Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)

Aller en bas 
+4
Eäréwen
sistersev06
Florenceduloiret
Loulou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:25

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) 4870618468_713c81bbac_o

Manon la douce

Coucou Smile
désolée pour le titre, j'ai oublié le nom de cette ello Smile)))
plus il y a de nouveautés avec les années, plus j'ai du mal à retenir les noms à force Wink)

Alors oui j'ai commandé et reçu la Ello en jeans Smile
je n'ai pas eu le coup de foudre sur le site, mais je l'ai sentie pour un perso de lolita (vu les photos officielles, et ses levres rouges et tout Smile
mais a l'arrivée, pas de levres rouges, mais naturelles que j'adore Smile !!!!
de magnifiques yeux verts (je m'attendais sans enthousiasme a du bleu gris ou vert bleu mais c'est un joli vert d'eau Smile
de jolis cheveux roux plutot blond venitien quoi, et bref, je l'ai trouvé trés belle, beaucoup plus que sur le site officiel Smile

mais quand je lui ai mis la perruke que j'avais commandé pour elle et son perso (blonde oui lol, mais à frange siouplait!!!!!!)
c'est là que j'ai eu le coup de foudre Smile!!!!!!
cette belle princesse si douce, au visage si magnifique, entourrée d'une aura de pureté.... c'est Manon Smile Manon Chérie Smile
Mais quand elle met la perruke rousse ondulée de wilde (pas encore prise en photo) elle fait vivante, joyeuse, moderne, légere,
alors elle devient coquine et pleine de vie, elle devient Margaux Chérie Smile
Ma belle poupée aux deux perosnnalités est arrivée il y a une dizaine de jours, et j'ai honte de dire que j'ai pris des photos en vitesse, avec une mauvaise lumiere et tout donc c'est flou, desoleeeeee, de meilleures viendront plus tard quand ce sera moins camping à la maison Smile

Là j'ai du demonter la jolie maison de secours que j'avais fait aux filles pour avoir plus de place pour les cartons,
alors c'est du vite fait bien fait Sad
j'espere qu'il y en a de plus belles chez les anglophones Smile
au fait l'une de vous l'a aussi commandée ou pas? Smile

en tout cas, j'ai pas pu résister à lui couper sa jolie tignasse rousse pour une coupe au carré, mais le resultat est loupé
(manque de volume, et la frange que j'ai essayé de lui faire est trop courte apres avoir retiré le gel et refuse de rester au dessus de ses yeux,
mais c'est pas grave vu que je la perruke tout le temps lol Smile))))

(enfin ses cheveux sont à peine plus roux que la perruke)

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) 4627450159_eb8a3210b7_o Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) 4627449079_e39c19ea7f_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) 4628052382_14b05c14aa_o Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) 4628052082_7935b942d8_o

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) 4628053250_65b9a8f204_o Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) 4627449485_6db548dc08_o

par contre le bracelet à perles le plus fin était cassé en arrivant et le fil a lacher en 3 secondes quand j'ai essayé de le réparer, donc faudra que je voius ça plus tard Smile

voilouuuu SmileMad❌x

Bisousssss


Dernière édition par Loulou le Dim 8 Aoû 2010 - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptySam 22 Mai 2010 - 5:47

Alors, là sur la photo, elle a une perruque par dessus ses cheveux coupés c'est ça ?
Ben dis donc, elle est magnifique cette poupée ! Sa frange n'est pas si mal je trouve, tu sais je ne connais pas grand monde ayant une frange qui soit parfaitement en place.... par contre pour toi, la solution serait une petite plongée en eau TRES chaude puis séchage à l'air libre en maintenant dans la position désirée cette mèche qui t'embête....
Et je te comprends pour la couleur de ses yeux, ils sont magnifiques Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptySam 22 Mai 2010 - 9:18

Elle est trés belle ta Manon, donc c'est la "Nothing Springs to Mind" sur le site.
Mais tu dois avoir des problème de couleur sur ton moniteur car sur le site elle a pas les lèvres rouges et les yeux sont vert d'eau aussi . Tu avais peut être vu des photos des prototypes lors d'une convention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptySam 22 Mai 2010 - 10:44

alors en fait je parle de sa vrai frange, sur ses vrais cheveux, j'ai lavé les cheveux à l'eau chaude et la frange que je lui ai coupé ne veux pas rester en, place Sad( celle de la perruke, par contre lui va super bien Smile

et sist en fait le jour de la sortie, ils ont mis une photo avec les levres rouges et plusieurs anglophones ont été super decuesq en la decouvrant sans rouge et apres un email à wilde, wilde a changé la photo et a proposé de reprnedre la poupée si ils ne l'aimaient encore pas apres quelque jours Smile

je sais car je suis passée 1h au cybercafé le jour de la sortie (j'ai aussi essayé de copier les questionnaires recus pour le swap, mais arrivée chez moi, les words étaient vierges grrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:50

Tu as raison, il me semble aussi qu'il y avait une rousse aux yeux verts et lèvres rouges .
J'ai fait une recherche et regarde : la premiere photo !

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) UJYP

Et elle a bien les lèvres rouges sur celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:55

oui et avec cette photo, je l'ai visualisée en lolita blanche (par opposition a la gothique lol Smile))))
les levres ca change tout lol Smile

maintenant je trouve que en blanc elle serait fada comme deja elle n'est pas tres coloree Wink))
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Eäréwen
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Eäréwen


Messages : 1465

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:39

elle est vraiment très très jolie !! tu vois, je te disais que les couleurs des photos officielles je m'en méfiais et bien, j'avais raison, du coup ta question pour la comparaison des couleurs avec la paire de bas vert, et bien ça pourrait bien aller en fait, car la couleur de tes photos est moins pétante que l'officielle... comme quoi les couleurs, c'est pas évident...

en tous cas je vois pourquoi tu as craqué, elle est ravissante =)


bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tygiftbyearewen.wordpress.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:53

les photos officielles oui je n'y crois plus jamais
il faut toujours toujours attendre de voir des vraies, et encore, de plusieurs collectionneurs differents car entre les points de vue, les appareils photos, la lumiere et tout, on peut encore avoir des surprises lol Smile)))

mes photos sont pas top, c'est pas vert gris mais vert d'eau quand meme, vraiment vert quoi là c'est legerement plus palot je trouve sur les photos, la premiere s'en rapproiche mieux deja je trouve Smile
pour les collants verts c'est pas grave t'en fais pas, moi je suis super contente de mon troc Smile

merci pour ma Manon en tout cas Smile j'ai tellement craqué que c'est ma premiere Ello dont le nom de famille n'est pas Wilde lol:) Elle, c'est Chérie, et ça lui va comme un gant à ma Manon chérie Smile))))

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:51

Mais c'est pas vrai que tu as coupé les BEAUX, MAGNIFIQUES cheveux de celle-là aussi !!!!!! Mais pourquoi Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_question Moi j'ai reçu la mienne aussi, et le seul truc qui m'a déplu c'est que ces lèvres n'étaient pas rouges comme sur la photo officielle. D'ailleurs j'ai envoyé un mail assez salé à Debra à ce sujet, qui ne m'a pas répondu comme d'hab, mais bon je ne m'attendais pas à une réponse non plus de sa part. J'étais tellement contrariée que pour une fois je n'ai pas été prudente. Par contre les cheveux je les ai trouvés magnifiques, bien plus beaux que sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:04

lol, oui c'est vrai ils étaient beaux et longs et roux venitiens ses cheveux, mais aussi ils etaient raplapla sur le front et elle avait un air severe Smile)))
je t'assure qu'en perruke son joli min ois aux yeux verts, il est trop chou, et encore plus avec la perruke ondulée rousse vendue seule Wink

tu as vu que Debra a repondu hyper poliement et gentiement à une anglophone a ce sujet et lui a dit que si elle ne l'aimait toujours pas aux levres naturelles d'ici quelques jours, elle pourrait la renvoyer? (a leur frais je crois) ???

je commence à me demander si le SAV pour les US est pas 4 etoiles et nous 0 étoiles, parce que j'en ai lu d'autres de ces 4 dernieres semaines des sujets ou ils vantent encore et toujours le sav wilde Sad((((

je veux bien qu'elles soient plus nombreuses, mais j'ai une question, les etrangeres representent combien en part?

5% ? 10? 20? 30?

on doit bien representer quelque chose quand meme, moi j'en ai carrement marre du SAV franchement et d'ailleurs si un de ces 4 j'ai les sous pour aller au PFDF, et qu'ils veulent bien nous faire l'honneur d'etre la (doutes) je ne me priverai pas de le dire Sad((((

Limite que je ferai signer une petition par les membres de Manoir sur un texte demandant plus de respect et d'ecoute envers la clientèle etrangere, na!!!!!

bon lol, je m'emballe Smile))

bref, ouep, bah je ne sais pas comment elle aurait été avec les levres rouges (j'en ai vu des repeintes, mais moi j'ai besoin de voir avec perruke à frange lol) donc je saurais jamais quelle version j'aurais preferé lol Smile

peut etre qu'avec le temps elle va te faire craquer? Smile

au fait c'est genial que tu aies aussi la solitary et la pale memories.....

niak niak

tu me ferais pas une photo gros plan des 3 visages cote à cote pour pouvoir bien les comparer s'il te plait ?????? Smile))))

c'est piur une commande que je dois faire (pour remplacer mon unoa Smile

siiiilteeeplaittt dittt Smile (pour pas acheter si c'est trop trop identique koi Wink)))

euh d'ailleurs t'aurais pas aussi commandé la nouvelle rousse par hasard (dans la série yeux verts quitte à comparer lol Smile))))?

bon bon, mais t'en fais pas j'ai pas tonsé, elle a une petite coupe au carré entre 2 perrukes cette fois Smile

Bisous bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:48

La photo officielle que j'ai mis c'est la première, que vous avez du voir Inma et toi lors de votre commande, là, ils l'ont changée, lèvres normales.
Et oui, ça serait pas mal une photo comparative des différents yeux verts.
Je n'ai en yeux verts que pale Memories, ça a l'air plus "pale'" que la tienne Loulou.
Ils auraient pas récupéré un modèle pas trop vendu (yeux verts lèvres claires) pour le rooter de façon peu élaborée ( la coiffure est simple) ?
Signé : sistersev la parano Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:36

oui j'ai l'impression sur les photos que pale memories a les yeux vert super clair hyper éclatant mais bon 4 yeux verts (pale memories, spring to me, playing solitary et la miss understood) c'est beaucoup cette fois lol, faut faire des choix Wink)))

j'ai l'impression que cest pas les memes levres que solitary qui a l'air de les avoir plus orangées sur les photos, mais les yeux ont l'air super semblables

mais en effet, c'est pas bete ton idee lol Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:52

En même temps, comparer les yeux verts entre les photos promo ... on sait que c'est pas la réalité .... faudrait une photo cote à cote des miss aux yeux verts. Du boulot pour Inma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:54

lol, lol, inma quelle responsabilité sur tes epaules si nos choix de ello ne dependent que de tes photos lol Smile)))

te prends pas la tête si t'es crevée ou que tu manques de temps Wink

mais sinon miam miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:57

je rigole, je rigole ! c'est surtout la curiosité du détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:08

En ce qui concerne leurs cheveux, je suis pour ma part assez déçue de leur "qualité", bon d'accord je n'ai eu que des essentials entre les mains, mais tout de même, les cheveux raide de la redhead n'étaient même pas égalisés, on voyait bien qu'ils avaient été implantés tous de la même longueur, puis hop en paquet, pas de coupe des pointes plus longues des cheveux du dessous....
Tant qu'à la brunette, bonjour le crêpage des cheveux frisés, beurk !!!!
C'est pourquoi les perruques me font vraiment fantasmé maintenant, elles sont quand même plus soignées..... par contre, je n'ai pas vu celles de wilde, donc mon commentaire va pour celles que j'ai commandé chez dollmore....

Heu, j'aimerai bien voir moi aussi une comparaison de ces fameux yeux verts..... les uns à côté des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:02

moi celles de wilde j'aime bien, j'aime surtout la coupe avec la frange qui commence bas Smile
je trouve qu'elles se decoiffent tres facilement mais sinon elles sont tres douces au toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:35

bon j'ai repris l'appareil et cette fois j'en ai des plus nettes Smile
mais comme la woe a piké momentanemment la wig blonde, il ne s'agit plus de Manon Margaux Chérie mais de Margaux Manon lol Smile)

alors vous la découvrirez ici Smile :

https://ellowynewilde.bbactif.com/cartes-postales-livres-de-contes-nos-galleries-photos-ellowyne-f6/margaux-manon-cherie-springs-to-me-version-margaux-la-vive-rousse-t820.htm#16345
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:36

Loulou a écrit:
plusieurs anglophones ont été super decuesq en la decouvrant sans rouge et apres un email à wilde, wilde a changé la photo et a proposé de reprnedre la poupée si ils ne l'aimaient encore pas apres quelque jours Smile


Et bien il n'y a pas que les anglophones qui étaient déçues, moi j'étais carrément FURIEUSE. Vous trouverez sans doute que c'est une bêtise, mais comme je la voyais moi, c'était la plus jolie Ellowyne que j'avais jamais vue, justement à cause de ses lèvres que je trouvais sublimes. J'avais même l'intention d'en acheter une deuxième pour pouvoir en emmener une en voyage et l'emmener partout et que l'autre ne s'abîme pas trop. Vous n'imaginez pas avec quelle impatience j'ai attendu cette Ellowyne, pour moi c'était l'Ellowyne de ma vie. Bon vous me direz que c'est une perception personnelle, oui vous avez parfaitement raison, mais c'est comme ça que je la voyais. Alors imaginez la scène, l'Ello arrive, je me jette sur le paquet, avec autant d'avidité que si c'était ma PREMIÈRE Ellowyne, et quand je la vois, c'est le grand choc Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Affraid , les lèvres que j'adorais ont été remplacées par des lèvres anodines (Loulou excuse-moi je suis juste en train d'expliquer comment j'ai vécu ça) Alors là, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, je me suis lancée sur mon ordi, contrairement à mon habitude de laisser passer la colère et j'ai écrit un mail assez salé à Debra. Ben oui, vous me connaissez, en froid je suis très prudente et diplomatique mais sous le coup de la colère je suis comme tout le monde, ni plus ni moins. Et à partir de là tout s'est gâté. Bon, j'ai peut-être exagéré, mais j'étais TERRIBLEMENT déçue, vous auriez dû me voir, je n'ai même pas réalisé sur le coup qu'ils avaient tout simplement décidé de changer la couleur des lèvres sans avertir, j'ai pensé à un défaut de la mienne. Et franchement, vous trouvez que c'est normal vous, que s'ils mettent une photo d'une poupée ils en en envoient une autre ? Tu dis Loulou qu'ils ont proposé de reprendre la poupée, mais moi je n'ai jamais reçu la moindre proposition dans ce sens, en fait j'attends toujours une réponse de leur part. Bon en soit, ceci n'aurait été qu'un incident, mais c'est qu'il y en a déjà eu pas mal d'incidents, et là ça en faisait un de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:43

Loulou a écrit:
oui j'ai l'impression sur les photos que pale memories a les yeux vert super clair hyper éclatant mais bon 4 yeux verts (pale memories, spring to me, playing solitary et la miss understood) c'est beaucoup cette fois lol, faut faire des choix Wink)))

j'ai l'impression que cest pas les memes levres que solitary qui a l'air de les avoir plus orangées sur les photos, mais les yeux ont l'air super semblables

mais en effet, c'est pas bete ton idee lol Smile)))

Il y a aussi les yeux verts de Bitter Green et de Reluctant Debut, et il n'y a pas un vert pareil je crois, il faudrait que je confirme à la lumière du jour et les photos devront attendre. Je suis débordée, je sais on ne dirait pas, je suis là sur mon clavier au lieu de travailler, mais je viens d'avoir une réunion affreuse de 3 heures d'affilée et j'ai besoin de me calmer, alors autant me défouler avec vous et parler poupées. Si je me mets à corriger des examens maintenant échauffée comme je suis je risque de mettre de mauvaises notes Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:53

Citation :
Tu dis Loulou qu'ils ont proposé de reprendre la poupée, mais moi je
n'ai jamais reçu la moindre proposition dans ce sens, en fait j'attends
toujours une réponse de leur part. Bon en soit, ceci n'aurait été qu'un
incident, mais c'est qu'il y en a déjà eu pas mal d'incidents, et là ça
en faisait un de trop !

alors oui j'etais tombee sur un post anglophone qui a priori racontait ca a moins que j'ai mal compris, mais le titre c'etait casi "waouh, top le sav chez wilde" alors tu m'etonnes que j'ai été lire le contenu Smile)))

j'adore les yeux de reluctant debut, franchement, mon vert prefere pour des yeux Smile
mais pas les levres, mais bon c'est réglé, y'en a plus lol Smile)

bitter green est tres belle, mais c'est pas mon vert prefere je crois si je me souviens bien (pas vue depuis longtemps)

lol, mais c'etait varié, la j'ai l'impression de casi le meme vert sur playing, la nouvelle nevermore, et spring to me...

par contre, c'est vrai le vert de pale memories est unique et tres joli aussi, mais doit pas etre facile a photographier, et peut etre trop clair pour une perruke rousse...

oui oui lol, defoule toi ca fais du bien de penser a autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:01

Je trouve qu'ils ne sont pas "sympas" de présenter des photos de poupées qui au final, aux envois, ne seront plus pareil ?
On a l'impression d'avoir à faire à des photos promotionnelles pour appâter le client puis, après que l'on ait payé, ce que l'on reçoit, qui donc est produit en grande quantité, ne tient pas sa promesse....
C'est trompeur ces photos, je me souviens d'un sujet ici, où j'étais persuadée que la poupée était une repaint/ooak tant elle était belle et si bien peinte.... et puis quelqu'un, Sev il me semble me dit que non, non, c'est bien la poupée Wilde d'origine, mais celle de présentation à je ne sais plus qu'elle manifestation, et que les suivantes, portant le même nom, donc la même à mon sens, et ben la production avait perdu tout la beauté et l'éclat du maquillage.....

Je me demande si c'est très honnête de faire ainsi.....

Et Inma, je suis persuadée que les ennuis qui ont suivis ton mail en pétard n'ont rien à voir avec lui, certes je suis nouvelle dans le monde des grandes poupées, cependant je suis commerciale de formation, et mon expérience de la vente me font t'affirmer que lorsque ça ne va pas, les gens savent le dire haut et fort et d'une façon qui est certainement moins poli que a tienne, même furax....
Je suis la première à dire que l'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, cependant, on a le droit d'exprimer son mécontentement et vu la cliente que tu es chez Wilde, je suis sure qu'ils ne t'en veulent pas, mais les choses se sont mal goupillées depuis... la poste espagnol n'a pas d'action chez Wilde, mais la crise est partout et les gouvernements prennent l'argent partout où ils peuvent....

Allons, ne soyons pas parano et accordons le bénéfice du doute à tout le monde car l'erreur est humaine....
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_flower Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_flower Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_flower Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_flower Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_flower Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_flower Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_flower Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_flower Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_flower Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_flower Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:33

oausi mais chez wilde, je trouve que les messages de plaintes ou de supplication n'arrivent casi jamais Sad((((( et pas que pour Inma Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:05

Bien sur que si les plaintes arrivent Loulou, enfin, franchement, c'est trop facile de dire que ça n'est pas arrivé, les bons mails ils les reçoivent bien et y répondent (pas toujours là aussi d'ailleurs) alors il faut qu'elles arrêtent avec leurs excuses bidon du mail jamais arrivés les minettes de chez wilde !
Je ne sais pas combien ils sont dans cette entreprise, ni comment elle fonctionne, mais c'est pas très pro !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:16

bein ca fait des frais en plus de monter une seconde entreprise pour les ellos en plus de la tonner compagnie, alors je suppose qu'ils essayent de couper au plus donc ils doivent pas etre nombreux a mon avis Sad(

n'empeche, j'ai beau avoir adoré la derniere collection, franchement la boite wilde je l'ai sacrement dans le nez ces temps ci, et me demande ce que je leur dirais si j'etais nez a nez avec eux au prochain PFDF grrrr
heureusement 1 je n'y serai surement pas
et
2 pas dis qu'ils y soient non plus si l'allemagne refait encore une convention le meme week end lol Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty
MessageSujet: Re: Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)   Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: