| Les étagères de nic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nic Protectrice du Manoir

| Sujet: Les étagères de nic Dim 7 Avr 2013 - 8:54 | |
| tatters et essential brunette 2 et voilà, ça valait bien la peine que je fabrique des murs pour prendre mes photos d'intérieur...la première chose que je fais c'est de prendre les Ello sur leurs étagères !  WO 1, au revoir ennui et Essential Ello blonde 1 woefully bewitching et timid tan the lighter side, WO 2 et my tell tale heart et enfin totelly refined et chills |
|
 | |
mamili Nouvelle Marraine

| Sujet: Re: Les étagères de nic Dim 7 Avr 2013 - 9:20 | |
| Elles sont drôlement bien installées en tout cas! Un intérieur cosy, chaleureux... bravo! |
|
 | |
lalypop Esprit du Manoir

| Sujet: Re: Les étagères de nic Dim 7 Avr 2013 - 10:35 | |
| |
|
 | |
leoniepimpon Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Les étagères de nic Dim 7 Avr 2013 - 11:02 | |
| Tu as fait du chouette boulot, tes Ellowynes sont bien installées. Elles sont toutes magnifiques, et je craque toujours pour TATTERS. J'arriverai bien à me l'offrir un jour ! |
|
 | |
Mellody Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Les étagères de nic Dim 7 Avr 2013 - 11:11 | |
| Oui,tu as fait du beau travail et ça donne envie de s'installer avec elles! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les étagères de nic Dim 7 Avr 2013 - 11:36 | |
| merci mille fois pour vos compliments. je fais suivre le message pour koubi..... "je vais l'étrangler" voilà sa réponse !  |
|
 | |
Puppedoll Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Les étagères de nic Dim 7 Avr 2013 - 11:51 | |
| Wouah, elles sont vraiment bien installées, elle ne manquent de rien, il y a tout le confort moderne, même un Mac ! C'est très chaleureux, effectivement, on dirait une bande de copines... Je reconnais au passage les jolies tenues de Corolle et de Léoniepimpon, la chaise du swap... ça fait plaisir de les voir en situation ! Merci pour tes photos, encore, encore ! Et achète du scotch pour bâillonner Koubi ! |
|
 | |
Cecile Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Les étagères de nic Dim 7 Avr 2013 - 12:03 | |
| Très sympa cette installation. Elles sont comme des "coqs en pâte". Tu pourrais nous faire une photo de l'ensemble, pour voir ce que cela donne à tous les étages ? Je suis fascinée par ta Bewitching pirate. J'adore son regard violet.  Quel beau bureau, avec une vue imprenable, Koubi pourrait avoir ... sur le balcon.  |
|
 | |
Chloe Marraine bienveillante

| Sujet: Re: Les étagères de nic Dim 7 Avr 2013 - 13:46 | |
| beau bureau que tu as fait là cela mets tes Ellowyne en valeurs BRAVO |
|
 | |
Mathiase Grande Marraine bienveillante

| Sujet: Re: Les étagères de nic Dim 7 Avr 2013 - 21:36 | |
| Ah, c'est très chouette ! En plus, c'est rigolo : quand on voit l'ordinateur portable avec leurs belles toilettes à dentelles anciennes, on se dit qu'elles se reposent entre 2 prises pour un film.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les étagères de nic Lun 8 Avr 2013 - 6:56 | |
| et voilà la vue d'ensemble : OH ! il manque Patsy qui est près de moi pour ses essayage de tricot !!!!!! |
|
 | |
leoniepimpon Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Les étagères de nic Lun 8 Avr 2013 - 7:06 | |
| Extra ! j'ai honte maintenant de mon bazar !!! il faut que je me plonge dans le rangement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les étagères de nic Lun 8 Avr 2013 - 7:11 | |
| t'inquiètes : 4 mois pour arriver à ranger, trier et photographier !  |
|
 | |
corolle47 Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Les étagères de nic Lun 8 Avr 2013 - 7:15 | |
| C'est super sympa tout ça! Et interdit à Koubi de tordre le cou de ma copine!!!! |
|
 | |
Cecile Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Les étagères de nic Lun 8 Avr 2013 - 8:44 | |
| Wah ! Très, très sympa !  |
|
 | |
titounette Petite Souris

| Sujet: Re: Les étagères de nic Lun 8 Avr 2013 - 15:11 | |
| que c'est mimi !! j'aime beaucoup et le petit secrétaire, trop beau si je pouvais j'aurais installer des apparts pas pour chaque poupée non n'exagérons rien, mais au moins par famille de poupées mais bon pas possible, il n'y a que mes LD qui ont ça, pas mes Ello mais peut-être qu'un jour... |
|
 | |
lalypop Esprit du Manoir

| |
 | |
Inma Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Les étagères de nic Lun 8 Avr 2013 - 20:12 | |
| Oh dis donc elles sont rudement bien installées, ça valait le coup de tout remanier, le résultat est super ! J'admire au passage ce meuble à étagères qui se trouve dans la photo de Timid Tan, avec les poupées miniatures et toutes ces babioles à l'échelle d'Ello, c'est extra ! |
|
 | |
Mathiase Grande Marraine bienveillante

| Sujet: Re: Les étagères de nic Lun 8 Avr 2013 - 21:03 | |
| C'est toujours épatant, les étagères à poupées, je trouve.  Merci de nous les avoir montrés ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les étagères de nic Mar 9 Avr 2013 - 7:08 | |
| merci merci.  pour l'étagère c'est moi qui l'ai faites il y a longtemps, sa construction par étape doit se trouver quelque part sur le manoir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les étagères de nic Mar 9 Avr 2013 - 8:13 | |
| Elles sont bien installées, dis donc ! J'adore tes meubles en carton plume, (la bibliothèque, le secrétaire), tu es si douée !!! Ça rend vraiment bien, surtout avec les accessoires et autres babioles ! Tu as bien fait de passer un peu de temps sur le nouvel aménagement. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les étagères de nic Mar 9 Avr 2013 - 10:53 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
joelle013 Confident

| Sujet: Re: Les étagères de nic Lun 15 Avr 2013 - 12:37 | |
| Elles sont super bien installées tes demoiselles, un intérieur chaleureux et bien agréable, bravo |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les étagères de nic  | |
| |
|
 | |
| Les étagères de nic | |
|