Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Ma petite brunette ( Essential brunette) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Ma petite brunette ( Essential brunette) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Ma petite brunette ( Essential brunette) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Ma petite brunette ( Essential brunette) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover





 

 Ma petite brunette ( Essential brunette)

Aller en bas 
+7
nic
lorie
corolle47
Loulou
ripdel
lalypop
leoniepimpon
11 participants
AuteurMessage
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:22


Ma petite brunette ( Essential brunette) Dscf0048

Ma petite brunette ( Essential brunette) Dscf0047

Je vous présente Savannah, la petite brunette que j'ai achetée à Niclette. J'aime son style un peu vamp des années 30/40. ELle a une magnifique chevelure qu'au départ, j'avais projeté de couper Twisted Evil , maintenant je ne sais plus , on verra avec le temps!
Demain arrivent mes deux autres belles qui sont venues des US via Paris chez ma soeur....
Revenir en haut Aller en bas
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:29

Ouh la la ! C'est encore une semaine faste pour toi Very Happy C'est vrai qu'elle a un petit aire rétro cette poupée, c'est peut-être en raison de la forme de ses sourcils, non ? Alors, tu tonds ou tu tonds pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:39

Oh, qu'elle est belle. Tu lui aurais fait un carré si tu avais coupé?
Cela me rassure de voir que les autres craquent autant que moi. Je commençais a culpabiliser.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:58

oh dis donc tu as recu l'une des anciennes qui font vintage je trouve et plus Ello évolue plus ce style me manque, elle est super belle et j'adore son nom (j'adore les noms de villes américaines comme prénoms Smile !!!!!
En plus elle a l'air d'être deja bien installée Smile quel beau trésor tu as trouvé grace a Niclette Smile
et vivement demain pour la suite alors Smile
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:29

Moi j'ai aussi reçu une essential rousse de Niclette, mais Tof m'a permis de regarder vite fait dans la boite, et hop, confisquée! Je la reverrai le jour de la fête des mères!OUINNNNN, injustice!Donc je n'ai même pas pu la prendre en photo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:33

Si jamais je fais quelque chose avec ses cheveux , je commencerai par couper un peu au carré. Mon but était d'arriver à un style Madly sadly . Faute de grives.....
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:14

tres belle cette petite brunette et tres retro j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:51

m'enfin corolle, la fête des mères c'était dimanche passé !!!!!...enfin poupouske me l'a souhaitée dimanche passé en tous cas, donc, je suppose que c'est le jour ...en grande bretagne.
sinon, c'est un avantage d'être multi-culturel, par exemple, ca ne tombe pas le même jour en france et en belgique ...et comme ca on me la fête deux fois dans l'année youpie ! cheers
adorable la jolie brunette !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:57

corolle47 a écrit:
Moi j'ai aussi reçu une essential rousse de Niclette, mais Tof m'a permis de regarder vite fait dans la boite, et hop, confisquée! Je la reverrai le jour de la fête des mères!OUINNNNN, injustice!Donc je n'ai même pas pu la prendre en photo. Sad

Oh comme c'est cruel! Plus que 17 jours a attendre, ça va passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:12

nic a écrit:
m'enfin corolle, la fête des mères c'était dimanche passé !!!!!...enfin poupouske me l'a souhaitée dimanche passé en tous cas, donc, je suppose que c'est le jour ...en grande bretagne.
sinon, c'est un avantage d'être multi-culturel, par exemple, ca ne tombe pas le même jour en france et en belgique ...et comme ca on me la fête deux fois dans l'année youpie ! cheers
adorable la jolie brunette !!! queen

Ouais c'etait dimanche passé ici, ils en font tout un flan, chaque fete en Grande-Bretagne prend des mesures enormes Shocked Mais il me semble qu'en France c'est plutot en Juin non? Ou fin Mai je sais plus, mais c'est + tard.

Brunette a des sourcils vraiment differents des autres Ello!! Est-elle la seule ou y'a t-il d'autres Ello aux sourcils de vamp??
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:50

1/ LA fête des mères en GB et USA c'était bien dimanche dernier, nous c'est le dernier dimanche de mai je crois.


2/ Les seules Ello avec les sourcils froncés, sont Now what et les essentielles première moutures. Peut-être aussi Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:26

oui la fete des meres c le 29 mai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:46

Eh ben je vois qu'il y en a qui attendent la fete des meres avec impatience! Laughing Si je ne voyais pas toutes les pubs a la télé je serais meme pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:18

lol! poupoushke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:21

On l' a dirait sortie tout droit d'un film des années 40; il ne manque plus que Humphrey Bogart !
c'est une poupée vraiment ravissante, bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:05

Elle est superbe, j'adoooore la ligne de ses sourcils, ce petit côté rétro me ravit... I love you
Très bon choix ! cheers

Tiens Léonie, toi qui voulais lui couper les cheveux pour imiter Madly Sadly Plaid, regarde ce qu'a fait cette collectionneuse sur Ellowyne's Ennui :

http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1305227374.html
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:05

Merci pour le lien puppedoll, cela me tente vraiment, et elle est très jolie avec les cheveux courts; Cela lui change tout à fait le look

Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:34

ah oui c'est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:57

Ah, je n'oserais jamais couper les cheveux de mes poupettes! J'admire celles qui osent. A part Barbie, je n'ai jamis eu le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
BERANGERE
Membre de la famille
Membre de la famille
BERANGERE


Messages : 488

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:28

Bonjour Léonie,
Bienvenue à Savanah, elle est trés belle avec ces cheveux ondulés.
J'adore la photo. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:24

idem pour moi ripdel! trop peur de faire un carnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:35

Je crois que je vais demander à ma coiffeuse si elle peut lui faire une coupe . Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:43

leoniepimpon a écrit:
Je crois que je vais demander à ma coiffeuse si elle peut lui faire une coupe . Razz
Mais fais gaffe parce que les coiffeuses aiment bien jouer des ciseaux et tu risques d'avoir une poupée avec une coupe "à la garçonne" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:52

mdr!!! j'imagine la coiffeuse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:55

Je serais curieuse de voir Ello coiffée en garçon, ça tente quelqu'un? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite brunette ( Essential brunette)   Ma petite brunette ( Essential brunette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite brunette ( Essential brunette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four)
» Essential four brunette en tenue A crying shame? par Sylvano
» l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: