Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Poupouske vous presente Prudence wigged out

Aller en bas 
+12
corolle47
Puppedoll
Cecile
sistersev06
GIGI
leoniepimpon
Meleabrys
Inma
Florenceduloiret
nic
Elora
Poupouske
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:56

Merci Puppedoll!
Tu sais moi non plus je n'aime pas les perruques flashy et pas naturelles, mais la je dois avouer que la bleue est ma preferee... Peut etre que c'est pcq c'est moi qui l'ai faite?

Et oui c'est bien a Ibiza, on a eu de la chance d'avoir un beau soleil pour mon dernier jour.
Et oui je rentre en Ecosse aujourd'hui, et franchement j'ai pas envie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Mathiase


Messages : 1340

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:49

Très sympa ces photos ! Je ne sais pas comment tu as fait pour la faire tenir les bras en croix !
C'est impressionnant le travail sur la perruque. ça doit être vraiment compliqué. Shocked
Félicitations !
Moi aussi, j'aime beaucoup Prudence depuis le début. Mais, je n'ai pas sauté le pas et je ne suis pas certaine de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:28

C'est sur que la transition va être rude entre Ibiza et l'Ecosse !!! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:05

Adorables toutes ces photos, les poses sont très réussies ! J'aime tout particulièrement la première, celle où elle a les pieds dans l'eau, elle est à croquer sur cette photo. Dis donc tu t'y prends rudement bien pour les photos AUSSI !!!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:54

bravo super bien ,mème bleu haaaa la mer Hummmm

j'ai mis les 3 poupées ensemble et bien de les regarder un bon moment vraiment elle sont belle toute les trois ,complètement différente ,avec les yeux de verre quand il sont bien mis et pas trop grand ,elle sont génial

bisous Poupouske

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
BERANGERE
Membre de la famille
Membre de la famille
BERANGERE


Messages : 488

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:11

Bonsoir Pouspouke, Les photos sont trés originales surtout quant elle parait sauter d'un rocher et en devanture d'une boutique.
J'aime beaucoup...merci.
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 5:16

morte de rire quand tu dis que tu n'as pas fait grand'chose.... lol!
tu lui as cousu une robe et un peignoir, crocheté un bikini, tricoté un pyjama, fabriqué 3 perruques, déniché des meubles et accessoires à son échelle, fait 250 photos, réalisé un reportage désopilant pour le fanzine...et tout ça en écrivant ton mémoire, postulant à une nouvelle université, emmené ton papa chaque jour à la salle de sport et expliquant le système macbook à ta maman à temps complet et j'en passe !!!! lol!
aaaaaaaah l'énergie des 20 ans !!!!
dis-donc, de voir tes photos comme ça, c'est vrai que ça jette !
je regrette vraiment de na pas avoir eut un appareil photo dans les mains pour te prendre toi, prenant tes photos, parce que des fois franchement ça valait son pesant de cacahouètes !!!
surtout quand tu as passé je ne sais combien de temps à la faire tenir en équilibre sur une branche à 1 mètre du sol, où je retenais mon souffle en priant que le vent ne se lève pas et où 10 fois tu l'as rattrapée au vol in extremis d'une main....ou encore quand une vague est venue et où tu as eut certes le temps de sauver les poupées, mais où tu as eut de l'eau jusqu'au genoux...etc... geek
hé dis, quand tu auras le cafard dans tes brumes écossaises, n'oublies pas de revenir jeter un oeil sur ce post surtout.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:50

oui dommage qu'il n'y ait pas ces photos Nic !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:41

Effectivement, tu n'as pas chomé durant tes vacances. Very Happy

Bon retour en Ecosse, j'espère que tu auras le temps de passer nous faire coucou. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:02

Ouhlala y'a tellement de commentaires que je ne sais pas par ou commencer.
Deja merci pour tous vos compliments!

Mathiase en effet j'ai assez galéré pour la faire tenir debout, mais a un moment j'ai trouvé le spot parfait pour caler ses talons et elle tenait parfaitement, et je peux te dire que j'en ai profité (une 20aine de photos de Pru dans la meme position lol).
Pour la perruque franchement c'est vite fait... la bleue je l'ai faite en une soiree devant la tele + la mise en forme et coupe le lendemain matin pour qu'elle soit prete pour l'apres midi. Tu devrais essayer (enfin si tu as une wigged out), tu verras c'est facile!

Inma t'imagine pas a quel point je suis flattee de tes compliments sur mes photos. Nic me parle souvent de ton "perfectionnisme" a ce sujet, vraiment ca me fait plaisir!

Nic mdr!! J'avoue que j'ai bien rigolé pendant la seance photo, la prochaine fois on prendra un 2e appareil pour une partie "making of" du grand reportage!

Et merci a Berangere, Elora, Cecile, Leonie, Gigi et tout le monde pour vos commentaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:31

Oh ! superbe la photo de Pru escaladant le tronc ! Tu l'as trés bien réussie et ce ciel bleu ....j'espère que tu as fais des stocks pour ton retour en Ecosse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:41

Des stocks de photos de ciel bleu oui j'en ai fait plein!
Mais des stocks de papa-maman y'en a jamais assez Crying or Very sad
J'irai bien prendre ma retraite anticipee avec eux moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:09

Me parle pas de retraite ...je fais bientot 40 ans et j'ai encore 37 ans à bosser avant d'y penser ....heureusement que vis aussi au soleil à Nice sunny même si j'irais volontiers en ecosse ...pour les vacances !
Bon courage pour la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:11

Merci sister, je vais en avoir besoin du courage!
Revenir en haut Aller en bas
doucette
Petite Souris
Petite Souris
doucette


Messages : 96

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:08

Wouahhhhh, trop belle tes photos.... Cool un décors somptueux, une magnifique poupée, et une sublime perruque, bravo , bravo
Tu peux être fière du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE


Messages : 505

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:14

MERCI pour ces belles photos c'est fou comme une perruque peut donner une personnalité tellement différente ! je trouve qu'avec la coupe carrée et la frange elle un air mutin!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:53

Merci Doucette Razz

Sphinxie c'est vrai qu'elle a une tete de chipie avec le carre a frange! C'est ce qui fait son charme je trouve, par rapport a la grace d'Ello...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupouske vous presente Prudence wigged out   Poupouske vous presente Prudence wigged out - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupouske vous presente Prudence wigged out
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Maureen
» Je vous présente Empty Thrill
» Prudence WO2 chez Poupouske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: