| Ellowyne au Québec | |
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir

| Sujet: Ellowyne au Québec Mar 10 Sep 2013 - 15:55 | |
| Avant tout je veux m'excuser, ils ont encore changé leur système sur flickr, l'endroit où je postais mes photos avant de les passer ici, alors je ne vais pas pouvoir vous mettre des photos directement ici, pour le moment en tout cas. (D'ailleurs ça m'arrangerait bien si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait maintenant, parce que moi je n'ai pas trouvé  ) Et sur Picassa, idem, ils ont aussi changé leur système et je suis aussi perdue que sur flickr:oops: Heureusement, sur mon site, le système est toujours le même, et j'espère que ça ne changera jamais, je croise les doigts. Donc voici les photos de la belle sur mon site : http://inmamariquita.galeon.com/Ellocanada3.htmlCette fois il y a moins de photos que d'habitude, parce qu'en fait, les stars de l'été cette années ont été pour moi mes petites Iplehouse que j'ai emmnenées aussi au Québec, je vous passe le lien au cas où vous voudriez aussi y jeter un coup d'oeil : http://inmamariquita.galeon.com/IHcanada3.html |
|
 | |
Mellody Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Mar 10 Sep 2013 - 16:19 | |
| Merci de nous faire partager ton beau voyage |
|
 | |
leoniepimpon Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Mar 10 Sep 2013 - 18:06 | |
| Merci pour tes photos de vacances que je vois et revois avec plaisir Je t'envoie unMP pour Flickr car moi c'est sur PICASA que je n'ai jamais rien compris . |
|
 | |
GIGI Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Mar 10 Sep 2013 - 20:35 | |
| merci trop beau tes BJD trop top les sculpture végétale vraiment trop belle les vetements d'ello et des bjd sont un bijou
Dernière édition par GIGI le Mar 10 Sep 2013 - 21:17, édité 1 fois |
|
 | |
Justine21 Marraine bienveillante

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Mar 10 Sep 2013 - 20:52 | |
| Merci pour tes photos qui sont très belles, d'autant que tu as visité de très beaux sites. Ellowyne est très belle, elle avait emmené de chouettes tenues colorées! Grand bravo pour la tenue de lutin que tu as faite d'après Anticlilac, c'est génial! |
|
 | |
fabienne Confident

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Mar 10 Sep 2013 - 21:01 | |
| J'ai adoré le reportage avec Ellowyne. C'est un régal |
|
 | |
sistersev06 Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Mar 10 Sep 2013 - 22:01 | |
| Magnifique reportage Inma, tes poupées sont suberbement mises en valeur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Mer 11 Sep 2013 - 6:22 | |
| Merci les filles, je suis ravie que cela vous plaise ! |
|
 | |
Cecile Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Mer 11 Sep 2013 - 6:55 | |
| Merci pour les photos. C'est très agréable de découvrir le Québec en compagnie de si jolies guides. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Jeu 12 Sep 2013 - 20:15 | |
| |
|
 | |
marie97 Fantôme du Manoir

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Lun 16 Sep 2013 - 10:08 | |
| Très intéressante,cette découverte du pays en compagnie d'Ello.Un gros + pour la vidéo.Merci Inma. |
|
 | |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Lun 16 Sep 2013 - 10:35 | |
| Ca donne envie d'y aller  Alors pour Picasa, tu clic sur la vignette pour que la photo s'affiche en grand. Puis tu clique droit sur la photo et tu sélectionnes "copier l'url de l'image", puis tu colles ici comme avant dans "inserer image". Pour Flickr, une fois que tu as retrouvé tes albums, de moins en moins accessibles (dans le menu déroulant qui apparaît quand tu survoles "vous", juste à côté du logo Flickr), tu cliques pareil pour avoir l'image en grand (sur fond noir), puis tu cliques droit, ça te propose plusieurs taille, tu en choisis une et ça te ramène dans la page avec toutes les différentes tailles. Puis là, pareil qu'avant, une fois dans la bonne taille, tu cliques droit et sélectionnes "copier l'url de l'image" et colle ici ! Idriss |
|
 | |

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Mar 17 Sep 2013 - 19:55 | |
| Merci Idriss, il faudra que j'essaie ! |
|
 | |
Chris Maeve Membre de la famille

| Sujet: Re: Ellowyne au Québec Lun 23 Sep 2013 - 14:01 | |
| quelle coincidence ! j'ai pratiquement les mêmes photos de vacances, vu que j'étais à Montréal et Québec 2 semaines entre juillet et aout. Mais je n'ai pas pris d'Ello. J'avais juste une pukifee .. ca prend moins de place ;-)
pour les photos sur flickr, à partir de l'image en gros plan (fond noir), j'utilise l'icône en bas à droite. Elle ressemble à une flèche qui sort d'un carré. C'est une alternative au clic-droit indiqué par Idriss. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ellowyne au Québec  | |
| |
|
 | |
| Ellowyne au Québec | |
|