Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post

Aller en bas 
+17
GIGI
Meleabrys
nic
Inma
Marie-T
HELEEN
Léopoldine
Puppedoll
Mathiase
fabienne
Mellody
Loulou
Sandra San
leoniepimpon
corolle47
lorie
Wisly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:55

Grosse mise à jour en première page !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-T
Confident
Confident
Marie-T


Messages : 227

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:52

elles sont magnifiques avec leurs habits noirs quelles yeux
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:29

Wisly j'adore ta nouvelle première photo avec les 4 magnifiques poupées toutes de noir vêtues Smile !!!!
décidément la lighter side avec la robe d'Amber me fascine, c'est un beau mariage que tu as fait entre cette tenue et cette poupée Smile
j'adore ta sombre collection, mais je n'ai pas compris, celles dont tu ne postes pas de photos c'est parce que tu ne els as pas encore achetées
ou parce que tu refuses de les prendre en photo tant qu'elles n'ont pas reçu d'opération?

(parce que moi j'adorerais plein de photos de la Miss Understood avant quelle ne soit modifiée et rhabillée si par hasard c'était possible iun de ces 4 dis s'il te plait ; Mad❌x
ca pourrait aussi servir pour la database car il y a peu de Miss Understood en visite au Manoir je crois... ;p
Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:30

promis Loulou, je vais te faire des photos de Miss Understood.

En attendant, avez-vous vu la version avec yeux insérés de Jim Dandy ci-dessous ?
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Carrot

ça donne grave envie de lui faire mettre des yeux insérés, non ? Very Happy

Et sinon, je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire de ma Woefully Bewitching. Je comptais la déshabiller vite fait bien fait, mais depuis que j'ai ouvert sa boîte, je suis comme subjuguée... Du coup, il est possible que, si l'effet perdure, elle conserve sa tenue de sorcière violette !
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:45

Toutes mes félicitations , Wisly . I love you Ce qui m'amuse c'est que tu réagis comme moi avec la Woefully .........
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:27

elle est jolie la Miss Understood de Jim Dandy mais j'avoue que sur cette photo, je prefere la Miss Understood originelle....
peut etre que ce ne sont pas mes yeux verts preferes en insérés qui sait...
elle est en tout cas trés belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:19

Loulou, rien que pour toi (ou presque Laughing ), voici donc Miss Understood qui a essayé Oh My Goth !

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 00680

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 00949

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 01152

Du coup, la grande question désormais, c'est "à qui va aller Oh My Goth" ?
Dark Days (voir sujet portant son nom) ou Miss Understood ?
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:41

Tu as une collection superbe et je viens de tomber sous le charme de Just another Year aux yeux insérés, je n'avais pas vu cette photo, comme elle est belle comme ça, alors que j'ai toujours trouvé cette poupée plutôt anodine. Tu as eu une excellente idée. J'aime bien aussi Miss Understood aux yeux insérés verts, je pense que ce sont les habits qui ne vont pas avec la couleur de ses cheveux, mais la poupée est très belle comme ça, en tout cas elle me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:58

Inma, j'ai dédié un sujet complet à Just Another Year aux yeux insérés Wink Si tu veux te rincer les mirettes, c'est par là qu'il faut cliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:53

merci merciiiii elle est vraiment super jolie Smile Mad❌x
j'avoue que je prefere cette tenue sur Dark days surement aussi a cause du maklillage sombre de Dark days Smile
et de laisser la tenue de Nevermore à Miss Understood... Smile Wink

elle a de magnifiques yeux verts et ses beaux sourcils assortis, miaaaammmm
merci pour les photos SmileMad❌x
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:34

Tiens Wisly, si tu penses à faire mettre des yeux insérés à ta Miss Understood, en voilà une opérée par Mona Lisa :

http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1324247223.html

Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:07

Puppedoll tu es un démon tentateur! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:12

pas besoin de me "tenter", la cause est déjà entendue Wink
et à chaque fois que je vois le résultat, je suis encore plus convaincue que ces opérations des yeux sont nécessaires, n'en déplaise à certaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:57

Bon, je suis en train de réfléchir à mes prochaines insertions d'yeux, et voici où j'en suis concernant Dark Days.

Je trouve que le bleu est beaucoup trop classique, voire attendu pour elle :
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 IMG_0032

Je ne veux pas du gris ou du lavande, puisque j'ai déjà opté pour ces couleurs pour mes Just Another Year et Pru Miss Match.

Du coup, j'envisage fortement de passer au marron... Une blonde aux yeux marrons qui porte Oh My Goth, c'est plutôt convaincant, non ?
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 IMG_0014

Reste que j'hésite entre les deux teintes disponibles.
Le marron ambré :
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 IMG_0003

Le marron foncé :
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 IMG_0005

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Mathiase


Messages : 1340

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:34

Et des yeux verts ? Very Happy
Sinon, je ne saurai me prononcer... Je crois que je ne suis pas trop convaincue par le brun pour une blonde.
En tout cas, chapeau ! Tu as l'air d'être l'as du scapel et de la greffe oculaire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:00

je trouve le marron foncé beaucoup plus profond et vraiment tres beau...mais c'est peut-etre aussi la disposition des cils qui sont different de la precedente et que je prefere mille fois.
en tous cas ca la change du tout au tout et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:40

Mathiase a écrit:
Et des yeux verts ? Very Happy
Sinon, je ne saurai me prononcer... Je crois que je ne suis pas trop convaincue par le brun pour une blonde.
En tout cas, chapeau ! Tu as l'air d'être l'as du scapel et de la greffe oculaire ! sunny

Ah non, mais je ne veux surtout pas qu'il y ait malentendu ! Toutes les photos d'yeux insérés sont des réalisations de Mona Lisa. Ma Dark Days n'est pas encore passé entre ses mains, puisque je ne me suis pas encore décidée sur la couleur !!!
Et pour le vert, je le réserve à une rousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:57

Je crains que le marron foncé, si le maquillage ne change pas, fasse trop charbonneux. C'est le contraste entre les yeux clairs et le maquillage noir autour de l'oeil qui donne ce style à Dark days ! Il faudrait faire une simulation sur photofiltre ou autre pour avoir une idée du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Mathiase


Messages : 1340

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:00

D'accord ! Embarassed J'ai cru qu'il s'agissait de tes poupées.
Eh bien, c'est encore plus difficile de choisir juste en regardant ! Enfin, pour moi, c'est toujours difficile ! Razz Je t'explique pas quand il faut se faire une idée pour la déco de mon appart...

C'est une bonne idée, Léonie, de faire une simulation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:08

Moi je choisirais aussi une couleur claire. Donc soit un marron ambré, soit un marron noisette. Ou pourquoi pas une couleur carrément dorée Very Happy.
Dans tous les cas, si tu as besoin d'une simulation, je te l'ai déjà dit, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:15

je suis d'accord avec vos avis. Le marron ambré passera sûrement mieux avec le maquillage charbonneux et la blondeur un peu cendrée des cheveux.
Merci les filles ! Grâce à vous, je me décide beaucoup plus vite que quand je réfléchis toute seule dans mon coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:25

Ben moi je suis blonde avec les yeux bruns(tirant parfois sur le vert) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 7:29

ah bon mellody ???? j'aurai pourtant juré que tu étais noire aux yeux violets ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:14

nic a écrit:
ah bon mellody ???? j'aurai pourtant juré que tu étais noire aux yeux violets ! geek
Peut-être est-ce ainsi que j'aurais aimé être........................
Revenir en haut Aller en bas
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:36

Quelques photos de ma Nothing Springs to Mind, reçue aujourd'hui !!!

Avec sa tenue d'origine :
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 00110

et avec la tenue que je lui destinais, et cette fois, aucune déception, c'est exactement comme je l'avais imaginé !!! Very Happy
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 01110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post   La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dark Days de Wisly
» L' Essential Amber Wigged Out de Wisly
» Ma Prudence aux yeux de verre ! (Prudence Miss Match de Wisly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: