Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlotte.... (Essential Redhead)

Aller en bas 
+2
Inma
Florenceduloiret
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte.... (Essential Redhead)   Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:18

tu as appris comment a faire des chapeaux? toute seule? sur le net? par des amis? par des livres? ahhh j'admire et je reve en regardant le resultat Smile au fait tu gardes des enfants? tu es nourrice chez toi? Smile) parce que ça c'est sur j'imagine bien que tu as peu de temps Smile en tout cas je suis vraiment contente que tu te sentes enfin trankille, j'espere que tu vas maintenant juste profiter de toutes les bonnes choses qui t'arrivent, et puis qu'importe le temps que tu as, si quand tu l'as tu es au 7eme ciel Smile et puis tu dis que c'est casse tete ton projet actuel, mais tu es aussi super fiere et heureuse de ce que tu as deja accompli lol, n'est ce pas Wink) on dit qu'on ne nous y reprendra plus moi je suis sure qu'on t'y repprendra Smile

oui c'est pas tres facile d'etre ici mais pour le moment, ca va plutot bien et je croise des doigts pour le ca continue Smile merciii beaucoup pour tes bonnes ondes Smile elles vont surement bien me soutenir avec es mois qui vont passer Smile

gross bisousss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte.... (Essential Redhead)   Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:35

Pas appris à faire les chapeaux.... je baigne dans la couture et les travaux manuels depuis toute petite, voilà tout... et encore, la couture, il y a quelques années, on ne m'aurait pas fait toucher une aiguille !!!!!!!!!!!!!!!!
ET puis ma fille grandissant, je me suis passionnée à lui faire des tenues de carnaval lorsque nous étions aux antilles (dont la robe de Padmé Amidala, la robe du pique nique, dans l'épisode 2).... j'ai toujours adoré les chapeaux, j'ai des tonnes d'images chinés sur le web, plus quelques bouquins de techniques.......... et voilà.....
Pour le cuir, mon homme le travaille tous les jours, donc il me donne des trucs, du style : comment le vieillir, l'assouplir etc........

Voilà voilà .......

Bisous
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte.... (Essential Redhead)   Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 2:35

ahhhh t'as des bouquins sur les chapeaux? moi j'en ai un, j'adore les chapeaux, mon homme me calme quand je passe au rayon couture des librairies Smile)
j'ai chapeaux de saison de liliane larger Smile
pas encore essayé, la je suis dans ma periode ordi, avec moi c pas periode Smile) quand je repasse a la couture je te demanderai des conseils Smile deja fallait me voir "espionner" le chapeau de save me" pour savoir comment en faire un du meme style (pas vraiment sure mes bon Smile)
ca a du etre super sympa de faire des vetements de carnaval, faut que je progresse avant d'avoir des enfants Smile
ET ton homme c quoi son job avec le cuir? ca sort de l'ordinaire, tu es as de la chance, comme celles dont l'homme est menuisier (miam les maisons de poupées Wink)
en tout cas chapeau pour quelqu'un qui ne tenait pas une aiguille auparavant Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Florenceduloiret
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Florenceduloiret


Messages : 3287

Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte.... (Essential Redhead)   Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:07

Alors alors, j'ai le bouquin Hats in miniature de Lyn Warring depuis des années, il est vraiment très bien expliqué (en anglais cependant) il est dit miniature parce que les tailles ne vont pas aux humains, mais suffisament miniature pour aller à des poupées autres que de gros poupons, et encore.............
Je ne connais pas celui dont tu parles, je regarderai sur amazon pour voir............ le reste de mes manuels sont des récups sur le net....
Il y a plusieurs façons de faire des chapeaux, alors pour moi qui suis une touche à tout et qui s'ennuie si je dois passer plusieurs heures sur et avec une seule et même technique, ben là c'est l'éclate totale !
Les vêtements de caranaval à faire, oui, c'était génial ! Les mois à réfléchir, rechercher, patronner, puis mettre le tout en oeuvre.... ah oui, que de bons souvenirs, tu verras, tu adoreras ça toi aussi, quand tes enfants te réclameront quelque chose, même si cela te semble la mer à boire, tu plongeras ! Razz
Tant qu'au bouleau de mon homme, ben c'est le cuir ! Il est bottier depuis ses 16 ans ! Aujourd'hui il est Maitre Bottier dans l'armée....
Alors les trucs sur les peaux, il connait ! et les outils, facile aussi Laughing

Voilà voilà,

Bisous
Florence
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte.... (Essential Redhead)   Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:13

bonsoir
j'aurais aimer savoir faire une paire de chaussures mon rève en plus je sais que j'ai un pied, j'ai du le récuper soit du grand père gendarme ou de mon arrièrer cousin,ou de mon père qui faissais les puce tous les dimanche a paris ses sur j'en ai un quel pied me rappelle plus ni ou je les mis ha ha
quand il seras a la retraite ou s'il a le temps un petit stage serais le bienvenue a réfléchir hé hé
et tu as de la chance car avec les chute de cuir tu peu faire des beau fauteil pour tes poupées vénarde
Comment vas ta fille car oublier de le demander en Aout il serait tant pardon
bonne nuit Floence et a bientot
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte.... (Essential Redhead)   Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:18

ah chouette un livre pour les chapeaux taille poupées Smile niak quand j'aurai de nouveau des sous, je regarderai sur le web pour en savoir plus Smile
tu prepares tes creations des mois à l'avance? Tu es vraiment d'une grande patience!!! J'admire Smile
Et dis donc tu pourrais apprendre a faire des chaussures comme sur le site de juju alors avec un mari maitre bottier qui connais toutes les techniques et qui a tous les outils et tes precedents entrainements Smile))

tu ne crois pas pouvoir faire le meme type de bottes ou chaussures a talon????

si oui moi j'aurai une commande personnalisée un jour lol Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte.... (Essential Redhead)   Charlotte.... (Essential Redhead) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte.... (Essential Redhead)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victoria (essential Ellowyne, too-redhead)
» Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead)
» essential blonde 1 de nic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: