Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)

Aller en bas 
+16
HELEEN
Chloe
Mellody
joelle013
Lillierosette
Emera des villes
Cecile
Marie-T
reinnette
mageline
ripdel
corolle47
Puppedoll
leoniepimpon
lalypop
Sandra San
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:21

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) 036

J'avais eu un coup de coeur en voyant la toute première photo publiée sur Ellowyne Ennui. J'ai eu la chance de la commander via Beverly (Enchantedd). Ensuite, le doute s'est insinué, notamment en lisant les commentaires des unes et des autres. Mais j'ai eu tort de me laisser influencer! Elle est arrivée aujourd'hui et elle m'a littéralement scotchée!! affraid drunken

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) 025

Elle a une chevelure superbe qui se teinte d'un léger reflet auburn, son regard est profond et le dessin de sa bouche tout à fait inédit.
J'ai encore un doute sur sa tenue (la garder, la revendre?). Notamment parce que je ne sais pas encore quel rôle lui donner. Sur photo, je la voyais comme une femme mystérieuse et un peu sorcière. En vrai et avec sa robe romantique, je la vois bien comme une héroïne de contes de fées (entre Blanche-neige et un chaperon rouge adulte). Et puis, je la verrais bien aussi en femme émancipée des années 20 en tenue charleston. En fait, elle m'inspire.... bounce


L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) 020

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) 034

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) 026

Quoique je décide pour la tenue, je ne crois pas qu'elle portera sa couronne... Evil or Very Mad Twisted Evil

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) 035


Dernière édition par Sandra San le Dim 17 Juin 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:43

Elle est très belle en effet Shocked J'aime bien sa chevelure bouclée et plus courte que d'habitude et j'aime bien aussi le dessin de sa bouche, ça change un peu des autres Ellos.
Pour le diadème je suis de ton avis, c'est vraiment ringard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 4:39

Je la trouve très belle , la couleur des yeux aussi, Perso, c'est la forme des sourcils qui me gênait car je n'aime pas cette forme en accent circonflexe, même si cette fois cela ne lui donne pas un air sévère (en colère comme disent mes petites filles )
Je la vois bien en femme des années 40, à cause des cheveux bouclés et du dessin des sourcils justement , bien fins et longs
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:25

Je la trouve parfaite !!! drunken
Quelle chance tu as eue de pouvoir l'acquérir ! cheers
Elle est différente des autres Ello, et perso j'adore la couleur de ses yeux et sa coupe plus courte et bouclée...
Tu l'as eue par Bev ? Tu aurais pu en profiter pour lui demander de te la repeindre, même si je reconnais que ça fait mal au coeur de repeindre une Ello de Convention, mais les repeintes de Bev sont toujours encore plus sublimes qu'avant... Wink

Enfin elle est déjà sublime comme ça, hein ! cheers
Je me demande ce qu'elle donnera dans une autre tenue... vas-tu la déshabiller ? Question
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:08

nom d'un petit bonhomme en bois! Elle est vraiment trop belle! J'ai les méga boules parce quand ils l'ont mise sur le site de Wilde, elle était sold out tout de de suite et je n'ai pas pu l'avoir! Maintenant sur Ebay on la trouve mais les prix sont vraiment abusifs!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:32

J'aime bcp cette poupée, les sourcils me plaisent puisqu'ils nous rapelle les premières Ello et j'aime sa coiffure. Cela change des cheveux longs.La tenue est très belle mais je crois que d'autres couleurs lui conviendraient peut être mieux que le blanc. Par contre, je suis du même avis concernant le diadème. Il n'apporte rien, c'est un accessoire inutile.
Revenir en haut Aller en bas
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:02

Eh bien je la préfère sur tes photos, tu as réussi à la mettre en valeur et même ses sourcilles ne me déplaise plus, elle est vraiment magnifique très belle aquisition !
Revenir en haut Aller en bas
reinnette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
reinnette


Messages : 1455

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:23

elle est tres jolie ,les sourcils ne me gène pas,la tenue est tres jolie aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-T
Confident
Confident
Marie-T


Messages : 227

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:59

elle est tres belle cette hello
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:05

Elle est superbe ! J'aime beaucoup sa coupe courte et bouclée, le dessin de ses sourcils ...
Je la vois bien en femmes des années 20 ou 40. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Emera des villes
Petite Souris
Petite Souris
Emera des villes


Messages : 81

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:38

Oh ! Quelle merveille ! Une jolie demoiselle avec semble-t-il une grande force de caractère (les sourcils sans doute ?).

Par contre le diadème est très bizarre, on dirait qu'il n'est pas fait pour aller avec.

Bravo pour cette belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Lillierosette
Confident
Confident
Lillierosette


Messages : 209

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:55

Je l'aime beaucoup aussi... Elle est différente mais très jolie. Une bien belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
joelle013
Confident
Confident
joelle013


Messages : 257

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:49

Craquante ! Bravo, une belle acquisition. Je l'imagine parfaitement en tenue charleston. En tout cas, tes photos sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:53

Merci les filles! Cela me fait plaisir qu'elle vous plaise! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:37

Je ne l'avais pas encore vue par manque de temps en ce moment,je suis d'accard,elle est très belle et différente ,garde le diadème pour la présenter à un concours de miss !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Chloe


Messages : 863

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:40

elle est superbe ta poupée j'aime beaucoup son look
Revenir en haut Aller en bas
HELEEN
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
HELEEN


Messages : 946

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:02

superbe ,elle rapelle les premieres ello mais elle a qq de plus actuel je suis de l avis des copines mais qui est beverly ?un revendeur ou qqun comme monalisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:24

Merci Heleen. sunny Beverly est une gentille américaine qui place des yeux insérés et qui repeint des Ellos. Elle ne prend habituellement pas de commandes pour l'Europe, mais elle revend régulièrement des poupées. On peut être informé en lui demande une inscription sur sa mailing list.
Voici son site: http://www.enchantedd.com/
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:59

C'est vrai qu'elle est rudement jolie cette miss, même si la forme des sourcils ne me plaît pas trop, elle a quand même du caractère et ses cheveux sont magnifiques ! Moi le diadème ne me déplait pas non plus, il va bien avec l'époque quelle représente je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:05

elle est superbe il pourrais en faire une sans etre convention grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:27

Ma BBB a profité du WE pour essayer de nouvelles tenues. je trouve que cette Ellowyne a beaucoup de classe.
Dans la tenue d'Evangeline Ipswich Fog:
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) 066

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) 065

Dans une robe achetée à Amy (Sen472 sur ebay). C'est cette tenue qu'elle va garder pour l'instant:

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) 038

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) 033
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:04

Arf, elle est superbe!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Membre de la famille
Membre de la famille
Léopoldine


Messages : 411

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:07

Je ne la connaissait pas, mais la, j'ai le coup de coeur! <3 elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:10

elle est vraiment belle sa chevelure est superbe
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:07

Magnifique et ces deux tenues lui vont à ravir ! Belle prise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)   L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3)
» YE OLDE SCOTLAND Nouvelles photos
» L'Ello BJD d'Inma, nouvelles photos p 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: