Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)

Aller en bas 
+12
Maman poule
pivoine
douce plume
SPHINXIE
leoniepimpon
Puppedoll
nicolette
GIGI
sistersev06
corolle47
lalypop
Elora
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:55

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Dsc00012

"merci Léonie ! "

les tissus venant de mon troc avec Léonie, je ne suis pas satisfaite du biais que j'ai trouvé la couleur est parfaite mais il est bien trop raide pour le tissu, j'apprends !
Revenir en haut Aller en bas
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:48

Elle est toute mignonne cette tenue Very Happy C'est vrai que ça n'est pas toujours facile de trouver le bon matos pour les finitions. Il existe du biais en satin qui est + souple ... ou alors on peut le faire soi-même c'est hyper facile et on choisit son tissu
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:55

Moi je trouve ta tenue très sympa! Dis donc, tu es en avnce pour Pâques;il reste 2 semaines.(et dire que je n'ai encore rien acheté pour les enfants!!!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:00

Lilibeth, attention au chocolat ou tu ne rentreras plus dans tes belles robes faites par Elora !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:15

jolie et la contoise derriere hummmm venarde


Dernière édition par GIGI le Dim 10 Avr 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolette
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
nicolette


Messages : 826

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:33

tres jolie robe .
le decor de paques est gourmand!
nicolette
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:42

Très joli Elora, tu es trop dure avec toi-même !
Quant au décor, il me donne envie... mmmh, vivement Pâques ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:05

Je suis contente de voir le tissu prendre forme dans une si jolie robe. Et le repassage vapeur ça n'a pas ramolli le biais ??
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:21

MERCI à toutes !!!

Gigi c'est une vrai mini comtoise peinte décorée à la mains, me vient de ma grand mère maternelle qui était de ce coin de France

Léonie, je n'ai pas essayé de le torturer au fer vapeur, je vais tenter

Revenir en haut Aller en bas
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE


Messages : 505

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:40

TRES JOLIE TENUE de paques
elle est bien réussie je sûre qu'avec la vapeur le biais va s'adapter , joli décor hum! les chocolats! je salive........ depuis deux jours je mange des glaces ! ho! la ligne! cela me fait plaisir de revoir la petite comtoise de chez maman en plus dans le décor de nos poupées préférées ! . BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
douce plume


Messages : 1041

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:50

Très jolie tenue.
On ne dirait pas que le biais n'est pas souple (l'avantage d'un biais "rigide" c'est qu'il donne une meilleure tenue à l'ourlet de la robe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://douceplume.wordpress.com
pivoine
Confident
Confident
pivoine


Messages : 278

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:04

Très jolie tenue, j'aime beaucoup le tissu

Revenir en haut Aller en bas
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:29

Très jolie, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:24

je vous remercie !

le biais a presque la texture du cuir !
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:42

Oups, désolée ! Remouilles le il va peut-être retrouver son état d'origine. Mais je n'ose plus rien dire comme conseil , car apparemment, j'ai tout faux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
reinnette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
reinnette


Messages : 1455

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:04

tres jolie robe et beau décor oui en avance pour paque ,il faut que je mette au travail pour faire une aussi jolie photo . amitié . reinnette
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyMar 12 Avr 2011 - 4:55

ma chère Léonie c'est son état d'origine il est brillant et très raide, donc parfait mais pour un autre tissu épais, là il est très bien parce qu'il brille et va avec l'or des tissus c'est pourquoi je l'avais pris
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyMar 12 Avr 2011 - 6:27

Toute mignonne cette robe. Moi aussi j'aime bien les décors de Pâques, cela me rappelle mon enfance. En Espagne l'ambiance de Pâques est complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
reinnette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
reinnette


Messages : 1455

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:17

les filles cherchent les oeufs dans le jardin


Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Hpim8214


Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Hpim8213

les filles vont se prendre une crise de foie haie-haie!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:46

Aie, Aie, c'est vrai que les oeufs et lapins sont très gros pour elle.
Les gourmandes. Cela donne envie d'être déjà a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:07

Ces quatre petites brunettes vont se régaler Elles ont de la chan ce de pouvoir profiter du beau temps !! JOYEUSES PAQUES
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:38

pas mal ho ho le sceau Banania
bravo pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
reinnette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
reinnette


Messages : 1455

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:59

merci ,Léonie et Gigi pour mes photos que j'ai bien du mal a mettre sur le manoir , n'es pas qu'il est joli mon petit seau banania . amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:06

rien que des gourmandes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:39

miam miam! y'a bon le chocolat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty
MessageSujet: Re: Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)   Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques en or et noir par Lilibeth (Vicky d'Elora) (Ellowyne WO Too)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vicky Honeychurch (Ellowyne too wigged out)
» En Rouge et Noir... par Idriss
» 2006 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Brunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: