Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:52

Et oui ces temps-ci toute la famille débarque et sans prévenir en plus
voici notre Charlie (Charlie Punky Wilde), la rebelle de la famille, qui décide de venir déposer ses valises quelques temps chez Sarah
on ne sait jamais quand elle arrive ni quand elle s'en va
toujours prête pour l'aventure, globe trotter à l'occasion ... Charlie est l'enfant terrible de la maisonnée Smile

pour le fun voici une petite liste de noms que j'ai faite avant de me décider

et NON IDRISS Smile)) je ne la voyais pas en A Smile) trop rock pour ça Wink))

alors au depart, j'ai tout de suite pensé à Punky, prenom de série pour enfants (Punky Brewster)
que j'aimais bien étant petite
et son coté rock m'y a faot pensé tout de suite
ainsi que sa couette Smile)

mais alors je me suis gratté la cervelle et j'ai trouvé ça aussi:

Peggy (trop Peggy la cochone Smile)
Charly charlie (a gros coup de foudre, puis j'adore les prénoms de garcons pour une fille) prononcer Tcharlie bien sur Wink
Betty (sympa mais trop léger, la premiere deluree du coin Smile) meme pas pensé à Ungly Betty sur le coup Smile)
Punky bahhh ouii c sur Smile
Kitty (oui elle me faisait aussi penser à un petit chaton, mais ça m'a paru trop fragile pour une fille de caractere)
Nicky (sympa mais un peu mauvaise fille dans les polars Wink)
Teddy (mimi comme tout mais trop tendre pour une rebelle
Wendy (fan de peter pan, j'ai tjrs aimé ce prénom, mais trop fragile encore une fois Smile))

alors voilouuuu, Charlie Punky Wilde Smile))

et quelques unes des photos prises en vitesse
la maison de Srah n'etait pas libre, le lit etant squatté par mon homme
on a fait ce qu'on a pu mais il fallait feter ça, comme si on debouchait le champagne Smile)

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2338443923_945c7c5df0_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2338444267_7a57223177_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2339277350_ce9292f1fd_o


Dernière édition par Loulou le Dim 30 Mar 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:53

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2339277962_789740a310_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2338445381_91834a5fce_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2338445625_ca8172c32d_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2338445783_c337a188ca_o
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:54

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2339278942_a2684e62cf_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2339280300_6a19bba634_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2338447797_46dbf7ecb8_o
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:55

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2338447921_7ce62858a2_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2338448387_85a7030a33_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2339281174_ac9985e952_o

voilouuuu et que la fete continue jusqu'au bout de la nuit (si mes yeux ne me lachent pas avant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:33

Kitty, ça fait aussi penser à Hello Kitty, ce chat japonais avec un noeud rose, donc pas rebel !

Et qu'a dit ton homme en la voyant ?
Tu n'as pas pu faire les photos en cachette, dans votre "grand" appartement Smile

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:32

tu ne vas pas me croire Smile)
j'appelle du portable apres t'avoir quittée sur le quai pour voir si il est là et prévoir une issue de secours au cas ou
et pendant la conversation tout à coup je lui sors tout de go
(me demande pas ce qu'il m'a pris, lol, j'ai du me dire,
mieux vaut me faire tuer par telephone qu'en vrai)

"au fait j'ai acheté une poupéeeeeee Smile)
(je ne lui laisse pas le temps d'en placer une et continue...)
tu te rends compte c'est l'exclusiiiiiiiiiiiveeee Smile)
La CHANCE (pour le faire positiver) que j'ai eue !!!!!
Il en reste juste 3 alors il les ont vendues sans le prix du repas SOIXANTE CINQ EUROS MOINS CHER !!!!!!!!" Smile)

bah il a juste dis "ah c bien, elle est comment?"
et c'est tout Smile))
trop naze pour réagir, trop fatigué Smile)
puis il a finalement dis aussi que c'est vrai que les autres années a chaque fois je comptais mes centimes
alors pour la premiere fois que je me lachais Wink)

alorsss voilouuuu elle a été bien accueillie
il l'a trouvé juste "belle" sans plus, et s'en est retourné à son foot
à notre arrivée Smile

la je concocte un reammenagement e la Maison des Wilde pour que Sarah puisse heberger toute sa petite famille Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:18

Et bien tu vois !!!!! Wink Rolling Eyes

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:32

Le joli pull de Nadine, oui le fameux pull tricoté rouge est enfin arrivé Smile)
Il est vraiment tres joli et classe, je trouve, moi qui ne suis pas du style tricot, je l'adore Smile
il donne l'impression , que ce soit pour Sarah ou Charlie, qu'elle a envie de cocooner, et a mis un pull bien chaud et confortable pour se lover de dans et s'enfoncer dans un fauteuil pres du feu avec une tasse de thé un soir de noel Wink)
bon on en est pas encore là, mais voici les photos de Charlie, pendant l'une de ses longues aprés-midi enfermée dans sa chambre avec le blues, lovée dans le pull de sa soeur Smile

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2375222700_cc767a4e7d_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2374387707_d6742b1036_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2374387853_ff79dcd504_o
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:35

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2374388011_f3550c2f4c_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2375223624_21343fe29e_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2375223776_72f0982d54_o

remarkez que quand Sarah adore son bunny vert, et donc joyeux et coloré,
Charlie aime les peluches (oui tout de meme, elle aussi) en noir et blanc Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:38

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2375225220_909a78c7a1_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2375225598_864354c6a8_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2375225340_08aa82b9a6_o
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:39

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2375225752_9100cdf56c_o

et hop en nir et blanc Smile)

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2375225852_f78dda456d_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2375225980_d3d7933ba7_o
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:41

et hop en sepia Smile

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2375226656_2d6e8f1df3_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2374391543_9be3757268_o

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) 2375227090_f3df9e5ab9_o

le pull me plait tellement que je pense lui refaire une commande un de ces 4 Smile
pour que toutes les filles aient le leur Wink
mais bon pas tout de suite hein!!
faut etre un tout petit peu raisonnable Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:55

Effectivement, il est chouette ce pull, alors que je ne suis pas tricot du tout.
Mais je pense que c'est parce qu'il est cintré et épouse parfaitement les formes de la poupée, que ça ne donne pas le même effet qu'un pull traditionnel. Ta "Nadège" est douée !

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:28

oui c'est ça, il est cintré, et puis les dessins sur le pull, ça fait tres beau
pas tricot , enfin je ne connais pas le nom mais là ça fait pull moderne et il y a un bel effort dans les details Smile
je prendrai peut etre le meme en noir d'ailleurs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:29

Ah mais tu as déjà reçu le pull ! Très beau en effet et ça va très bien à Charlie. Qu'est-ce qui lui arrive à Charlie ? Elle a l'air toute triste. Il faut lui faire prendre l'air peut-être ?
Inma
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyMar 1 Avr 2008 - 4:53

loool Smile)
Ma non elle a du avoir des mésaventures lors de ses dernieres vadrouilles mais pour l'instant elle refuse d'en parler
tu ne m'auras pas lol, ce n'est pas encore cette fois ci qu'elle sortira Wink)
mais bon d'ici cet été, on fera un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:25

D'ici cet ÉTÉ !!!! Mais c'est terrible, c'est AAAAAAAAAFREUX! c'est INHUMAIN, tu ne vas vraiment pas la laisser sortir avant l'été ? ah la pauvre ! je comprends qu'elle n'ait même pas envie de parler ! Ah je rève d'être à Paris à nouveau pour reprendre des photos de mes Ellowyne à Paris, il y a un tas de coins que j'aimerais photographier avec Ello dessus, malheureusement je n'ai pas eu assez de temps la dernière fois. La prochaine fois je prévoierai un ou deux jours de plus pour les photos. Le problème avec Paris c'est qu'on ne sait jamais s'il va pleuvoir ou pas. Alors payer une nuit de plus d'hôtel sans être sûre de pouvoir prendre des photos... Mais toi qui habite sur place, c'est un crime, tu ne te rends pas compte ? (Je t'ai convaincue là ?)
Inma
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:43

d'abord si il pleut, c pas grave on va dans ta chambre on coud et on fait des photos lol Smile)

mais je te dis qu'elle nous frole la depression a cause de sa derniere (més)aventure Wink) Elle refuse de sortir de sa chambre, et parle à peine aux filles
il faut y aller mollo avec elle sinon elle va encore plus se renfermer dans sa coquille, elle est fragile la notre fortiche de d'habitude Wink)

puis oui j'essayerai avant cet été si mon homme veut bien m'accompagner encore le pauvre
comme ça je me sentirai moins seule au milieu du monde et en plus il pourra surveiller qu'on me les enleve pas contre rançon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
athenais
Confident
Confident
athenais


Messages : 395

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:15

il est super beau ce petit pull rouge. elle en a de la chance Charlie...
je risque de monter a Paris prochainement. Loulou, ca ne te dirais pas qu'on en profite pour prendre des photos de nos miss en exterieur ? Wink

mes qu'est ce qu'il lui ai arrivé à Charlie ??? j'aime pas la voir comme ca, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22742532@N04/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:16

tu montes?
ahhh ouiii quand ça quand ça?
des photos? avec plaisir Smile

pour Charlie
l'histoire nous le dira peut etre avec le temps, niak niak Smile)
une fille si forte dans un état pareil?
hummm.... mystere Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptySam 5 Avr 2008 - 9:27

OH formidable ! Comme vous me faites envie ! Niak niak comme tu dis Loulou. Si je pouvais je prendrais un avion et j'irais aussi. Bon, comme je ne peux en aucun cas, au moins faites moi plaisir. Voilà: j'aimerais une photo d'Ello en train de regarder Paris depuis le haut, je ne sais pas moi, par exemple, depuis le haut de la Tour Eiffel, depuis le haut de l'arc de triomphe, depuis le haut de la tour Montparnasse, depuis Montmartre... Là je vous donne des idées, à vous de choisir.

Quant à Charlie à mon avis ça ira beaucoup mieux après la séance de photos. Ma Laura (Paris Blue) a adoré ça. Le problème c'est que depuis elle n'arrête pas d'en redemander !

Inma
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptySam 5 Avr 2008 - 10:19

et voilouuu Inma qui lance des defits toujours plus durs Smile)
on essayera si on ne se rate pas cette fois ci Smile

et au fait prend nous plus de photos de l'Espagne Wink)
on connait pas trop lol Smile
et puis y'a pas la plage chez toi ou pas loin
elle pourrait aller bronzer 5 minutes aussi?
je l'imagine avec maillot de bain, lunettes de soleil, parasol et serviette de bain en train de savourer ses vacances Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
athenais
Confident
Confident
athenais


Messages : 395

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptySam 5 Avr 2008 - 10:20

Loulou, je ne sais pas encore quand je monte. en faite will a son client de Paris qui lui a demandé de monté pour faire des modifications sur ses installations. et bien sur a chaque fois qu'il va a Paris je me debrouille pour l'accompagner... je te dirais quand j'en sais un peu plus sur les dates...
promis Inma, on va te faire ca. il va falloir reflechir a un bel endroit, mais c'est vrai que Montmatre ca pourrait etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22742532@N04/
athenais
Confident
Confident
athenais


Messages : 395

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptySam 5 Avr 2008 - 10:21

oui la plage ca fait de supers belles photos. j'en avais fait de mes FR il y a 2 ans et ca rendait super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22742532@N04/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) EmptySam 5 Avr 2008 - 10:28

montmatre et ses centaines de marche
ahh non y'a le "telepherike" ouf Smile
on pourrait toujours reescendre a pieds Smile)

previens moi quand tu sais les dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty
MessageSujet: Re: CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)   CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances dans la neige, dans le Jura
» PULL RETRO MANCHES COURTES
» En Rouge et Noir... par Idriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: