Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Empty
MessageSujet: Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison   Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:16

www.flickr.com/photos/ellococobravo4/Salut les filles !!

Je reviens après des soucis de santé (polyartrite rhumatoide). ça m'arrive souvent d'être coincée....

Mais comme promis voici enfin quelques photos...

J'espère enfin que ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bibis coco Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Icon_biggrin Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison   Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:00

Merci pour les photos Corinne ! Tes Himsted sont absolument adorables. J'ai beaucoup aimé la scène où elles sont toutes autour de la table en train d'admirer le nounours, elles sont à croquer. J'aurais une question au sujet d'Adrift, c'est toi qui a frisé ses cheveux ? ceux de la mienne ne sont pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison   Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:51

MERCI BEAUCOUP INMA !!

Au fait j'admire ton site il est SUPER !!

Pour Adrift, je l'ai juste peigné légèrement en formant les boucles avec mes doigts, mais lorsque je l'ai achetée, elle était toute bien frisée !!!
Moi, je pense que quand tu vois plusieurs ellos du même prénom, par exemple : sushi ! j'en ai vu 2 ensemble, et bien le teint de la 1ère était différent de la 2ème.... Il y a des différences ....

Lorsque j'aurais fini l'habit de red, white and very blue, je l'ai mettrais sur mon flickr, avec adrift et
just another year (et leurs nouveaux habits)..

A bientot bisous coco
Revenir en haut Aller en bas
Eäréwen
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Eäréwen


Messages : 1465

Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison   Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:48

coucou Coco
ah des AM =) j'en vois pas souvent chez les françaises, et pourtant ces poupées sont plutôt sympas n'est-ce pas Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Icon_wink
Bref c'est amusant, tu as deux des nouvelles, enfin je crois, et moi celles que j'ai sont de la première série, on dirait que les tiennes sont plus expressives... en tous cas, j'aime bien en voir d'autres que les miennes, ça me change
faudra que je pense à les montrer dans mon album, je t'ai mis dans mes contacts si tu veux voir mes photos à moi =)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tygiftbyearewen.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison   Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:07

Merci Earéwen !!!

Je suis d'accord avec toi les AM sont très belles !!
j'ai la CARRIBEAN, la BASIC BRUNETTE 2008 (yeux violets), la PARIS COCKTAIL (la blonde) et la magnifique "LA BELLE FRANCAISE" (rousse) au regard expressif et magique !!

Mais j'attends une des nouvelles qui vont sortir en janvier ou février 2010 "LA TRIANON" elle est SUPERBE !!!

chez DOLLEXPO elle en a toujours, j'ai déjà vu : RIO, PRIMAVERA, UNFORGETTABLE, FLORA, CHAMBORD, RUBY etc... elles sont toutes magnifiques !!!
Mais une qui est vraiment très jolie c'est la "BASIC PLATINUM de 2007 !!!!!

ENFIN on peut rêver !!!

GROSSES BISES coco Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Icon_biggrin Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eäréwen
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Eäréwen


Messages : 1465

Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison   Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:11

ah oui... la platinum, c'est bien une qui me fait rêver =) j'adore =)
Moi j'ai "juste" une blonde et une brune basique de la première série, et je m'arrête là car elles sont si grandes que je dois les garder sur mon bureau, elles ne rentrent nulle part ailleurs =)

tu couds pour elles ? moi j'avais fait toute une série de pantalons, enfin je devais les finir à l'arrière, mais je n'ai pas de hauts pour aller avec, je dois m'y remettre =)

bises miss la tentatrice =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tygiftbyearewen.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison   Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:38

OUI Earéwen je couds pour elles !!

Sur les photos que j'ai envoyé, la carribean (robe blanche et fushia, chapeau, j'ai tout fait)
puis la brunette (avec robe blanche au crochet, bouquet, sac et bijoux, là aussi j'ai tout fait),
et maintenant je fais pour mes Ellowynes !!!

BISOUS COCO Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Icon_rabbit Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eäréwen
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Eäréwen


Messages : 1465

Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison   Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:54

C'est certainement très joli, je trouve que tu fais de bien belles choses !
Il va falloir que je regarde à nouveau comment on crochète, j'ai peur d'avoir oublié, j'aime bien que mes poupées aient un peu de garde-robe et mes AM sont un peu négligées =)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://tygiftbyearewen.wordpress.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison   Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:33

coucou Coco Smile

ahhh moi je suis une fan de Adrift, tu en as de la chance Smile
elle a de magnifiques yeusx Smile
et avec just another year tu as ainsi une rousse et une blonde, des yeux bleu et des yeux verts , miam miam SmileMad❌x
jolie petite collection SmileMad❌x
Bisoussssss

PS : au fait Smile si tu peux et veux bien ça serait super sympa de mettre au moins une des photos dont tu parles en haut pour qu'on voit de quoi tu parles des qu'on arrive sur ton topic (surtout que les cartes postales c'est le coin photo Smile) comme ça meme si apres tu as des tonnes de photos dans ton flickr et qu'on ne sait plus de quelles photos tu parlais, il reste une trace ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison   Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 premières ELLO ( Adrift et Just another year) et mes A.M. (certains, habits, bijoux bouquets, robes) faient maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrift au jardin
» Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody
» Adrift et les fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: