Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....

Aller en bas 
+15
niclette
mageline
Inma
sistersev06
Maman poule
nic
Sandra San
GIGI
Loulou
Elora
HELEEN
mamili
leoniepimpon
Jocerane
Mellody
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:42

Une petite coupe ébouriffée façon doctor Who peut-être Wink ?

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:19

Voilà je vous ai mis mon Rufinou en photo sur mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:46

Comme je l'ai mis sur ton blog , Rufus , je l'aime de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:02

il est vraiment bien ,le parfait n'existe pas donc il me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:15

Je lui ai enlevé des cheveux,mais je n'arrive pas à trouver le bon éclairage pour les photos ,il est mieux en vrai . .
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 000_3322
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:21

La coupe a plutôt l'air réussie , je lui trouvais aussi un peu trop de cheveux , cela lui fait le visage moins émacié
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:25

Je ne me sens pourtant aucun talent de coiffeuse,je craignais le pire ! clown
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
mamili


Messages : 630

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:12

Wahou! Moi je le trouve superbe comme cela! Il a gagné en "virilité" ce qu'il a perdu en cheveux... si je puis dire!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:41

Je suis d'accord avec vous: il me plaît davantage comme ça, ce Phin. Avant je le trouve certes un peu effeminé, mais je trouvais surtout qu'il avait l'air d'un "salaud" qui allair certainement faire souffrir notre Ello. Surtout par rapport à Rufis qui a plutôt la tête du bon gars.

Tu as fait du sacré beau boulot, Mellody!
Revenir en haut Aller en bas
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:54

Si je te comprends bien Sandra pour reconnaitre un "salaud" il faut regarder les yeux et les cheveux Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:37

j'espère bien que ce n'est pas un s..... car ma petite Isaure est amoureuse et je crois que c'est réciproque . Finalement ce sera "Tristan et Isaure !
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 000_3411

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 000_3412


Dernière édition par Mellody le Dim 13 Mai 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:44

Quel beau couple I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:49

Puisque tu aimes,en voici encore une , je les trouve touchants . Je suis contente de cette transformation de Phin .
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 000_3413
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:17

De profil, sa taille de tête va bien avec celle d'Ellowyne.

Ils vont bien ensemble, va juste falloir qu'il se gothise un peu dans son look pour aller avec Isaure Wink

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:00

waaaaaaa phin sort de chez le barbier......et du lit d'ello !
ooooh s'il te plait s'il te plait refais-lui la tête ébouriffée, j'adooooooore. ses cheveux plus courts sont magnifiques, mais décoiffé il sera encore mieux....quoi que c'est difficile, il est déjà vraiment superbe !
quel talent !!!!! waouw !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:16

niclette a écrit:
Si je te comprends bien Sandra pour reconnaitre un "salaud" il faut regarder les yeux et les cheveux Twisted Evil Evil or Very Mad

Mais nonnn, c'est pas ce que je voulais dire! lol! Mais j'en peux rien, c'est vraiment l'impression qu'il me faisait avant sa customisation! Je ne sais pas trop expliquer pourquoi, je m'en suis méfiée tout de suite... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:30

Je te comprends Sandrasan ,il ne me plaisait pas non plus . Pour répondre à Nic,j'ai plus de mal à lui faire sa tête ébouriffée maintenant qu'il a les cheveux plus courts et le fait qu'il ne soit pas décoiffé montrerait plutôt qu'il ne sort pas du lit!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:22

Eh bien, Phin vient directement de faire un bond dans le temps, passant du XIX ème au XXIème siècle , il est très beau comme ça, plus moderne, plus actuel, bravo Mellody ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:10

Il est parfait comme ça ! J'aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux, ça lui change complètement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:12

Comme tous le monde je le trouve très beau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:05

waouhh moi aussi j'adore sa nouvelle coupe, en effet ca ne lui donne plus cet air de prince des ténèbres et ça le rend plus réaliste aussi plus moderne, ça lui va super bien Smile
d'ailleurs je me demande puisqu'il est à perruke personne même chez els anglophones ne lui a encore fait d'essayages d'autres perrukes?
en tout cas sa nouvelle coupe permet de mieux voir son visage et il a de beaux traits Wink
bravooo à notre coiffeuse Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:17

Il est magnifique comme ça !!! drunken
Beau, ténébreux, mais plus moderne aussi !
Bravo ! cheers

Pour répondre à Loulou (et pardon Mellody pour le hors-sujet) :
Loulou a écrit:

d'ailleurs je me demande puisqu'il est à perruke personne même chez els anglophones ne lui a encore fait d'essayages d'autres perrukes?
en tout cas sa nouvelle coupe permet de mieux voir son visage et il a de beaux traits Wink
bravooo à notre coiffeuse Smile !!!!
il y a une américaine sur WildeaboutEllowyne qui l'a complètement transformé, inséré des yeux, des cils, repeint, mis une nouvelle perruque, bref, il est absolument méconnaissable...
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster sa photo ici, bon j'essaie et une fois que tout le monde l'aura vue, je l'enlève...
C'est l'oeuvre de Candy Anderson.
http://www.thedollpage.com/marketplace/store.php?login=Thedolllady,inc.Thedollladyinc.com
http://dollsbycandy.blogspot.com
http://etsy.com/shop/thedollladyinc
The Doll Lady, Inc.
106 S. 17th Street
Norfolk, NE 68701
(402) 316-3253

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Phin+1x

Méconnaissable, non ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
niclette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
niclette


Messages : 1150

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:35

Super beau oui oui oui:D
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:47

oh merci Puppedoll, je viens justement de découvrir sa photo dans le sujet général des imerium Parks, il est simplement extraordinaire quand on le compare à son original Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
HELEEN
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
HELEEN


Messages : 946

Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:12

remarquable ,rien a ajouter

mais a conbien d euros la transformation ?

bzi helene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....   Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phin bien arrivé aussi chez Mellody , va rencontrer beaucoup d'Ellowynes.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phin et Going in bien arrivée chez Gigi
» Qu'arrive t- il à Camille , Ello résine de Mellody ???????????
» A new girl chez mellody ,je vous présente Louise , ma Lizette .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: