Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)

Aller en bas 
+4
Florenceduloiret
sistersev06
nicolette
Inma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:29

Bonsoir,

Voici les poupées que j'ai reçu pour Noël, en fait je les ai reçues avant mais c'était des cadeaux de Noël: "A Case of the Blues", "Always playing Solitaire" et "Tiny Expectations" (cette dernière est un cadeau que je me suis fait moi-même):
http://www.inmamariquita.galeon.com/Ellodollsfr.html

Et voilà les derniers habits d'Ellowyne que j'ai reçus:
http://www.inmamariquita.galeon.com/Ellooutfitsfr.html

Voilà j'espère que ça vous plaira.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
nicolette
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
nicolette


Messages : 826

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:32

bonjour imma et bonne année !!
tes photos et video sont sublimes ,merci
nicolette
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:46

Tes photos sont superbes comme toujours Inma, et "A Case of the Blues" et "Always playing Solitaire" me plaisent de plus en plus ! Argh !!!!!! Combien d'heures sup' je vais devoir faire pour me les offrir ? scratch ou bien j'amorce mon mari pour un cadeau de Saint Valentin..... lol!
Oh ! ça y est, je deviens folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:21

Hi, hi, hi, si ton mari est comme le mien (les poupées le font hurler de peur ! j'ai dû planquer mes Barbies dans des boites, en vue ça le faisait flipper !) il va commencer par renifler, puis rouspéter et enfin se mettre à pleurer !!!!
Non je plaisante biensur, certains hommes sont compréhensifs devant notre passion, mais pas le mien, cependant, il la tolère, tant qu'il ne voit trop rien dans la maison et que cela ne bouleverse pas trop nos comptes, alors ls choses ne sont pas désespérées pour toi, j'en suis sure hi, hi, hi........
Accroches toi, on ne sait jamais, la St Valentin c'est dans 1 mois Twisted Evil .............
Florence
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:51

Faut que je prévois l'artillerie lourde alors ! Petits plats et lingerie coquine ou bien je lui fais 3 fois sontour de ménage, on verra ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:48

Tient tient tient.... en voilà une bonne idée Cool et si tu cumules le tout, je suis sure que tu devrai obtenir tout ce que tu veux ! Razz Very Happy Laughing

Bisous
Florence
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:26

Ah ! ah ! J'ai vu que Loulou fait des gateaux sur son Flickr http://www.flickr.com/photos/loulounette/3195521230/?addedcomment=1#comment72157612557887136 , mon idée a fait des émules ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:11

des nouvelles photos??? yaaaahhhh j'y cours demain (la je fais pas nuit blanche lol, et les pages d'Inma sont lourdes vu qu'elle met toutes les photos sur une seule page Wink

Ahhhh playing solitaire me faisais de l'oeil a noel, mais c save me qui a gagné a la derniere seconde Smile) alors en attendant un an la prochaine commande, je suis frustrée de trouver aussi peu de photos d'elle sur le web, j'espere qu'il y aura un ou deux gros plans pour bien voir ses yeux SmileMad❌x

C bizarre, je ne clache pas du tout pour la Tiny, mais justement, tu as le don de donner du charme à toutes les poupées alors je suis impatiente et curieuse de voir ses photos Smile

Moi mon homme n'a vraiment pas digéré la commande de noel, alors tsouin tsouin pour la saint-valentin, mais faut pas attendre mon anniv sinon ca sera trop pres de noel lol Smile
faudrait que je le seduise pour faire passer une commande pour l'été lol Smile)

mais non je ne cuisine pas pour le séduire Smile c'est que j'ai envie d'apprendre à cuisiner, surtout des desserts d'ailleurs, et je veux me faire un petit blog de cuisine d'ou la photo flickr Wink) niak niak, Smile et la il est okey, il cuisine avec moi d'ailleurs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:32

hé hé je t'apprendrais a faire des tartes en plus ont peu les congeler et ses très bon
mais ton coeur est très appétissant
je fait du quat quart avec le chocola des kinders car je n'aime pas se chocola et comme je fait collection des petit sujet j'ai des fois la grosse quantité et les deux fils qui reste ne peuve plus les manger donc j'en fait du gateau ,
INma coucou il y avait longtemps et comme toujours photos SUBLISSIMOOOO merci
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:30

ahhh mais ouiiii j'avais pas pensé a congeler, une fois j'ai fait trop de gateaux, et d'autres fois j'ai la flemme d'en faire donc ca serait parfais ca Smile

mais euh apres le congelateur les gateaux sont pas humides ou tout mouillés?

bon c minuit passé, je vais voir si en effet y'a des nouvelles photos, je croise les doigts pour que oui, chaque fois que tu en annonces je suis excitée comme pour la sortie d'un nouveau tome de Harry Potter lol Smile)

niakkk, je les avais vues mais qu'elles sont bellesssss!!!!

ohh j'avais oublié celle avec le "perroquet?" rouge Smile trop mimi !!! c'est toi qui l'a fait? Smile Elle est jolie la solitaire, mais elle a pas l'air si canon que d'autres alors que sur les photos officielles elle etait mieux que drift par exemple Smile) Elle est jolieee, mais apres tes photos de adrift ou chinatown bleue (oublié son nom lol) elle reste legerement pallotte (la poupée pas la photo Smile)

ah passer chez toi change souvent mon point de vue du tout au tout Smile

mais si tu as du temps un jour je pourrais avoir un gros plan des yeux ou du visage s'il te plait??? Smile) merciiii d'avance Smile

ah mais je ne craque toujours pas pour Tiny (sauf pour ses chaussures Smile)

par contre ouahhhh la bleue, quels yeux, c fou elle fait magnifique sur tes photos, son visage, je la trouve si belle, elle fait chinatown Wink

ooooh moi ki n'etait pas fan des habits dreading disillusion bein avec ta photo avec solitary, cet ensemble commence à sacrement me titiller Smile) en fait tu es un vrai danger public pour les wish listes et les porte-monnaies lol Smile)

ahhhhhhh merciiiii pour le portrait !!!!!!!

ahhhh depuis le temps que j'esperais la voir de pres Smile tu sais que depuis ma commande y'a presque deux mois, j'ai cherché partout sans trouver des photos d'elle ni de loin ni de pres et hop, le site magique d'Inma apparait avec les photos tant recherchées Smile)

ahhh decidement, elle a un joli visage, vraiment, mais palot a coté de pale memories, adrift, chinatown ou wigged out .... ahhh si j'etais riche lalalalalalalalalalalal Smile)

merciiiiii Inmaaaaaa SmileMad❌x
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:33

Merci merci pour vos gentils commentaires. Loulou, moi non plus je ne craque pas sur Tiny, je ne lui trouve rien de spécial, disons qu'elle est plutôt anodine, si je l'ai commandée c'est juste pour avoir la collection complète, en tout cas complète tant que je pourrai me permettre de les acheter, dans le futur on verra bien. J'essaierai de prendre en photo ses yeux ce weekend. Elle a de beaux yeux verts, mais je ne craque pas sur sa coiffure et encore moins sur ses habits, par contre j'aime bien le sac et les chaussures.

Je suis d'accord avec toi, la bleue est très belle, délicate, un tantinet distante et fragile à la fois, bref sophistiquée, et puis j'adore cette combinaison yeux bleus, cheveux bleus, je trouve que c'est très réussi. Je n'aurais jamais cru que j'aimerais des cheveux bleus, mais lorsque j'ai vu cette Ellowyne, tout d'un coup je me suis mis à aimer les cheveux bleus, je serais même tentée d'acheter la perruque verte pour voir ce qu'on pourrait en faire, ce qui est dommage, à mon avis, c'est que c'est un vert trop clair. Mais maitenant que j'y pense, c'est bien toi qui avait horreur du bleu, non Question Exclamation

Sisterserv, moi quand je veux que mon petit mari chéri m'offre une poupée je le prépare longtemps à l'avance, en lui racontant que ma copine collectionneuse a reçu telle ou telle poupée pour son anniversaire, qu'elle veinarde d'avoir un mari pareil, etc. Ça marche à tous les coups ou presque Laughing

Inma
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:28

ahh ça marche pas quand je dis à mon homme que celui d'Anais arrête pas de lui faire des surprises Ellowyne lol Smile)
T'as pas une autre idée? Wink

Vi, vi j'aime pas le bleu, mais son coté asiatique, et puis toi tu as le don de me faire aimer ce qui ne me plait pas d'habitude lol (sauf tiny expectations Wink)

pour les yeux, en fait, c'est ceux de solitaire que j'esperais voir de pres, si tu as le temps juste Wink) merciiiiii SmileMad❌x

et dis si tu compte vraiment completer ta collection, tu le feras aussi avec Prudence (la mix match? Smile) je demande hein c tout Wink)

au fait tu sais, moi j'aime le vert, mais je ne crois pas que ça donnerait comme la bleue, la bleue a une coiffure, des yeux et tout qui vont avec, la verte n'est assortis aux yeux de personne, là c'est un tout Smile enfin, mon avis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptySam 24 Jan 2009 - 18:44

Oh ! Inma, avant j'essayais cette technique mais il me voyait trop arriver avec mes gros sabots....il me disait "oui, mais toi tu as de la chance, tu n'a pas besoin de tout ça, tu as le plus merveilleux des mari du monde !!"
Et si je lui disais qu'il se fichait de moi, il me répondais en rigolant que c'est moi ki avait commencé ! lol!
Ah ! ces hommes, ils sont aussi compliqués que nous, y en a pas un ki fonctionne comme l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptySam 24 Jan 2009 - 19:32

Pour Tiny expectations, c'est vrai que sa tenue et elle même font trés simple, pas le genre d'Ellowyne en général. Ce que je trouve intéressant chez elle c'est les deux teintes mélangés dans ses cheveux . Pour quelqu'un qui lui ferait une permanente et la relookerait un peu, ça pourait servir. Elle fait "casual" en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:04

Bon et bien voilà enfin une photo du visage de Playing Solitaire. Je sais j'en ai mis du temps à la faire. En fait je m'en souvenais toujours le soir lorsqu'il n'y avait plus de lumière ou lorsque je n'étais pas chez moi. Enfin mieux vaut tard que jamais.
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) 3272389724_3702638100_o

Par contre en ce qui concerne Pru aux yeux violets, désolée, mais elle n'arrive vraiment pas à passer celle-là. Ces yeux me déplaisent, sa bouche encore plus et ses habits... enfin je n'en dirai pas plus pour ne vexer personne. Bref, je ne l'ai pas et je ne l'aurai pas et elle ne va pas manquer à ma collection puisque je collectionne Ellowyne (ni Pru ni Rufus) Very Happy Par contre la nouvelle Pru blonde sortie à Idex me déplaît moins, mais vu tout ce qu'ils ont sorti, y compris le trunk à prix désorbité, je ne sais pas s'il restera encore des sous pour la Pru blonde. Laughing En plus à Noël j'ai eu le coup de foudre tout d'un coup pour Blythe, moi qui ne l'aimait pas du tout ! Ben oui quoi, on a bien le droit de changer d'avis nan ? Je te vois venir Loulou, mais nan nan, je pense pas changer d'avis pour la Pru au yeux violets ! Mad
Bref pour en revenir à Blythe, ma nièce s'en est achetée une et m'a envoyée une photo d'elle avec sa poupée, je les ai trouvées adorables toute les deux. Alors j'y ai regardé de plus près et j'ai découvert que ce qu'il y a de bien avec les Blythes c'est la customisation, alors tout à fait pour moi ce truc là, parce qu'en plus il n'y a pas a peindre des yeux (ce que j'avais trouvé très difficile à faire avec Ellowyne), on fait tout avec des pastels, c'est beaucoup plus simple et le résultat est magnifique. Je vous montrerai des photos, je suis en train de lui faire des habits en ce moment et j'attends aussi des chaussures parce que les habits sans chaussures ça ne va pas.

Bisous
Inma
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:02

Comme elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ses yeux !!!! je n'en revient pas comme ils sont superbement peints.......... ces différentes couleurs........... cela lui donne un air mélancolique et mystérieux ..... je l'aime beaucoup !
Merci Inma pour cette photo
Florence
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:18

Merci Inma pour la photo ! Always Playing Solitaire me plait de plus en plus..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
athenais
Confident
Confident
athenais


Messages : 395

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:33

merci pour ce jolie portrait.
alors comme ca tu as craqué pour les Blythes. c'est drole car moi je viens de craquer pour les pullips et c'est presque le meme genre de poupées. elles font quelles tailles les Blythes ? comme les Pullips ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22742532@N04/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:25

ahhh merciii pour la photoooo Smile finalement elle a bien un super joli visage lol Smile)
tu vois c'est toujours tes photos qui changent tout Smile

Pour pru alors je compterai sur quelqu'un d'autre pour les photos lol, mais justement je pensais a toi aujourd'hui en retrecissant les photos de ma pru Winnie Smile) L'autre soir pendant une rapide sceance photo je me disais qu'elle etait si jolie et que c'etait dommage que tant de monde ne la voit pas comme elle est vraiment lol Smile)

Je comprends que le coté custom te plaise chez les Blythes, moi je n'accoroche pas du tout (cette tête avec des grands eux ronds globuleux me fait penser a des têtes de mortes vivantes, mille fois désoléeeeeeee), j'adore les pullip mais pas assez de sous, alors je les zappe pour plus y penser Smile)
mais le custom c'est tout le charme ca les rend uniques et comme on en reve et toi tu es deja entrainée Smile
J'ai pas compris, les habits et shoes c'est pour la Blythes de ta niece ou tu t'en ai commandée une?

Si tu l'as deja fait ou si tu comptes le faire un jour ça serait laquelle?

kissouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:02

Moi j'aime bien mes Blythe, je les trouve marrantes et trés attachantes.
Tu as raison Loulou en disant qu'elles peuvent paraitre effrayantes ou bizarres affraid , c'est à cause de ça que la production a été arretée dans les 70's, et ce n'est plus des petites filles qui s'y interressent maintenant !

Athenais, elles ont le corps (et mensurations) des Skipper anciennes (la petite soeur de barbie) pas les teen skipper plus récentes, ou des Licca: bras raides et jambles pliables ou encore des Dal. Les Pullip sont plus grandes.
Aprés, j'ai des robes qui vont aux aux Momoko, Blythe, Barbie ou Pullip à la fois , mais ça donne une tunique chez les plus grandes !
je mets une photo en lien d'une bonne ame sur Flickr avec Momoko Skipper et Blythe ! Comparaison Momoko Skipper Blythe
et des Blythe Licca et Dal : Comparaison Blythe Licca Dal

Voilà, si ça peut donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:10

oulala, elles sont vraiment space, lol, mais en effet je ne voyais pas leur corps si petit, je croyais que c'etait comme les pullip, et bien c'est vraiment des tout petits corps, ca doit pas etre facile de coudre pour elles Smile) les habits bratz leurs vont bien alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:21

OUI, j'ai déjà mis des habits bratz. Les Pretty 'n Punk....ça colle mais le buste Bratz est plus étroit, mais le top les vieilles Skipper et Licca. Mais en bricolant...on se débrouille toujours !
Regarde la différence :Comparaison Barbie Blythe Bratz
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:58

meme taille mais pas meme silhouette mais bon en effet ça doit etre faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:25

C'est impressionnant ces différences de gabarits ! Il n'y a vraiment que de cette façon que l'on fait la différence, pour les têtes, ben je trouve que ça change complétement la physionomie de la poupée, même si elles ont le même corps, on a l'impression de deux personnalités très différentes......
Et beh, il me reste encore pas mal de choses à apprendre sur tout un tas de poupée auxquelles je ne m'intéssais pas avant ! Embarassed

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) EmptySam 14 Fév 2009 - 16:14

Bon et bien je vais vous faire un sujet à part avec mes Blythes et mes Pullips, et bien oui j'ai craqué aussi sur les Pullips. En fait Loulou les chaussures et les habits sont pour MES Blythes, ma nièce elle devra s'en procurer elle-même Laughing Je ferai ça ce soir, là je dois sortir.
À tout à l'heure.
Inma
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Contenu sponsorisé





Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty
MessageSujet: Re: Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)   Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ellowynes que j'ai reçu pour Noël (A Case of the Blues, Always playing Solitaire et Tiny Expectations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Tiny Expectations rejoint la bande
» Malvina (A case of the blues)
» Morgane,la Renaissance romantic de Mellody a reçu sa cape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: