lalypop Esprit du Manoir

| |
nounours24 Ami de la famille

| Sujet: Re: Essential Wigged Out three : Elerinna ou la femme aux deux visages ! et ses tenues Ven 5 Aoû 2011 - 16:30 | |
| |
|
leoniepimpon Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Essential Wigged Out three : Elerinna ou la femme aux deux visages ! et ses tenues Ven 5 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Très jolie et fraiche tenue pour folatrer dans les prés ! Je pense que c'est la perruque de la Wigged out too, elle lui va très bien |
|
Chloe Marraine bienveillante

| Sujet: Re: Essential Wigged Out three : Elerinna ou la femme aux deux visages ! et ses tenues Ven 5 Aoû 2011 - 17:04 | |
| On beau être à la retraite nous aussi nous courrons après le temps il y a des fois ou les journées sont trop courtes Chloé |
|
lorie Esprit du Manoir

| Sujet: Re: Essential Wigged Out three : Elerinna ou la femme aux deux visages ! et ses tenues Ven 5 Aoû 2011 - 18:28 | |
| oh superbe!!! la tenue est tres fraiche j'adore la dentelle anglaise et les tite fleurs!!!! et la coupe j'adore aussi va falloir que je trouve une perruque de ce style!!! |
|
GIGI Protectrice du Manoir

| Sujet: Re: Essential Wigged Out three : Elerinna ou la femme aux deux visages ! et ses tenues Ven 5 Aoû 2011 - 20:09 | |
| au moins elle a le temps de la bronsette jolie petite robe |
|
reinnette Grande Marraine bienveillante

| Sujet: Re: Essential Wigged Out three : Elerinna ou la femme aux deux visages ! et ses tenues Ven 5 Aoû 2011 - 21:13 | |
| Elerinna est tres belle avec cette perruque au carré, les tenues sont superbes continue maman poule |
|
Maman poule Esprit du Manoir

| Sujet: Re: Essential Wigged Out three : Elerinna ou la femme aux deux visages ! et ses tenues Ven 5 Aoû 2011 - 21:19 | |
| merci, merci, tout vos compliments me touchent beaucoup ! Léonie a bien deviné; c'est la perruque de la WO2 que je lui ai mis, je trouve qu'elle va à toutes les ellos.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Essential Wigged Out three : Elerinna ou la femme aux deux visages ! et ses tenues  | |
| |
|