Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Empty
06102011
Message11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail"



J'ai laissé un peu trainer le thème de la rentrée pour que les retardataires puissent poster leurs photos.
Voici donc le nouveau thème jusqu'au ler novembre environ !

ELLOWYNE travaille pour s'occuper l'esprit et voir un peu de monde . Allez, au travail vous aussi Mesdames Razz
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" :: Commentaires

Ah mince! Je l'avais pas vu! Bon, je finis mon boulot et je m'occupe de ce thème du mois!
oups le theme d'octobre a été oublié?
voyons, Ellowyne pourrait être jardinière (dans nos jardins), baby-sitter (pour nos plus petites poupées), styliste (en habillant d'autres Ellos), couturiere (en travaillant sur une de ses tenues), ... ce sont des idées faciles Wink
moi mon appareil est bloqué (impossible de le vider tant que je ne retrouve pas l'adaptateur de la carte pour déplacer son contenu vers mon ordi) mais bon...
personne vraiment? Smile
Ne t'inquiète pas Loulou, maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir m'occuper de ce theme. J'ai des idees et je sais comment les mettre en scène, mais il me faut du temps, c'est tout!
Léopoldine
Coucou, 
Je poste enfin la photo du theme sur le travail d'ello!
La voici:

DSC04110

Alors, vous avez devinez: costumière! Étonnant. Non? Smile

DSC04115

DSC04112

Voilà! Il n'y en a que trois, mais il n'y avait pas beaucoup d'angles de vue a prendre. 
Bises à toutes
Leopoldine
magnifique... j'adore tes photos !
Wahou ! Je suis extrêmement admirative devant cette toilette que tu as réalisée, si jeune !!!
Félicitations, Léopoldine !
En plus, ta mise en scène est sympa. Essaie sans stand pour donner plus de naturel aux poupées. (Enfin, là, c'est juste mon avis. J'aime pas trop voir les stands, ça me renvoie au fait qu'il ne s'agit que de poupées.) C'est juste un truc dit en passant, car j'adore vraiment ton idée ! Very Happy
Léopoldine
Merci, mathiase, tu as raison pour les stand. Mamie m'as beaucoup aidé pour la mise en scène.
Au fait, il se finit quand ce thème?
Très sympa ta mise en scène et la robe est magnifique sunny Je comprends que Léonie soit si fière de toi Very Happy
la toilette est remarquable et les photos sublimes!!
j'admire ton talent de couturiere et ton imagination!! ouille ouille ca va donner quoi dans quelques années!!! dejà que là tu fais des merveilles!!!!!
Magnifique ! cheers
Et c'est une super idée ! cheers
Léopoldine, tu es une jeune fille très prometteuse, tout le monde le dit et a bien raison ! Very Happy
J'aime beaucoup la pose, elle est très naturelle !
Oui, costumière, c'est un métier qui va bien à Ellowyne... Very Happy
hé bien mamie ta fait commencer a quel age 11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" 34848310 que dire de plus 11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail" Bravo10

Costumiere c'est romantique comme thème!!! ça fait penser au théâtre, aux hsitoires d'amoureux célèbres et tout !!!! surtout que la robe d'poque aussi nous rappelle quand les amoures étaient terriblement romanesques et tout ... Smile
Cette robe est splendide, fabuleuse, je suis admirative!!! C'est toi qui l'a cousue?
Et le modèle tu l'as inventé? ou inspiré d'un film ou d'un modele? ou avec un patron? la tenue appelle tellement le regard Smile

pour le stand moi j'ai souvent du mal à faire tenir debout mes poupettes seules meme si je sais que c'est mieux Smile
enfin là ton stand peux passer pour une estrade (souvent les mannequin sur qui on retravaille une robe sont en hauteur non? Smile
donc ca se note moins que sur d'autres photos Smile

merciii pour ces belles photos 3 c'est bien, 1 c'est bien aussi t'en fais pas y'a pas du tout besoin d'en poster plein Smile)

Bisoussss bisoiuuuus et encore bravo Smile Mad❌x
Léopoldine, ta mise en scène est vraiment très sympa;je suis admirative devant tant de talent et de passion! I love you
Merci! Loulou, oui, j'ai cousu la robe ( c'est une robe style Mme de pompadour) . Voici le sujet où je l'ai présentée:
http://www.lemanoirdellowyne.com/t2072-robe-style-madame-de-pompadour
J'ai fait des recherches sur l'époque du costume , j'ai pbservé des tableau de l'epoque, et j'ai croqué la robe. J'ai fait les patrons et leoniepi,pom m'a proquré la dentelle, les galon et le ruban, et j'ai cousus.
Bises a toutes
Leopoldine
Loulou a écrit:

enfin là ton stand peux passer pour une estrade (souvent les mannequin sur qui on retravaille une robe sont en hauteur non? Smile

J'allais dire exactement la même chose! Le stand ne me choque pas du tout sur tes photos, au contraire on dirait qu'il fait partie de la mise en scène (très réussie au passage).
Ta robe est toujours aussi magnifique, merci pour les photos I love you
je rejoins les copines pour le stand : d'habitude je déteste ça car ça rappelle que ce sont des poupées et j'aime mieux quand on les dirait vivantes... Mais dans ta composition, c'est totalement différent, car on dirait que ta poupée est sur son estrade de modèle et cela ne choque pas du tout... c'est inséré dans la composition et c'est suffisamment discret pour bien se fondre dans l'ensemble.

Bref je l'ai déjà dit mais je le répète : j'adoore =)
splendide
dans le temps par le costume en cours ,dans le present avec la couturiere
tres beau tableau
amities heleen
Je ne vais pas insister: je suis d'accord avec toutes les autres sur tout (et moi non plus le stand ne me choque pas)! Félicitations
Léopoldine, tu nous lances un sacré défi!!!! Allez, les filles, on doit se relever les manches!
Maman poule
Léopoldine, tes photos sont super! Bravo !!Very Happy
Tout est superbe, la robe, la mise en scène, bravo pour ton travail


superbissime, j'adore l'idée, les tenues et les photos !
Merci! Embarassed ben, je suis la seule a avoir mis des photos?
euhhhh, il semblerait que oui! Embarassed
faut dire que ce mois ci arrive à sa fin en plus
ca sera un bouquet d'une seule magnifique fleur / photo Smile
encore bravo Smile Mad❌x
 

11 - THEME PHOTO DU MOIS: Octobre 2011 "Ellowyne au Travail"

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Salle des Fêtes :: Thème Photos du Mois-
Sauter vers: