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_biggrin De tout façon, ne regrette en rien de ton achat et amuse-toi avec ta nouvelle poupée! Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_smile Sincèrement!

Marie-Georgie

Courriel officiel: maisonmariegeorge@hotmail.com
Courriel facultatif: mgj_dragon@hotmail.com
Blog officiel: www.maisonmariegeorge.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisonmariegeorge.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:04

merciii Misty Smile
ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de foudre Smile Et en plus avec une poupée que je n'avais achetée qu'en tant que modele mannequin et pas pour rejoindre les autres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:23

Kikoooo Smile

Grande Nouvelle!!!!

Mon Ellowyne Always Playing solitary (nue) est arrivée Smile !!!!!!

Alors je vous rappelle que Manon Margaux CHERIE, ou Margaux Manon CHERIE

est un seul personnage, mais qui a 2 personnalités Smile

Manon la douce que j'ai présentée dans un autre sujet, est douce, sage et blonde

Margaux la vive que je présente ici est joyeux et extravertie, et rousse aussi Smile

tout dépend de quel côté du lit elle descend le matin (entre autre lol Smile)))

alors je vous remets ici les comparaisons et explications

(pourquoi j'ai choisi always pour Margaux et Springs to me pour Manon)

Bisoussssss

------------------------------------------------------

Bon zalors voilouuu les photos comparatives
pour voir comment qui a finalement hérité de quelle personnalité
entre Always playing solitary et Nothing springs to me Smile

Rappel:

elles ne forment qu'un seul personnage lol Smile

mais qui a 2 perosnnalités (probleme psy lol?)

Manon la blonde est douce et calme et réservée

Margaux la rousse et vivante, moderne et extravertie Smile

voilouuu les photos:

(je rappelle que j'avais fait un carré à Nothings springs to me
pour qu'on ne voit pas ses cheveux blonds sous la perruke rousse qu'elle portait avant Smile


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4872409810_46e39e4617_o

a egalité avec de beaux cheveux (nothing springs to me perrukée)


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4872408968_7186f322f9_o

les visages de pres:


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4871803775_a1c49702c8_o

la douce et la vive:


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4871803357_5be9c37232_o

alors
j'ai eu raison de distribuer ainsi
les personnalités lol? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:30

Avant de transformer Always playing solitary en Margaux,
j'ai tout de même pensé à vous faire quelques photos de la miss originale Smile

alors voici mamzelle à l'arrivée
(toute nue désolée hein Wink )



chtits portraits:

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873508128_0b45f79c42_o

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873509556_470ef745f9_o

et de dos:

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4872901273_9aefa087b8_o

puis passons au coiffage nature
(je ne remercie pas le gel hein Wink

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873513320_313e35c53d_o

moi j'aurais tout lisser, là ça fait grande tignasse, et la mienne me suffit lol Smile)

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873515774_4f539d6b95_o

et re-de-dos Smile

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4872908631_4a28f894ff_o


bon j'y vais par étape pour ne pas trop heurter les plus sensibles lol Smile)

....
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:42

bon avant tout je rappelle que je n'aime pas les coiffures sans franges Smile

ça fait trop sévère, tristounet itou à mon gout lol Smile)

mais de bonne foi j'ai tout de même essayé de faire une frange pour préserver la tignasse Wink Smile

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4872910101_1480098dee_o

donc j'ai bien séparé les cheveux de l'avant de ceux arrière pour ne pas couper n'importe ou

trouvant que ceux de l'avant était presque implantés en avant et pourraient peut etre tenir en frange...

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873520232_62800ebc8f_o

et hop j'ai coupé une jolie frange (un peu courte mais bon Wink

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873521216_18ddeabcaf_o

qui n'a pas tenu 3 secondes Sad(((

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873522044_ac597f2d94_o

alors euhhhhh, (nan, nan, pleurezzzz passss pitié Wink )
comme ses cheveux étaient trop épais pour bien passer sous une perruke à frange...

j'ai re ratiboisé à la WW&C
(woe whipped and cream que j'avais rasée sur un coup de tête
et une grosse crise de nerf il y a quelques temps déjà ) Wink Smile

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4872913573_985b367887_o

elle aussi attend que je ressorte les ciseaux pinces de Sistersev pour enlever ce qui dépasse
mais là faut ranger pour retrouver alors ça viendra quand il fera meilleur à la maison Smile

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4872914667_8270e815e6_o

mais cette fois au lieu des ciseaux, j'ai coupé au cutter super aiguisé, casi à la racine
donc moins d'epaisseur et de bouts de cheveux restants Smile

ouf, si si respirez, elle a survécu et va trés bien la future Margaux rousse Wink)

à trés vite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:48

mais vouiiiii elle va bien,

mais vouiiii elle s'en est sortie sans un bobo Smile

Et la voici toute heureuse d'être désormais MARGAUX

la personnalité joyeuse et extravertie de Manon Margaux CHERIE Smile

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873019917_9b1511e328_o

Elle a d'ailleurs participé avec plaisir a sa petite scéance photo d'intronisation Wink

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873631776_c09a7f8318_o

alors, rassurées? Wink)

niak niak Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_twisted Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_twisted Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_twisted Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_twisted Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_twisted Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_twisted Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Icon_twisted

Elle est pas super mieux en rousse? Wink)

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873025357_092ed2a713_o

Miss Margaux joue même les stars de magazines Wink)

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873654262_dd5506d5d2_o

Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:55

allez zou,
je ne peux pas m'empêcher
de vous remettre encore quelques portraits de la toute belle Smile

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873637522_5151dcb0a9_o

et hop

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873039215_23a47f98cb_o

mes puces adorent poser Wink)

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873646772_e5fb6b450a_o

une petite dernière pour la route Wink

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) 4873650866_2c4db063c7_o

et voilouuuu Smile

Bienvenue à miss Margaux Smile

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Misty
Membre de la famille
Membre de la famille
Misty


Messages : 475

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:05

L'étape de la tonsure est toujours impressionnante (perso j'ose pas !) mais Margaux est vraiment belle avec cette perruque rousse (j'aimerais connaître la marque, elle est superbe !).

J'aime beaucoup le résultat. La couleur de la perruque va bien avec celle des lèvres, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:19

coucou Misty Smile
ah oui a la premiere tonse je n'aurais jamais pu passer le pas si je n'avais pas été folle de rage suite a un probleme avec wilde lol Smile)))
maintenant que je l'ai fait une fois, j'ai moins peur, surtout quand je sais que j'aime els perrukes encore plus que la coiffure d'origine Smile

la perruke est la rousse ondulée parmi les wigs ellowyne vendues sur le site officiel de wilde imagination,
et quand elle arrive, elle est bcp plus belle que ça hein, mais moi j'ose pas la coiffer, resultat avec le temps et mes tripotages, elle a pris un coup de vieux, je vais devoir m'en occuper lol Smile

heureuse que toi aussi tu trouves qu'avec ses levres colorées, c'était plutot à elle d'etre Margaux Smile

Bisousss bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty
MessageSujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)   Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
» Maroussia ma première Ellowyne (Always Playing Solitary)
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: