Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse

Aller en bas 
+11
Léopoldine
Elora
Meleabrys
sistersev06
Mellody
leoniepimpon
nic
Sandra San
Chloe
Loulou
Inma
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:03

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse 6750518439_c9e4b487c6_o




Cet été, après le mariage de Nic, je suis retournée à Toulouse pour prendre l'avion mais avant j'ai fait un petit tour avec Ello, je n'avais pas eu le temps d'éditer les photos, les voici enfin.
Pendant les vacances de Noël, Ellowyne est allée au Pays Basque, d'abord en Espagne : Bilbao et San Sebastian, puis en France : Biarritz, Saint Jean de Luz, Saint jean Pied de Port et Bayonne. Vous pouvez voir les photos correspondant au Pays Basque français ici (les photos de Toulouse sont dessous):
http://www.inmamariquita.galeon.com/Ellofrance.html


Avec les photos prises au Pays Basque espagnol et quelques unes du Pays Basque français, j'ai réalisé une petite vidéo que voilà. La belle balade de la musique est également basque (je voulais vous mettre directement la vidéo mais ça ne marche pas, pourtant sur mon site j'ai réussi, je ne comprends pas:( bref si quelqu'un sait le faire n'hésitez pas:

https://www.youtube.com/watch?v=PEhiZJJPJIY


J'ai beaucoup aimé le Pays Basque, autant du côté espagnol que français, et je n'ai qu'un regret, y être allée en hiver au lieu de choisir le printemps ou l'été, mais au moins il y avait beaucoup moins de touristes et c'était beaucoup plus calme. L'océan était déchaîné et j'ai pris de belles vidéos des vagues avec Ellowyne, mais je n'ai pas réussi à les éditer, à chaque fois il y avait un message qui disait qu'il me fallait les codex Question Bref vous ne verrez pas non plus Ellowyne en train d'admirer un poulpe à l'aquarium, ni les requins, les raies, etc. désolée:(
Comme anecdote je peux vous raconter qu'une vague m'a complètement trempée, je ne l'ai pas vue arriver ! et qu'une dame m'a arrêté en pleine rue à Biarritz pour admirer Ellowyne et me demander si c'était moi qui avait fait ses habits (la poupette portait le manteau rose), comme j'ai répondu affirmativement elle m'a fait plein de compliments et m'a dit que si jamais je vendais des habits pour poupée un jour, elle serait ravie de les vendre dans sa boutique qui se trouvait au coin de la rue. J'ai bien rigolé mais j'étais quand même toute fière de moi !
Alors Leonie, elle est pas belle Feeling Fatigue ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:10

Trop sympa la marchande, c'etait une boutique de quoi qu'elle tenait tu ne lui as pas demandé? Smile
L'ensemble rose et marron est trop choupinou, j'ai voulu aller voir mais en fait ca rouvre aussi les photos de tous els anciens voyages, c'est un peu lourd pour moi, alors je repasserai apres minuit mais ca a l'air super beau les quelques que j'ai vues déjà SmileMad❌x
Bisoussss Inma SmileMad❌x
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Chloe
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Chloe


Messages : 863

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:53

Bravo Inma pour ces magnifiques vidéos ainsi que tes belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:52

tu as fais un grand tour dis donc, la photo dans le petit villa de ... de la façade d'une maison traditionnelle, j'ai trouvé la photo super belle!!!! La tenue au chocolat rose avec le bonnet et manteau rose c'est celle qui a arrêté la dame dans la rue? Smile
J'aime aussi beaucoup l'imperméable rouge avec les poches elastiques d'ailleurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 5:40

Merci Inma, j'ai voyagé derrière mon écran grâce à toi!! J'aime particulièrement toutes les photos devant l'océan! Mais elles sont toutes très belles! sunny
Je suis juste déçue de ne pas pouvoir admirer Ello devant les poulpes et les requins. Crying or Very sad Tu m'avais alléchée!
Bien sympathique ton anecdote avec la commerçante. Mais elle a raison: tu ne vends jamais tes créations? La garde-robe de tes Ellos est incroyable! affraid
Je suis d'accord avec toit : Feeling Fatigue est très belle. Elle me fait penser à Taers of Endearment que j'aime tant.
PS: pour l'insertion de la vidéo, il faut passer par l'icone vidéo (et non image), mais je suppose que tu le sais déjà. Et dans Youtube, qui propose différents format pour l'insertion dans un site web, il faut cocher l'ancienne configuration pour le Manoir. Enfin, pour moi, c'est seulement en faisant comme cela que ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:24

rooo la chanson basque sur la vidéo....morte de rire !
je suis raide dingue de ton manteau rose et je comprend tout a fait que la dame t'ait arrêtée dans la rue !
je connaissais déjà l'imper rouge mais je suis toujours aussi amoureuse de lui ! c'est marrant mais je trouve que la garde-robe qu'ello a emportée au pays basque est particulièrement belle et raffinée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:44

Oh INMA , encore des photos à tomber à la renverse !!! Tu as emporté pour Ello une garde robe de princesse !! J'adore son manteau rose, son imper, et ses cuissardes (d'ou viennent-elles ,,)
Oui, tu m'as bien fait regretter Feeling fatigue. Elle est beaucoup plus jolie avec les cheveux tirés je le concède ! Bon je n'ai pas dit mon dernier mot, il y aura bien une fin d'édition un de ces jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:53

Oh les filles merci de tous vos gentils commentaires. Oui Ellowyne portait le manteau rose quand la dame m'a arrêtée et même si je n'ai pas de temps de coudre pour vendre, ça me console de penser que si un jour je n'en peux plus au travail, je pourrais toujours essayer de vendre des habits pour poupée, quoique une fois j'ai reçu message d'une institutrice américaine qui me racontait qu'elle en avait eu marre et qu'elle avait laissé le travail qui la stressait beaucoup pour vendre des habits de poupées, ça faisait 30 ans qu'elle cousait, et bien ça n'a pas marché, elle a dû reprendre son travail à l'école, mortifiée.

Loulou je ne sais pas de quoi était la boutique de la dame qui m'a arrêtée, nous n'y sommes pas passés, en fait comme j'habite très loin de cet endroit ce n'était même pas la peine d'aller voir, et puis pour l'instant je ne couds pas non plus pour vendre.

Sandra San, c'est quoi l'ancienne configuration du manoir qu'il faut choisir pour Youtube ? je n'ai pas bien compris.

Nic je savais que le manteau rose te plairait, figure-toi que nous avons découvert un musée du chocolat à Biarritz, j'y suis allée avec Ello et son manteau rose en pensant que le décors était idéal pour faire des photos de cette tenue, malheureusement le musée est tout petit et les photos interdites, impossible de prendre des photos même en douce ! A la fin de la visite nous avons eu droit à une dégustation de chocolat chaud, fait à l'ancienne, miam, je n'avais jamais bu un chocolat aussi bon !

Léonie, les cuissardes c'est quoi ? les bottes noires ? je les ai eu sur eb. Poupouske a les même je crois. Héhé je savais que je te ferais changer d'avis au sujet de Feeling Fatigue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:12

Effectivement, mon explication n'est pas très claire. Je recommence. Quand tu clique sur partager sur "youtube", à droite tu as le choix entre 2 icônes: email ou intégrer. Clique sur intégrer. Apparaît alors en-dessous différentes options. Il faut cocher la dernière: "utiliser l'ancien code d'intégration". Une fois que l'option est cochée, tu peux copier le lien url qui apparaît dans le cadre au-dessus. Tu recopies ce lien dans ton message en passant par l'icone vidéo et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:07

Merveilleux petit voyage et les compliments sont mérités . cheers
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:34

C'est un ravissement toutes ces photos Inma ! Ce manteau rose est adorable, je ne suis pas super rose dans la vie ( même si mon scooter est rose .... geek ) mais j'avoue que c'est une réussite, cette dame qui t'a abordée a beaucoup de goût !
Merci de me rappeler nos vacances de l'été dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:23

Merci les filles !flower
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:17

Comme toujours, je suis fan de tes photos. De quoi rêver en couleur au gré de ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:05

oh je me doute que tu n'allais pas vendre des tenues dans sa boutique, mais j'aurais bien aimé savoir à coté de quoi elle imagiait les vendre:
à coté d'habits pour enfants?
de chaussures?
dans une papetterie?
chez une fleuriste?
dans un magasin de bricolage et decoration? Smile))
une mercerie peut etre? Smile
ca aurait été sympa de voir avec quoi ca se serait si bien marrié Smile
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:08

Merci Mel flower

Loulou, ben euh, on ne saura jamais ! mais c'est curieux parce que moi je ne m'étais même pas posée la question, vu que j'étais sûre que c'était une boutique de vêtements... pour adulte:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:35

quelle garde robe ! magnifique ainsi que la ballade !
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:51

Merci Elora !
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Léopoldine
Membre de la famille
Membre de la famille
Léopoldine


Messages : 411

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:46

Tes photos sont toujours aussi sublimes! Tes ellowynes ont l'air ravies!
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyJeu 26 Jan 2012 - 5:40

tiens, je pense que certaine d'entre vous ont du entendre parler du cap de l'homy, c'est la plage de lit et mixe... a quelques pas du pays basque....mauvais timing Inma, tu as failli voir ca !
http://www.linfo.re/-Insolite-/Un-requin-s-echoue-sur-une-plage-des-Landes
pov tit bete ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:11

Merci Léopoldine flower

Quoi il y a des requins sur les plages landaises ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:25

ben sur les plages ce n'est pas habituel non...mais en mer, oui bien sur ! il y a des requins dans toutes les mers du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:14

Merci pour ces photos Inma!! Je suis toujours aussi fan de tes tenues originales, surtout la robe chocolat pig
J'aime aussi beaucoup tes bottes noires, en effet on dirait le meme vendeur que mes orange fluo, mais les tiennes sont carrément plus class.
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:00

Inma, tes photos sont toujours aussi superbes!!

J'adore le manteau rose, on en mangerait!! Very Happy

Et la photo avec le miroir est juste génial !!! J'adore, j'adore, j'adore !!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:59

merci pour le voyage et la musique j'aime

toute les vidéo que l'on vois sur YouTube ne sont pas de toi car il y en a une 2 ello qui s'embrasse

merci pour la vidéo


Dernière édition par GIGI le Jeu 2 Fév 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:00

ça yest, vous avez fait peur à Inma avec vos requins ....lui dites pas qu'il y en a aussi en méditerranée...elle ne va plus se baigner ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse   Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellowyne au Pays Basque et à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellowyne ou Alice au Pays de Merveilles et "Things to come"
» à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme !
» 2008 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - Brunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: