Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle

Aller en bas 
+9
Sandra San
Loulou
Inma
leoniepimpon
corolle47
Wisly
Meleabrys
Eäréwen
Mellody
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:49

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle 000_2418

Que les puristes me pardonnent, affraid
mais je ne regrette rien, je vous présente ma lighter side
que j'ai achetée nue à un prix défiant toute concurrence . Je l'ai
rasée et je lui ai mis la perruque rousse de feeling drained .Je viens
d'aller vous faire des photos :

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle 000_2419
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle 000_2420
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle 000_2421
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle 000_2422
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle 000_2423

Modération:
Mise en page du 1er post recentrée,
image replacée avant le texte
titre complété avec le nom de la propriétaire
Merci ...
de faire attention aux régles de la gallerie Smile


Dernière édition par Mellody le Ven 20 Jan 2012 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eäréwen
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Eäréwen


Messages : 1465

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:09

wow elle est ravissante (pas puriste moi ^^) et j'adore tes photos ! et ce petit blouson... tu l'as trouvé où ? j'adore =) lecol en fourrure est relié ou libre ? je suis curieuse car j'adorerais avoir un blouson comme ça pour mes demoiselles mais sans la fourrure LOL

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tygiftbyearewen.wordpress.com/
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:14

Alors c'est dingue comme on dirait la Feeling Drained avec juste une couleur de yeux différente. D'ailleurs j'ai cru avant de lire que tu avais changé les yeux d'une Feeling Drained.

Elle est vraiment belle comme ça et ses yeux qui me choquaient au début ne me choque plus du tout maintenant. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:27

Eäréwen a écrit:
wow elle est ravissante (pas puriste moi ^^) et j'adore tes photos ! et ce petit blouson... tu l'as trouvé où ? j'adore =) lecol en fourrure est relié ou libre ? je suis curieuse car j'adorerais avoir un blouson comme ça pour mes demoiselles mais sans la fourrure LOL

bisous
Le petit blouson ,c'est "Trouble? Jacket" , encore en stock chez WI ,il est en 1ère page sur le dernier catalogue . Le petit col de fourrure est une étole amovible qui était sur une barbie vintage (il a été fait par une américaine à partir d'un vieux manteau de vison ) et je l'ai ajouté pour assortir la tenue aux couleurs de l'automne .
Revenir en haut Aller en bas
Eäréwen
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Eäréwen


Messages : 1465

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:16

Merci Mellody... je vais voir ça =) bisous





Edit : argghhhhhh j'aurais pas du aller voir, ya trop de choses que j'aime et j'ai pas le droit d'utiliser la carte bancaire... snif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tygiftbyearewen.wordpress.com/
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:22

J'adore The Lighter Side (voir mon avatar), mais JAMAIS je ne lui raserai la tête ! J'aime trop ses longs cheveux gaufrés...
Mais c'est vrai qu'ainsi, elle ressemble à une Feeling Drained aux yeux verts...

Earewen, si tu veux voir d'autres photos du blouson, j'en ai prise avec mon Amber WO pour modèle. Fouille un peu le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:37

Autant je n'aime pas cette poupée avec sa choucroute sur la tête, autant je la trouve superbe avec sa perruque! Mais j'avoue que j'aurais du mal à la tondre!
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:23

Tu as eu une super idée de te fabriquer cette wigged out ! Elle a un charme fou, et ses sourcils sont bien assortis à ses cheveux ! Cela fait longtemps que j'ai envie de tondre une ellowyne pour me faire une wigged mais je ne sais pas encore laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:59

Wisly a écrit:
J'adore The Lighter Side (voir mon avatar), mais JAMAIS je ne lui raserai la tête ! J'aime trop ses longs cheveux gaufrés...
Mais c'est vrai qu'ainsi, elle ressemble à une Feeling Drained aux yeux verts...
Wink
Si j'avais vu ton avatar avant, je ne l'aurais peut-être jamais tondue car tu l'as toi aussi relookée avec un vêtement qui lui va à merveille et qui s'accorde avec sa coiffure .
Mais quand je l'ai reçue nue, je n'aimais pas sa choupette et je voulais me fabriquer un genre unique de feeling drained .
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:49

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle 000_2719

Cet après-midi,j'ai relooké ma lighter side dans un nouveau style ......Voici quelques photos

[L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle 000_2720

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle 000_2721
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:00

Waouh! Autant je ne l'aime pas en version d'origine, autant là je la trouve super jolie! Tu as vraiment bien fait de la relooker!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:21

Même pensée que Corolle.

Déjà que j'aimais bien cette tenue *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:29

Meleabrys a écrit:
Même pensée que Corolle.

Déjà que j'aimais bien cette tenue *_____*
Et tu as vu que j'ai osé lui repeindre les lèvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:14

Il me semblait bien Very Happy

Chapeau, c'est réussi et ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:43

Et bien c'est vrai qu'elle est jolie, mais à mon goût pas plus qu'avec sa coiffure d'origine. Je ne suis pas puriste non plus, je repeins des yeux et des bouches chaque fois que cela me chante mais raser une poupée ça me fait toujours un peu de peine, surtout quand c'est une poupée en édition limitée comme c'est le cas. Mais ne m'écoute pas, l'important c'est que tu t'amuses avec elle et puis elle est vraiment jolie aussi avec sa perruque.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:56

Inma a écrit:
Et bien c'est vrai qu'elle est jolie, mais à mon goût pas plus qu'avec sa coiffure d'origine. Je ne suis pas puriste non plus, je repeins des yeux et des bouches chaque fois que cela me chante mais raser une poupée ça me fait toujours un peu de peine, surtout quand c'est une poupée en édition limitée comme c'est le cas. Mais ne m'écoute pas, l'important c'est que tu t'amuses avec elle et puis elle est vraiment jolie aussi avec sa perruque.
Tu sais Inma ,je l'ai rasée parce que cela me faisait une poupée pour m'amuser comme la feeling drained et moins chère mais comme je regrettais un peu d'avoir rasé une édition limitée surtout en voyant celle de Wisly,j'ai réussi à en retrouver une que je garderai intacte alors ,la morale est sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:19

Oh Chouette !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyLun 16 Jan 2012 - 5:31

A mon goût, je la trouve beaucoup plus jolie ainsi, je n'aimais pas sa chouquette sur la tête . Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:03

bah, moi, ce que j'aime chez Lighter Side (en plus de ses yeux verts), ce sont ses cheveux et sa bouche ultra pâle...
Alors, là, je ne la reconnais plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:28

J'adore les levres naturelles en general sauf exception, et je trouve que le rose pale de ses levres rend tres joli et met en valeur ses yeux, la couleur est aussi superbe, mais je l'aurais surement scalpée aussi lol pour avoir plus de choix, quitte a lui remettre une perruke de même couleur par la suite Smile Ce qui est bien avec les poupettes c'est qu'elles peuvent prendre vie differemment avec chacune d'entre nous Smile
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:14

C'est sûr que ce n'est plus du tout la même poupée , plus rien à voir avec ligtherside, mais ainsi on peut dire qu'elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Wisly
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Wisly


Messages : 659

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:35

leoniepimpon a écrit:
mais ainsi on peut dire qu'elle est jolie.

Je n'aime pas du tout ce "ainsi" Leonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:43

Mon ainsi n'est peut-être pas bien choisi, car je veux dire que la poupée différente qu'elle est devenue est jolie, ligther side, restant jolie dans son jus. La seule chose que je n'aime pas c'est la chouquette, le reste me plait beaucoup. En général je n'aime pas les chouquettes dans les coiffures des Ellos, sauf celles de Baroque et de la Perruque Bored.
Tout ça c'est une affaire de goût. D'ailleurs j'attends,I wait alone, et je ne suis pas certaine de garder les chouquettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:46

Wisly a écrit:
bah, moi, ce que j'aime chez Lighter Side (en plus de ses yeux verts), ce sont ses cheveux et sa bouche ultra pâle...
Alors, là, je ne la reconnais plus du tout !
C'est normal,c'était pour la transformer !!!!!!!!!!!!! et si tu as lu,comme je regrette finalement de ne pas avoir le modèle original,je l'attends car avec tes photos tu m'as réconciliée avec la chouquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:13

leoniepimpon a écrit:
Tout ça c'est une affaire de goût. D'ailleurs j'attends,I wait alone, et je ne suis pas certaine de garder les chouquettes !!
Sacrilège, léoniepimpon! Sacrilège! Twisted Evil Je viens de recevoir I wait alone grâce à Niclette et elle est vraiment parfaite comme ça! Et puis, ces chouquettes sont de toutes petites chouquettes. Rien à voir avec la "crotte" que Lighter side a sur la tête!! Laughing
Je crois que c'est une de tes petites filles qui avait dit cela, non?!! Je précise parce que je ne veux pas me faire incendier par Wisly! lol!
Non vraiment et sérieusement, Wisly, j'aime beaucoup Lighter side et sa coiffure (j'ai juste du mal, comme toi , avecson espèce de meringue rose trop sucrée qui lui sert de robe geek ).


Dernière édition par Sandra San le Lun 16 Jan 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle   L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the lighter side de nic
» L'Elloyne the Lighter Side d'Idriss
» je l'attendais!!!la voilà!!! Fanny ( Ellowyne The Lighter Side de Lorie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: